Ecrire un livre!!

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis pas doué pour écrire ... aucune imagination
aucun talent à ce niveau là !

donc non


je me contente de lire ceux qui ont ce talent ! ;)
 
J'ai dejà écrit pas mal de nouvelles , d'histoires...Mais je ne vois pas l'interêt de les partager , je ne serais jamais Baudelaire , donc mon livre n'ajoutera rien au savoir séculaire..
 
J'ai dejà écrit pas mal de nouvelles , d'histoires...Mais je ne vois pas l'interêt de les partager , je ne serais jamais Baudelaire , donc mon livre n'ajoutera rien au savoir séculaire..

C'est décevant d'entendre une telle chose !

Est-ce important d'être Baudelaire pour publier les (belles) idées qu'on a ? ma réponse est non.

Si tu as l'esprit créatif, n'aie pas peur de franchir le pas ;)
 
C'est décevant d'entendre une telle chose !

Est-ce important d'être Baudelaire pour publier les (belles) idées qu'on a ? ma réponse est non.

Si tu as l'esprit créatif, n'aie pas peur de franchir le pas

Je ne fais pas dans la fausse modestie, j'estime que ce que j'écris relève du pure amateurisme, et je n'ai ni quelque chose à prouver ni j'ai besoin de reconaissance ni je me sentirais mieux en publiant un livre :langue:

mdr
non non

une histoire que j'écrirais avec l'homme de ma vie :D surment


Trés original comme thème en effet
 
Voici des mots que j'ai écris il y'a bien des temps... Je me rends compte que l'on perd même notre amateurisme si on s'exerce pas...

De la discipline, voilà comment combattre l'amateurisme.

"Des fois, on croit que l'on peut reconnaître notre plus cher rêve, et quand on sent que l'on peut l'atteindre, il s'écroule et redevient cendres...aux pieds de nos tombes ...Les tombes qu'on a creusé pour que notre amour soit un défunt. Je me suis accrochée à biens des rêves, des beaux et des utopiques, des rêves de richesse et des rêves de modestie ... Et bien vite, je me rends compte que mes rêves sont aussi passagers que mes illusions ... Aujourd'hui comme hier, et encore peut être demain, mon unique et plus cher rêve reste : Ecrire..."
 
Haut