Ego mal placé

baabyy

VIB
m'excuser quand il le faut face à une personne qui je pense ne l'aurais pas fait à ma place, justement par ego mal placé (que moi je n'ai pas d'habitude)...
:rouge::D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
orgueil , fierté , égo tout ça c'est la meme chose

moi je suis de mauvaise foi, et pfs c'est tellement exagéré que ca me fait marrer moi meme...par exemple, si il y a un évènement qui se passe et que je reconnais pas que c'est de ma faute, ca peut durer tal sba7, pfs meme sur des discussions comme "nn c'est pas moi qui ai posé cette cuillère là"...en général ac ma soeur, ms ca se termine tjs sur de la rigolade...
 
Je savais pas que faire le chamalow fondu c'était une évolution? t'as encore bu ce soir alias? :langue:

Baujolais.
Gout fraise des bois pour cette cuvée.

Serieux!!
L'ego surdimensionné comme on dit est un frein a toute evolution d'une personne tant au niveau de la vie en societé que pour l'epanouissement individuel.
 
Mais qu'est-ce que tu entends par la guimauve degoulinante, et le chamalow fondu, mdrrr :D ??

J'entends les situations où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Une façon d'être en société qui me gave au plus au point. Arrondir les angles, mettre de l'eau dans son vin, tout ça me donne de l'urticaire. Mon égo me refuse tout ça, bien que je sais que parfois il faut passer par là pour être tranquilles avec certains emmerdeurs.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
J'entends les situations où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Une façon d'être en société qui me gave au plus au point. Arrondir les angles, mettre de l'eau dans son vin, tout ça me donne de l'urticaire. Mon égo me refuse tout ça, bien que je sais que parfois il faut passer par là pour être tranquilles avec certains emmerdeurs.


Oh, tu veux dire la diplomatie à outrance ?

Tu preferes être directe, dire les choses comme tu les penses, et tu abhorre les fausses situations roses, quand on sait qu'elles sont grises...

En clair tu n'aimes pas la duplicité ?
 
Baujolais.
Gout fraise des bois pour cette cuvée.

Serieux!!
L'ego surdimensionné comme on dit est un frein a toute evolution d'une personne tant au niveau de la vie en societé que pour l'epanouissement individuel.

Je suis d'accord mais ca demande une grande d'esprit de s'excuser et pardonner aux autres, c'est plus facile de se réfugier derrière sa fierté et son égo.
Il y a de la marge jusqu'a la guimauve.
 
Oh, tu veux dire la diplomatie à outrance ?

Tu preferes être directe, dire les choses comme tu les penses, et tu abhorre les fausses situations roses, quand on sait qu'elles sont grises...

En clair tu n'aimes pas la duplicité ?

Ci ça! mais dans ces cas-là bien souvent la société te met à l'écart. Mais bon, c'est pas une perte.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ci ça! mais dans ces cas-là bien souvent la société te met à l'écart. Mais bon, c'est pas une perte.

Ce n'est pas de l'orgueil ça ;)

C'est du domaine de "l'être-paraître"... pour être pretenduement corrects en société il faudrait que l'on s'incline devant des codes de la bienséance sans queue ni tête...

Sois toi-même, on te le rendra tôt ou tard.
 
Haut