Ecrire un livre

Bonjour,



A t-on le droit d'ecrire un livre sur comment on a perdu du poids?

Ou seulement les medecins peuvent le faire?

Je sais que Jean michel Cohen a porté plainte contre le docteur Dukan pour le regime proteiné, je ne sais plus le nom exact.



Merciiii
 
Bonjour,



A t-on le droit d'ecrire un livre sur comment on a perdu du poids?

Ou seulement les medecins peuvent le faire?

Je sais que Jean michel Cohen a porté plainte contre le docteur Dukan pour le regime proteiné, je ne sais plus le nom exact.



Merciiii


Sii je pense que t'as le droit ^^

tant que tu ne critique pas las autres méthodes ><



bonne chance :cool:!
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour,



A t-on le droit d'ecrire un livre sur comment on a perdu du poids?

Ou seulement les medecins peuvent le faire?

Je sais que Jean michel Cohen a porté plainte contre le docteur Dukan pour le regime proteiné, je ne sais plus le nom exact.



Merciiii


si tu veux parler de ton expérience personnel par rapport au régime pq pas!

par contre, si tu critiques un régime ou autre, tu as de forte chance de te retrouver avec des poursuites :D
 
Lol non non c'est pas pour critiquer c'est juste pour parler d'une experience.


Mais Jean michel Cohen avait porté plainte contre Dukan, en disant que le regime dukan n'etait pas regime correct, pas equilibré etc.. mais dukan n'avait pas critiqué vous voyez ce que je veux dire?

C'est pour ça que j'avais peur. lol

Apres y a une difference entre raconter un truc et conseiller aux gens de faire un truc.

Merci des reponses
 

Kadijak

Gone
VIB
Lol non non c'est pas pour critiquer c'est juste pour parler d'une experience.


Mais Jean michel Cohen avait porté plainte contre Dukan, en disant que le regime dukan n'etait pas regime correct, pas equilibré etc.. mais dukan n'avait pas critiqué vous voyez ce que je veux dire?

C'est pour ça que j'avais peur. lol

Apres y a une difference entre raconter un truc et conseiller aux gens de faire un truc.

Merci des reponses


ohh si tu veux écrire pour être apprécié de tous bah c'est mal partie! Il faut écrire parce qu'on a quelque chose à dire, à raconter, à partager! qu'importe si on plait ou pas aux autres.

Si tu as foi en ton idée alors lance toi et qu'importe le résultat, le principal c'est de ce donner les moyens de mener à bien ses objectifs

des critiques positives et négatives tu en auras et c'est normal :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Franchement ceux qui vont te répondre ici n'ont aucune idée de ce qui est permis ou pas, ils vont te dire fait le ou le fait pas sans savoir de quoi ils parlent

Mais bon tu as perdu combien de kgs car si tu as perdu 4 kgs cc'est meme pas la peine que tu l'ecrives ton bouquin que cela soit permis ou pas
 
Franchement ceux qui vont te répondre ici n'ont aucune idée de ce qui est permis ou pas, ils vont te dire fait le ou le fait pas sans savoir de quoi ils parlent

Mais bon tu as perdu combien de kgs car si tu as perdu 4 kgs cc'est meme pas la peine que tu l'ecrives ton bouquin que cela soit permis ou pas
Et toi tu peux en dire plus au lieu de critiquer ceux qui donnent leur avis.
Oui je suis chiante cette aprem :D

Moi j'ai perdu 8 kg, je peux écrire un livre? :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Et toi tu peux en dire plus au lieu de critiquer ceux qui donnent leur avis.
Oui je suis chiante cette aprem :D

Moi j'ai perdu 8 kg, je peux écrire un livre? :D


Bah non moi je veux surtout pas l'aider et faire d'elle une menteuse qui croit avoir percé je ne sais quel secret qu'elle revienne dans 5 ans elle sera grosse à nouveau et toi aussi !!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Bah non moi je veux surtout pas l'aider et faire d'elle une menteuse qui croit avoir percé je ne sais quel secret qu'elle revienne dans 5 ans elle sera grosse à nouveau et toi aussi !!!


Qui te dis que le sujet de son livre ne sera que sur l'application d'un régime???

c'est peut être un compte rendu de ce qu'elle a vécu et de cmt elle voit les choses!

cette idée de livre n'est pas stupide et pourrait être fortement intérressante


rabat joie!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je souhaite pas ecrire un livre pour etre aim de tous pas du tout.

Je parle juste de l'histoire entre Cohen et Dukan c'est tout.

salam

dans ton livre, tu veut parler de ton experience... d'accord...seulement si tu as suivit un régime, tu va devoir parler duquel et c'est là ou tu devras faire attention...defois on ne veut pas faire de critique (positive ou negative), mais inconsciement on le fait!

Bon courage!

fait partager les premieres pages! ;)

wa salam
 
Si c'est un regime personnel c'est bon?

C'est a dire un regime qu' l'on fait sans aller chez un nutritionniste, pas de livre des docteurs etc....

Si je parlais d'un certain docteur et si je critiquais un autre là ok mais ce n'est pas le cas.


Mais je veux dire apres faut l'envoyer dans des maisons d'edition?
 

Kadijak

Gone
VIB
Si c'est un regime personnel c'est bon?

C'est a dire un regime qu' l'on fait sans aller chez un nutritionniste, pas de livre des docteurs etc....

Si je parlais d'un certain docteur et si je critiquais un autre là ok mais ce n'est pas le cas.


Mais je veux dire apres faut l'envoyer dans des maisons d'edition?


Pourquoi veux tu écrire???


est-ce vital? éprouves tu un véritable besoin d'écrire??
 

just me

You know you love me
VIB
Liberté d'expression oblige tu en as le droit...

Après, des livres de ce genre y'en a pleiiiins.... donc à moins que ce soit la méthode miracle sans effort particulier, j'en vois pas l'intêret.
 
Haut