Écran verrouillage ipad

Salam alaykoum

J'ai un ipad sa fait longtemps que je l'ai et je me souvien ni de l'identifiant ni du mot de passe, vous avez pas un moyen de zaper l'étape?

Merci
 
En vrai c'est trop compliquer je vais aller a barbes le debloquer, mais en faite c'est pas qu'on a fait un mauvais code c'est mon père je sais pas il a fait quoi sa a mis un truc verrouillage d'activation
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Tu peux sur: appleid.apple.com pour récupérer ton identifiant, ainsi ton mot de passe.

Si ton écran est verouiller par le passcode, la seule solution pour le redémarrer, c'est de le restore comme un appareil neuf. Pour le faire, tu mets ton iPade en recovery mode et tu le restore via iTunes sur ton ordinateur.
 
Dernière édition:
Tu peux sur: appleid.apple.com pour récupérer ton identifiant, ainsi ton mot de passe.

Si ton écran est verouiller par le passcode, la seule solution pour le redémarrer, c'est de le restore comme un appareil neuf. Pour le faire, tu mets ton iPade en recovery mode et tu le restore via iTunes sur ton ordinateur.

Mais je sais pas c'est quoi le mail a mon père même lui ne sais pas c'est quoi, il y a pas moyen de mettre l'id de l ipas et son nom un truc du genre ?

Sinon je suis obliger de créé un autre compte ? C'est compliquer l'ipad je sais pas comment sa marche quand c'est comme sa
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Pour l'instant ton iPad est verouille par le passcode ( qui n'a rien à avoir avec le mot de passe identifiant Apple).
Comme je t'ai dit, restore ton iPad via iTunes, il redémarre, comme tu viens de l'acheter. Si par chance, tu n'a jamais active localiser mon iPad. sur iCloud sur ton appareil. Tout est réglé. Si non, ce sera plus compliqué, il va toujours te demande le mode de passe du iCloud. iCloud et ID sont liés au même mot de passe et même adresse e-mail.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le truc c'est que j'ai pas envie de perdre toute mzs donnée paske j'avais acheter l'appli Muslim Pro
Salam AlMuslim,
J'utilise aussi cette application sous androïd. La version gratuite est très bien.

Hey mais je suis choquer comment je suis *** fallait juste mettre le mot de passe quand on telecharge les appli mdrr

Merci pour l'aide
:)
 
Haut