Il écope de 22 ans de prison pour le vol d'une télécommande.

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Agé de 35 ans, Eric Bramwell vient d'être condamné par un tribunal de l'Illinois à vingt-deux ans de prison pour avoir volé une télécommande après s'être introduit dans une maison. Il avait été déclaré coupable en novembre.

http://www.directmatin.fr/emotion/2...e-prison-pour-le-vol-dune-telecommande-746356


L'homme était bien connu des services de police. Il avait déja commis plusieurs vols, et notamment d'autres vols de télécommande, dans le même quartier.


Ma question est la suivante : Pourquoi voler les télécommandes ? Quel type de télécommande ? Et surtout, pourquoi 22 ans pour une télécommande ?

Il paraît que c'est le genre de télécommande qui paraît dans le film "Click". :D
 
Agé de 35 ans, Eric Bramwell vient d'être condamné par un tribunal de l'Illinois à vingt-deux ans de prison pour avoir volé une télécommande après s'être introduit dans une maison. Il avait été déclaré coupable en novembre.

http://www.directmatin.fr/emotion/2...e-prison-pour-le-vol-dune-telecommande-746356





Ma question est la suivante : Pourquoi voler les télécommandes ? Et surtout, pourquoi 22 ans pour une télécommande ? :D
Il a un toc comme certains qui ont le toc des boobs peut être :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
22 ans mais avec un liberté conditionnelle possible dans 11 ans, condamnation pour 60 vols et injure à magistrat.
Avant ça il avait déjà été mis en examen et mis en prison de nombreuses fois avec violation de sa conditionnelle.
Il a refusé d'être représenté par un avocat.
C'est pas un cas facile.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
22 ans mais avec un liberté conditionnelle possible dans 11 ans, condamnation pour 60 vols et injure à magistrat.
Avant ça il avait déjà été mis en examen et mis en prison de nombreuses fois avec violation de sa conditionnelle.
Il a refusé d'être représenté par un avocat.
C'est pas un cas facile.

Je sais tout ça, mais qu'est-ce qu'il devait faire avec les télécommandes. Ceci ne semble pas être son premier cas de vol du même marchandise.

Mais putaain, enfreindre une maison pour une télécommande, pas pour une agence bancaire. :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je sais tout ça, mais qu'est-ce qu'il devait faire avec les télécommandes. Ceci ne semble pas être son premier cas de vol de ce truc.

Mais putaain, une télécommande, pas une agence bancaire. :D
C'est pas juste pour une télécommande, en plus le système judiciaire est plus sévère suivant le nombre de crimes avant.
Là en plus il a insulté le juge après la première condamnation alors que c'est un voleur, dealeur ....
Aux USA tu as des circonstances aggravantes et les crimes cumulent les peines.
 
Haut