Eclaircir la couleur de la peau après le bronzage

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Bonsoir les filles ...


Normalement j'ai la peau très blanche ...Apres le bronzage ... j'ai eu un teint dégueulasse ... je regrette d'avoir bronzer ... enfin c’était la première fois après 8ans d’abstinence ! ^^

Le problème c'est que des parties sont d'une couleur claire d'autres foncées... c'est vraiment un désastre a voir !

existe t'il une crème pour le corps éclaircissante ? ou bien des recettes naturelles ?

Merci d'avance ...
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonsoir les filles ...


Normalement j'ai la peau très blanche ...Apres le bronzage ... j'ai eu un teint dégueulasse ... je regrette d'avoir bronzer ... enfin c’était la première fois après 8ans d’abstinence ! ^^

Le problème c'est que des parties sont d'une couleur claire d'autres foncées... c'est vraiment un désastre a voir !

existe t'il une crème pour le corps éclaircissante ? ou bien des recettes naturelles ?

Merci d'avance ...

La peau blanche bronze bien normalement o_O

Ecran total et évite le soleil en attendant l'hiver qi te rendra ta couleur naturelle ;)
 
Évites surtout les produits chimique ... c est très mauvais ....

Prends ton mal en patience ... et essaye de voir si tu peux arranger ça avec une crème teintée ou fond de teint ...
 
Bonsoir les filles ...


Normalement j'ai la peau très blanche ...Apres le bronzage ... j'ai eu un teint dégueulasse ... je regrette d'avoir bronzer ... enfin c’était la première fois après 8ans d’abstinence ! ^^

Le problème c'est que des parties sont d'une couleur claire d'autres foncées... c'est vraiment un désastre a voir !

existe t'il une crème pour le corps éclaircissante ? ou bien des recettes naturelles ?

Merci d'avance ...




Mets de l'huile d'olive mais ne t'expose pas encore au soleil. Normalement tout devrait partir^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je suis allergique au soleil et malgré un écran total, j'attrape pleins de tâches au soleil...Je me suis très mal protégée, mon visage était catastrophique...Ma dermatologue m'a prescrit une crème qui agit rapidement (les préparations agissent trop lentement), c'est une crème dépigmentante: Dépiwhite...Elle agi très bien...demande conseil à ton pharmacien ou ton médecin...En parallèle, je fais des peelings et même si tout n'est pas encore parti, j'en suis plus que satisfaite...
 
Moi je suis allergique au soleil et malgré un écran total, j'attrape pleins de tâches au soleil...Je me suis très mal protégée, mon visage était catastrophique...Ma dermatologue m'a prescrit une crème qui agit rapidement (les préparations agissent trop lentement), c'est une crème dépigmentante: Dépiwhite...Elle agi très bien...demande conseil à ton pharmacien ou ton médecin...En parallèle, je fais des peelings et même si tout n'est pas encore parti, j'en suis plus que satisfaite...
la meuf a juste un bronzage et toi tu lui parles de creme de depigmentation pour tache solaire:eek: .... autant soigner un mal de crane a coup de chimio:confused: ... bref l'auteur du post devrai plutot gerer son mariage au lieu de nous saouler avec des futiliter pareille de cendrillon
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
la meuf a juste un bronzage et toi tu lui parles de creme de depigmentation pour tache solaire:eek: .... autant soigner un mal de crane a coup de chimio:confused: ... bref l'auteur du post devrai plutot gerer son mariage au lieu de nous saouler avec des futiliter pareille de cendrillon


Monsieur le Modérateur ... dois je prendre ceci comme attaque personnelle ?!
 
Monsieur le Modérateur ... dois je prendre ceci comme attaque personnelle ?!


Une bladinette demande gentillement des conseils pour retrouver son teint normal après avoir bronzé, car elle veut être parfaite pour son mariage, et un modérateur répond:
l bref l'auteur du post devrai plutot gerer son mariage au lieu de nous saouler avec des futiliter pareille de cendrillon

C'est ouf :D
 
Oui ... un peu étrange ca réaction ! :D

C'est pitoyable, pas étrange :)
Pour répondre à ta question, tu devrais aussi faire une cure de detox, detoxifier le corps et notamment le foie a un impact sur le teint en le purifiant, bois du jus de citron tous les matins à jeun, mange beaucoup de fruits et légumes, essaie de courir de temps en temps et dans 2 mois t'auras la peau et la mine impeccables.
Et c'est bien que t'aies bronzé, car à petite dose le Soleil c'est les vitamines de la peau.
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
C'est pitoyable, pas étrange :)
Pour répondre à ta question, tu devrais aussi faire une cure de detox, detoxifier le corps et notamment le foie a un impact sur le teint en le purifiant, bois du jus de citron tous les matins à jeun, mange beaucoup de fruits et légumes, essaie de courir de temps en temps et dans 2 mois t'auras la peau et la mines impeccables.
Et c'est bien que t'aies bronzé, car à petite dose le Soleil c'est les vitamines de la peau.


Merci beaucoup pour le conseil ... :)
 

baabyy

VIB
pq tu n'attends pas tt simplement que ca parte seule? ou tu ne te rend pas compte qu'un traitement pourrait te causer plus de tord que de bien?? (je ne parle pas de la cure de detox qu'on t'a proposé bien sur mais de shirley)
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
EXPLDR j'adore! c'est exactement çaaaaaa! le rouge à lèvre magique qui ne part pas avant...48 heures gemey maybeline n'a qu'à bien se tenir!
hahahahaha tu me rappelle des souvenirs! le rouge dial l7ajj on l'appellait :

Franchement il est magique ce rouge à lèvre, quand j'avais 14ans je l'es trouver quelque part chez jeddati et je l'es mis , après je voulais l'enlever wata9oul wash bgha i7eyed, msse7 yamatemsse7 walou en plus je pense qu'il est waterproof:D je suis rester caché jusqu'au lendemain pour que je puisse revoir les gens face à face ;)
 
Haut