Ecrire son prénom en arabe

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Salam,

J'aimerais faire un cadeau à une marocaine sur laquelle j'ai complètement craqué, j'aimerais écrire son prénom en arabe (فرح) sur un support sympa et durable. J'ai pensé à un collier ou un bracelet, mais je sais même pas si c'est faisable.

Je voulais avoir vos avis les bladinettes, si vous trouvez l'idée à creuser ou à jeter, et si vous avez des conseils pratiques.

Merci.
 

Iman07

VIB
A3leykoum salam, oui c'est faisable, moi j'ai un collier avec mon prénom que ma mère m'a fait faire au Maroc mais c'est sûrement possible partout. Sinon tu peux graver ça sur un bijou aussi.

En ce moment je suis dans ma période bague donc je l'aurais gravé sur une bague mais un joli collier (fin et pas bling bling pitié), ça peut être très sympa aussi.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

J'aimerais faire un cadeau à une marocaine sur laquelle j'ai complètement craqué, j'aimerais écrire son prénom en arabe (فرح) sur un support sympa et durable. J'ai pensé à un collier ou un bracelet, mais je sais même pas si c'est faisable.

Je voulais avoir vos avis les bladinettes, si vous trouvez l'idée à creuser ou à jeter, et si vous avez des conseils pratiques.

Merci.
Salam,

J'ai déjà fait faire un collier en argent avec un prénom en arabe. C'était dans une boutique sur ebay.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

J'aimerais faire un cadeau à une marocaine sur laquelle j'ai complètement craqué, j'aimerais écrire son prénom en arabe (فرح) sur un support sympa et durable. J'ai pensé à un collier ou un bracelet, mais je sais même pas si c'est faisable.

Je voulais avoir vos avis les bladinettes, si vous trouvez l'idée à creuser ou à jeter, et si vous avez des conseils pratiques.

Merci.

C'est trop mignon :mignon: mais oublie l'idée du collier avec le prénom, c'est ringard :D
 
l idee est sympa pour le bijou,
c est combien environ ton budget total ?

apres si tu veux fabriquer le cadeau toi meme et le personnaliser, tu peux faire

un cadre ou une toile avec le prenom calligraphier et une deco orientale avec des arabesques, des paillettes , des strass..

un mug , un bol .. personnaliser, avec prenom calligraphier et legere deco orientale.
 
Haut