École pour ma fille.

Bonjour.

Ma fille a eu une place à l'école Paloke chaussée de ninove 1001. Molembeek.
Malheureusement, on n'a pas pu avoir les écoles de notre choix et proche du domicile.

C'est une Ecole néerlandophone, section maternelle, et c'est pour une classe d'accueil.
Svp est ce que quelqu'un connaît cette école, si c'est une bonne école, un bon niveau scolaire, encadrement.....

Sinon, ce sera une école francophone cathololique ou il a une place aussi.

Je vous remercie.
Vos avis, conseils, remarques, me seront très précieux.
Jasakoum l'Allah ou khayran.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A mon avis il faut surtout éviter les écoles ghettos.. .flamandes ou francophone c est kif kif....c est. la pire des choses pour un enfant dans une école ghetto

Pour le savoir io faut roder a côté de l école quelques heures pour voir par qui elle est fréquentée. ..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J espère vraiment pour toi que ta remarque est teintée d humour sinon une solide mise au point s impose. ...

Je crois qu il n y a pas grand chose a dire tellement ma reponse est évidente..a moins que tu ne comprends les choses a l .envers

je suis certain que pareil a compris le sens de mon message

@compteblad

C'est des gosses en maternelles, tu crois qu'il y a aussi des maternelles ghetto, des classes d'indisciplinés, des profs perdus, des petits loubars menaçants de 4 ans? :)
 
J espère vraiment pour toi que ta remarque est teintée d humour sinon une solide mise au point s impose. ...

Je crois qu il n y a pas grand chose a dire tellement ma reponse est évidente..a moins que tu ne comprends les choses a l .envers

je suis certain que pareil a compris le sens de mon message

:)

J'étais sérieux, pour un gosse de 2,5 ans, vaut mieux le mettre à l'école flamande et à proximité.


Mais qd il est plus agé, déjà en primaire, c'est certain qu'il faut bien choisir l'école!


PS: Sinon je risque quoi ? Une heure de retenue ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je regrette de n'avoir pas mis mes filles dans une école néerlandais...vous avez si il y a des cours de néerlandais le mercredi après midi ou weekend pas cher svp?
 
Haut