éclaircir mes cheveux d'un ton

Salut tout le monde

comment ça va bien ??

je voudrais avoir des conseils .

je voudrais éclaircir mes cheveux d'un ton mais je ne sais vraiment pas quoi acheter comme marque de coloration et quel genre de coloration .

Avez vous des conseils svp !

voici la couleur de mes cheveux :
 

Pièces jointes

  • chatain.jpg
    chatain.jpg
    43.7 KB · Affichages: 269
Les permanentes de Eugene ou encore Palette qui ne sont pas très cher (4euros environ)
Le blond foncé ressort chatain, marron sur mes cheveux qui sont à peu près comme la tienne au naturel.
 
Salut tout le monde

comment ça va bien ??

je voudrais avoir des conseils .

je voudrais éclaircir mes cheveux d'un ton mais je ne sais vraiment pas quoi acheter comme marque de coloration et quel genre de coloration .

Avez vous des conseils svp !

voici la couleur de mes cheveux :

Hi

Tiens : http://nedjmaonline.blogspot.fr/2011/12/comment-passer-du-noir-au-blond-mon.html j'espere que ça t'aidera !!

en ce moment je mets le spray éclaircissant Keranove et ça s'illumine petit a petit :love:
 
Salut tout le monde

comment ça va bien ??

je voudrais avoir des conseils .

je voudrais éclaircir mes cheveux d'un ton mais je ne sais vraiment pas quoi acheter comme marque de coloration et quel genre de coloration .

Avez vous des conseils svp !

voici la couleur de mes cheveux :
voici une de mes recherches sur internet:
http://www.hellocoton.fr/to/8kK5
ça a l'air intéressant surtout que c'est une méthode naturelle pour s'élaircir les cheveux.
 
As tu essayé de mettre une à 2 cuillères d'huile avec ton henné?Après ton henné, faut mettre des crèmes pour hydrater tes cheveux.voici un autre site internet avec de sublimes photos qui montrent l'éclaircissement de cheveux:
http://lbvyr.blogspot.fr/2011/04/eclaircir-naturellement.html


Yes j'ai tout essayé mais c'est surtout les jours qui suivent l'applications c'est vraiment hrache sinon la couleur j'ai toujours eu un marron cuivré c'est dommage..
 
Une fois que t"auras éclaircis tes cheveux, fais un bain de jus de citron et de camomille pour éclaircir toute ta peau.
Ensuite fais toi des injections de citron dans les yeux pour avoir des yeux clairs.
Enfin, tu pourras faire ta demande pour changer ton prénom.
http://vosdroits.service-public.fr/F885.xhtml
Les prénoms populaires en 2012 sont Chloé, Emma, Jade, etc.

Enfin, je pourrais m'occuper de ton style vestimentaire. Le but est de te revêtir avec 50 cm2 de tissus max.

(joke juste je taquine tkt :) )
 
Il ya toujours une part de vérité dans le " juste je taquine "

Le henné n'est pas haram le citron non plus ni la camomille !! :)

Je taquine parce que c'était une blague facile à faire et non y a aucune vérité. Si elle avait demandé comment faire une teinture radicale du châtain au blond, là j'aurai attaqué :D
C'est tout à votre honneur si vous prenez soin de vous mesdemoiselles
 
Yes j'ai tout essayé mais c'est surtout les jours qui suivent l'applications c'est vraiment hrache sinon la couleur j'ai toujours eu un marron cuivré c'est dommage..
Salam,
je viens de me remettre au henné et ce qui m'a grave étonné c'est qu'après l'application,l'ancienne chute de cheveux que je constatai quand je me peignais n'est qu'un mauvais souvenir. Je me coiffe maintenant et j'avais très peu de cheveux qui tombaient.
Ensuite, en regardant sur internet, il est écrit que les colorations chimiques sont cancérigènes.
Sinon, c'est vrai que ça assèche un peu les cheveux.
Sinon pour la couleur, il y a plusieurs couleurs de henné. Avec le henné naturelle, moi, j'ai dejà eu du roux poil de carotte comme une irlandaise.
 
Une fois que t"auras éclaircis tes cheveux, fais un bain de jus de citron et de camomille pour éclaircir toute ta peau.
Ensuite fais toi des injections de citron dans les yeux pour avoir des yeux clairs.
Enfin, tu pourras faire ta demande pour changer ton prénom.
http://vosdroits.service-public.fr/F885.xhtml
Les prénoms populaires en 2012 sont Chloé, Emma, Jade, etc.

Enfin, je pourrais m'occuper de ton style vestimentaire. Le but est de te revêtir avec 50 cm2 de tissus max.

(joke juste je taquine tkt : ) )

GROS LOL quoi .

J'ai une peau trés blanche avec des joues rose :) !!
Changer de prénom , jamais de ma vie , mon prénom est unique et rare : lilia
les yeux : j'ai des yeux noisettes , merci du conseil :p

stylisme , j'ai pas envie de changer de style vestimentaire , je me sens bien comme je suis .
Je veux juste éclaircir mes cheveux en été :)
 
tu peux me dire stp les quantités des ingrédients et la fréquence d'utilisation de ton masque (1 fois ou 2 fois/semaine,...)?
ça dépend de la longueur de tes cheveux
j'ai des cheveux en bas du dos donc je mets 2 oeufs+ 3 c.a.s de miel+ infusion de camomille l'important que le miel soit bien dilué dans l'eau et parfois je rajoute quelques gouttes de huile(olive ou de ricin) car la camomille asseche un peu je laisse reposer une heure avant ma douche
je fais ce masque une fois par semaine
 
Tu est un chatain clair doré Bond foncé doré cendré (6,13) en majirel au 30 volume, si tu veux eclaircir partielement des tres fines mèche a la poudre déco au 20 volume.
Ou un spray eclaircissant mais attention aux reflets cuivré.
 
Haut