Echo qui fait peur

Voila les filles j'ai apris que j'étais enceinte donc j'ai fait une echo de datation et le medecin ma dit que c'était bizarre car selon mes dernieres régles le 22/07 j'aurais du etre a 9 SA et que la ya que 5SA et que ya une poche mais pas embryon il ma dit que ca voulait rien dire mais il se peut que ce soit un oeuf blanc???? Je lui expliquer que le 26/08 j'avais fait une prise de sang négatif et la il a été perplexe que genre j'avais pas de raison de pas les avoir le 22/08 mais bon en gros la date de conception c le 28/08/2008 bref aidez moi je comprends rien ca me fait peur il ma dit que ca voulais rien dire mais bon
 

FPP75

VIB
Voila les filles j'ai apris que j'étais enceinte donc j'ai fait une echo de datation et le medecin ma dit que c'était bizarre car selon mes dernieres régles le 22/07 j'aurais du etre a 9 SA et que la ya que 5SA et que ya une poche mais pas embryon il ma dit que ca voulait rien dire mais il se peut que ce soit un oeuf blanc???? Je lui expliquer que le 26/08 j'avais fait une prise de sang négatif et la il a été perplexe que genre j'avais pas de raison de pas les avoir le 22/08 mais bon en gros la date de conception c le 28/08/2008 bref aidez moi je comprends rien ca me fait peur il ma dit que ca voulais rien dire mais bon

On peut pas plus t'aider que ton médecin !

Va voir un autre si tu veux être sûre !

inchallah , cette fois ci ou une autre, t'auras plein d'enfants !

A++
 
Voila les filles j'ai apris que j'étais enceinte donc j'ai fait une echo de datation et le medecin ma dit que c'était bizarre car selon mes dernieres régles le 22/07 j'aurais du etre a 9 SA et que la ya que 5SA et que ya une poche mais pas embryon il ma dit que ca voulait rien dire mais il se peut que ce soit un oeuf blanc???? Je lui expliquer que le 26/08 j'avais fait une prise de sang négatif et la il a été perplexe que genre j'avais pas de raison de pas les avoir le 22/08 mais bon en gros la date de conception c le 28/08/2008 bref aidez moi je comprends rien ca me fait peur il ma dit que ca voulais rien dire mais bon

Il ne ta pas donner plus d'info ? sur ton echo tu vois quelque chose ? est ce que sur la conclusion de ton echo c'est écris qu'il ya une activité cardiaque foetal présente ?? si oui c'est que tout est ok sinon si ya rien c'est que ya un soucis mais normalement à ton terme on devrais voir quelque chose car l'embryon mesure à peu près 9,mm l'embryon est comme un grain de riz
 
ba ma gygy na pas vu les resultat et le medecin de l'echo ma dit qu'a 3 semaine ya pa de rytme cardiaque encore il ma demandé si javais les seins dur je lui di oui et il ,ma di ba c que vous etes enceinte et que c normal mais il ma fait peur
 
Voila les filles j'ai apris que j'étais enceinte donc j'ai fait une echo de datation et le medecin ma dit que c'était bizarre car selon mes dernieres régles le 22/07 j'aurais du etre a 9 SA et que la ya que 5SA et que ya une poche mais pas embryon il ma dit que ca voulait rien dire mais il se peut que ce soit un oeuf blanc???? Je lui expliquer que le 26/08 j'avais fait une prise de sang négatif et la il a été perplexe que genre j'avais pas de raison de pas les avoir le 22/08 mais bon en gros la date de conception c le 28/08/2008 bref aidez moi je comprends rien ca me fait peur il ma dit que ca voulais rien dire mais bon

Pourquoi il te dit que tu es à 3 semaines, si il t'avais dit à la base que tu aurai du etre à 9SA et que sur l'echo il avu que étais qu'a 5SA ????

Pourquoi il te dit qu'il n'y a pas d'embryon ?? qu'est ce qu'il ya sur ton echo exactement, la conclusion
 

adja01

inconito
ba ma gygy na pas vu les resultat et le medecin de l'echo ma dit qu'a 3 semaine ya pa de rytme cardiaque encore il ma demandé si javais les seins dur je lui di oui et il ,ma di ba c que vous etes enceinte et que c normal mais il ma fait peur

écoute ma belle si il ya une poche et rien dedans c'est un oeuf clair
tu a les symptome comme qaund té enceinte
sinon je sais pas cé quoi le médecin que ta vu mais perso
je suis enceinte mon 3ème bb et j'ai jamais eu ce symptome de seins dur
de plus au terme de 3/4 semaines on voit quand il ya a un embryon et
on vois le petit coeur battre alors change de médecin
 
Salam les filles

je viens donner des news donc j'ai été voir ma gygy et elle ma di ke sa voulais rien dire que c trop tot pour voir embryon a lecho mais il ya tjr un risque doeuf clair donc elle ma prescrit une prise de sang a 2 jour dintervalle pour voir si le taux hcg augmente ou pas donc la 1ere cété 22000 mui/l et la 2eme 30500 mui/l donc ca a lair d'allé elle ma prescri une autre echo pour dans 3 semaines inch'allah que jvois mon bb enn bonne santé

bref vous pensez que ca va
 
Salam les filles

je viens donner des news donc j'ai été voir ma gygy et elle ma di ke sa voulais rien dire que c trop tot pour voir embryon a lecho mais il ya tjr un risque doeuf clair donc elle ma prescrit une prise de sang a 2 jour dintervalle pour voir si le taux hcg augmente ou pas donc la 1ere cété 22000 mui/l et la 2eme 30500 mui/l donc ca a lair d'allé elle ma prescri une autre echo pour dans 3 semaines inch'allah que jvois mon bb enn bonne santé

bref vous pensez que ca va

Pourquoi un risque d'oeuf clair si ton taux HCG double je comprend pas !! :eek:
 
Pourquoi un risque d'oeuf clair si ton taux HCG double je comprend pas !! :eek:

ba en faite elle mavait prescrit les prises de sang a 2 jour dintervalle pour voir si ca augmente si oui c que tt va bien normalement inch'allah sinon dans le cas contraire le taux aurait baissé ca aurait pu etre ca en plus elle ma di que jaurais eu des saignements mais bon meme avec le taux qui augmente c possible que ce soit ca

definition oeuf clair : c quand la grosssessse a démarré mais que lembryon ne sait pas develloppé donc ca risque de continuer a se developer mais sans embryon donc ca sert a rien et il fau évacué mais généralement ca sévacue tt seul

je sais c compliqué en gros c une fausse couche précoce
 
ba en faite elle mavait prescrit les prises de sang a 2 jour dintervalle pour voir si ca augmente si oui c que tt va bien normalement inch'allah sinon dans le cas contraire le taux aurait baissé ca aurait pu etre ca en plus elle ma di que jaurais eu des saignements mais bon meme avec le taux qui augmente c possible que ce soit ca

definition oeuf clair : c quand la grosssessse a démarré mais que lembryon ne sait pas develloppé donc ca risque de continuer a se developer mais sans embryon donc ca sert a rien et il fau évacué mais généralement ca sévacue tt seul

je sais c compliqué en gros c une fausse couche précoce

Ah ok

Et quand est ce que tu va faire ton echo ?? t'est à 3SA c'est ça ?
 

adja01

inconito
Salam les filles

je viens donner des news donc j'ai été voir ma gygy et elle ma di ke sa voulais rien dire que c trop tot pour voir embryon a lecho mais il ya tjr un risque doeuf clair donc elle ma prescrit une prise de sang a 2 jour dintervalle pour voir si le taux hcg augmente ou pas donc la 1ere cété 22000 mui/l et la 2eme 30500 mui/l donc ca a lair d'allé elle ma prescri une autre echo pour dans 3 semaines inch'allah que jvois mon bb enn bonne santé

bref vous pensez que ca va
ahh mais cé super félicitation !!
aller petit loulou accroche toi ;)
bizz et prend soin de toi ;)
 
bnjr a touse je voudrai savoir si quel qu'un est deja tomber enceinte de 3semaine et demi et que l'embryon fasse 9mm s normal car mon fiancé croi ke je lai tromper svp faite moi un sign au plu vite merci davance
 
ca fait bizarre de relire ce poste à cette epoque j'etais en plein doute sur la realité de ma grossesse et aujourdui je suis bien enceinte j'en ai meme marrrrrrrrre lol hamdoulilah je regrette pas mais j'ai hate que ca se termine je suis fatiguée j'ai une siatique a longueur de temps mal aux aducteurs mal au ventre au dos aux seins je savais pas que c'etai aussi dure detre enceinte lol

dpa le 28 MAI
 
bnjr a touse je voudrai savoir si quel qu'un est deja tomber enceinte de 3semaine et demi et que l'embryon fasse 9mm s normal car mon fiancé croi ke je lai tromper svp faite moi un sign au plu vite merci davance

Je comprends pas vraiment ta question en quoi le faite qu'il fasse 9mm prouve que tu la trompée ?
 

hennayate

Crunch!
Voila les filles j'ai apris que j'étais enceinte donc j'ai fait une echo de datation et le medecin ma dit que c'était bizarre car selon mes dernieres régles le 22/07 j'aurais du etre a 9 SA et que la ya que 5SA et que ya une poche mais pas embryon il ma dit que ca voulait rien dire mais il se peut que ce soit un oeuf blanc???? Je lui expliquer que le 26/08 j'avais fait une prise de sang négatif et la il a été perplexe que genre j'avais pas de raison de pas les avoir le 22/08 mais bon en gros la date de conception c le 28/08/2008 bref aidez moi je comprends rien ca me fait peur il ma dit que ca voulais rien dire mais bon

Le mieux est encore de demander à ton médecin.
 
Bonjour,
Verifie surtout bien sans t'affoler le calendrier pour essayer de trouver une erreur dans la DDR c'est le plus confortable, ensuite c vrai qu'3 semaines y'a plus de battement cardiaques c vers la 7 eme semaine ça, ton test Beta HCG est negatif un peu curieux, reste l'histoire d'oeuf blan mais il l'aurai bien vu à l'echo.....donc dans tous les cas y'a rien de grave decontracte et tu verras plus claire avec l'echo de contrôle dans une ou deux semaines....Je comprends bien que c'est stressant mais tu vas faire le cours des gyneco de toute la ville.
Au fait tu parlais bien d'une echo endovaginale?
 
Haut