Ecoutez vous chaabi ?

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des fun chaabi.

Moi c'est Abdelaziz STATI car il représente mon appartenance tribale du Maroc. C'est une région riches propriétaires terriens. Certaines de ces composition me rappelle les mariages des douar.

Morceau j3aydan :
 
Dernière édition:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
124579
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des fun chaabi.

Moi c'est Abdelaziz STATI car il représente mon appartenance tribale du Maroc. C'est une région riches propriétaires terriens. Certaines de ces composition me rappelle les mariages des douar.

Morceau j3aydan :
Il est parti en vrille depuis qu il s habille comme ça mdrr
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    53.3 KB · Affichages: 17

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Un autre Said weld el houat, bon là il a des problèmes d justices pour fréquentation mineurs ou je sais pas qui...
Lui aussi un vrai, il est parmi les rares à garder chikhates.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je connais sa tribu, c'est les arbaoua, ils sont riches. Ils vont le bannir. La région s'appelle wled frej, et a côté d'eux il y a un excellent vignoble "boulaaouane".
Bon lui il a quitté le douar pour casa très jeune.
T es dans le milieu toi t as l air de bien connaître ! Vers beni mellal aussi ils ont des bons chanteurs
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
T es dans le milieu toi t as l air de bien connaître ! Vers beni mellal aussi ils ont des bons chanteurs
Non pas du milieu du chaabi mais de la région car j'ai grandi avec les weld frej, khmiss zmamra, ghnadra etc. Oui khribga ils ont weld mbarek c'est le meilleur, lui aussi un vrai et chantes pour les hommes, les vrais.
Et la région de Safi aussi ils ont des bons, surtout chikhates. Mais bon les abda (en théorie lol) c'est nos ennemi, donc je ne ferai pas promo pour eux.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non pas du milieu du chaabi mais de la région car j'ai grandi avec les weld frej, khmiss zmamra, ghnadra etc. Oui khribga ils ont weld mbarek c'est le meilleur, lui aussi un vrai et chantes pour les hommes, les vrais.
Et la région de Safi aussi ils ont des bons, surtout chikhates. Mais bon les abda (en théorie lol) c'est nos ennemi, donc je ne ferai pas promo pour eux.
Lol oulad 3abdoune t es de quelle ville toi ? Sinon j aime bien 3ouicha il est fort avec sa guitare
 
Haut