Ecole militaire?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

juste pour en parler , j'ai pas l'intention d'y aller:D

quelqu'un a déjà été dans une école militaire?

vous en pensez quoi?

merci:)
 
Impossible pour moi...

Rien que le service militaire j'ai déserté au bout de 4 mois...j'avais l'impression d'être en prison: que des mecs et que des **** :intello:

Puis l'autorité j'aime pas...c'est familial je crois. Pas rebelle mais pas obéissant.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Impossible pour moi...

Rien que le service militaire j'ai déserté au bout de 4 mois...j'avais l'impression d'être en prison: que des mecs et que des **** :-intello:

Puis l'autorité j'aime pas...c'est familial je crois. Pas rebelle mais pas obéissant.


salam

ça veut sure que tu avais déjà été?:D

je trouve que d'un coter c'est pas mal:langue:
 
salam

juste pour en parler , j'ai pas l'intention d'y aller:D

quelqu'un a déjà été dans une école militaire?

vous en pensez quoi?

merci:)

Moi j'ai un dossier de l'armée de terre, pour un stage découverte d'une semaine, j'ai vus des vidéos au CIRFA, sa me tente...en faite le soucis c'est que j'ai peur que l'armée sa m'amuse 5 minutes, puis à force sa me saoul. J'attends encore (j'ai jusqu'à mes 30 ans) mais j'aimerais testé l'armée de terre.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi j'ai un dossier de l'armée de terre, pour un stage découverte d'une semaine, j'ai vus des vidéos au CIRFA, sa me tente...en faite le soucis c'est que j'ai peur que l'armée sa m'amuse 5 minutes, puis à force sa me saoul. J'attends encore (j'ai jusqu'à mes 30 ans) mais j'aimerais testé l'armée de terre.


salam

ah oui tu as été...ils fond quoi dans l'armée de terre?
 
Haut