il m'a écrit

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam a tous ou sbah al kheir

sa fait un moment que je n'ai posté sur le forum....

voila si je vous écris c'est pour vous faire partager ma joie

j'ai récut un courrier de mon ami, je vous avouerais que j'en ai trop pleuré,


ça m'a touché en plein coeur.... car j'ai un manque a l'intérieur

depuis quelques mois il est incarcéré.... et depuis il ne cesse d'etre dans mes pensées
j'en ai trop pleuré.... car maintenant tout a changé
difficile de vivre sans lui.... son prénom raisonne chaque nuit
je sais pas combien temps il va y resté.... et je prie pour qu'il sorte dans de bref délai
sa période d'incarcération et pour moi uen periode de reflexion
tout a changé depuis qu'il est partis..... et le jour ou je lui ai écrit....
mon stylo n'a cessé d'écrire... car j'ai tellemnt de chose a lui dire....

il me manque... comme de l'argent peut manquer a une banque :rolleyes::D

big dedicasse a toi... tkt je ne t'oublie pas
 
T'en as de la chance. Pour ma part, dès que je vois le sigle du trésor public sur l'enveloppe, je deviens blême et les larmes commencent à monter.

Ca me fait penser que je me suis peut-être fait flasher sur la N6 par un radar volant.
Je vais encore stresser quand je vais aller chercher le courrier. :rolleyes:
Je me consolerai en dévorant les pages des catalogues Lidl, Auchan et Conforama, et en lisant le gentil courrier de l'agence immobilière qui me propose d'évaluer gratuitement la valeur de mon appart.
Heureusement qu'ils sont là, eux, pour nous envoyer du vrai courrier!
 
Ca me fait penser que je me suis peut-être fait flasher sur la N6 par un radar volant.
Je vais encore stresser quand je vais aller chercher le courrier. :rolleyes:
Je me consolerai en dévorant les pages des catalogues Lidl, Auchan et Conforama, et en lisant le gentil courrier de l'agence immobilière qui me propose d'évaluer gratuitement la valeur de mon appart.
Heureusement qu'ils sont là, eux, pour nous envoyer du vrai courrier!

Sinon ce serait le vide intersidéral dans ma boîte aux lettres... la honte quoi.

Heureusement qu'ils sont là en effet... c'est pas moi qui irais mettre un "stop-pub", sinon adieu toutes ces petites attentions, et gare à la dépression... :rolleyes:
 

a9choute

en vacances enfin!
Moi j'ai reçu un courrier de la Sécu, qui me fait l'historique de mes remboursements.
C'était très émouvant aussi


moi j'ai reçu mon remboursement pour mes lunettes. ça datait du mois d'octobre.

c'était :rouge:








@Y3ANI : tu t'accroches à un mec qui est en taule. t'a du temps à perdre toi.
 
salam a tous ou sbah al kheir

sa fait un moment que je n'ai posté sur le forum....

voila si je vous écris c'est pour vous faire partager ma joie

j'ai récut un courrier de mon ami, je vous avouerais que j'en ai trop pleuré,


ça m'a touché en plein coeur.... car j'ai un manque a l'intérieur

depuis quelques mois il est incarcéré.... et depuis il ne cesse d'etre dans mes pensées
j'en ai trop pleuré.... car maintenant tout a changé
difficile de vivre sans lui.... son prénom raisonne chaque nuit
je sais pas combien temps il va y resté.... et je prie pour qu'il sorte dans de bref délai
sa période d'incarcération et pour moi uen periode de reflexion
tout a changé depuis qu'il est partis..... et le jour ou je lui ai écrit....
mon stylo n'a cessé d'écrire... car j'ai tellemnt de chose a lui dire....

il me manque... comme de l'argent peut manquer a une banque :rolleyes::D

big dedicasse a toi... tkt je ne t'oublie pas

La communauté rebeu
60% AU Chomage
Et le reste en prison
Ni **** ni soumise a de l'avenir devant elle!!!!!!
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Non ,il faut pas etre pessimiste
Il te reste la troisieme voix:
L'ecole-un diplome-un job

Et juste pour info:ts les rebeus et blacks qui font la prison:sortent des tappettes
Donc ma chere loubna,evites les delinquants si tu veux une vie paisible


c'était pour rire! al hamdoulilah j'ai déjà choisi ma voie (la troisième)! et je suis musulmane pratiquante donc je vais choisir avec soin mon futur époux :D mais merci pour l'info lol
 
c'était pour rire! al hamdoulilah j'ai déjà choisi ma voie (la troisième)! et je suis musulmane pratiquante donc je vais choisir avec soin mon futur époux :D mais merci pour l'info lol

Quand je lis le nombre de topics:mon copain est en prison,mon mari a fait la prison,mon futur a pris dix ans de prison............................ça confirme les chiffres
80 % des prisons françaises sont peuplés par des membres de la communauté
Vas faire un petit tour sur le net et tu verras les etudes......hallucinant
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Quand je lis le nombre de topics:mon copain est en prison,mon mari a fait la prison,mon futur a pris dix ans de prison............................ça confirme les chiffres
80 % des prisons françaises sont peuplés par des membres de la communauté
Vas faire un petit tour sur le net et tu verras les etudes......hallucinant

Je sais tout ça! ce que tu omets de dire c'est que certains membres de la communauté (car al hamdoulilah il existe des hommes qui s'en sortent) sont en majorité issus d'un milieu défavorisé! La seule chose que je dirai c'est allah i hadina!
Quand aux topics les femmes qui sont mariées et heureuses ne vont surement pas s'amuser à créer des topics. Ce qui explique le nombre de fille et le nombre de topics qui relatent ces situations.
 
Je sais tout ça! ce que tu omets de dire c'est que certains membres de la communauté (car al hamdoulilah il existe des hommes qui s'en sortent) sont en majorité issus d'un milieu défavorisé! La seule chose que je dirai c'est allah i hadina!
Quand aux topics les femmes qui sont mariées et heureuses ne vont surement pas s'amuser à créer des topics. Ce qui explique le nombre de fille et le nombre de topics qui relatent ces situations.


Le plus important ,c'est que tu es consciente qu'il y a enormement de filles et garçons rebeus en prison
Ignorer ou cacher la verité est un crime
Et le drame ds tout ça :ces delinquants hommes-femmes sont soutenus par les parents et l'entourage
La mere qui tape des heures et des heures ds les transports,afin qu'elles ramene la gamelle à son beau garçon vendeur de drogue et agresseur!!!
Au lieu qu'elle le boycotte et lui dire ce que t'as fait c'est pas bien,il se remis jamais en question

Je dois partir,je te souhaite bon courage et à ce soir si tu es presente on continue le papotage
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quand je lis le nombre de topics:mon copain est en prison,mon mari a fait la prison,mon futur a pris dix ans de prison............................ça confirme les chiffres
80 % des prisons françaises sont peuplés par des membres de la communauté
Vas faire un petit tour sur le net et tu verras les etudes......hallucinant



c'est juste un shabbb

et je compte pas épouser un type qui a fait de la prison
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Le plus important ,c'est que tu es consciente qu'il y a enormement de filles et garçons rebeus en prison
Ignorer ou cacher la verité est un crime
Et le drame ds tout ça :ces delinquants hommes-femmes sont soutenus par les parents et l'entourage
La mere qui tape des heures et des heures ds les transports,afin qu'elles ramene la gamelle à son beau garçon vendeur de drogue et agresseur!!!
Au lieu qu'elle le boycotte et lui dire ce que t'as fait c'est pas bien,il se remis jamais en question

Je dois partir,je te souhaite bon courage et à ce soir si tu es presente on continue le papotage

beaucoup oubli ce qui est important! bon courage à toi aussi
 
Haut