J'ai mal à mon égo

J ai mal à mon Ego !
Quand toute la Journée je trime avec les enfants, la maison , le travail etccc... Et que le Mari arrive du Travail et ne comprend pas ma fatigue . Il me dit " ça va c pas galére ce que tu fais ! C rien " .
C'est beau de parler si lui faisait ce que moi je fais il fermerai plus son Clapet.

Marre d'être prise pour la Boniche de Service, lui aussi doit m'aider .. Et aprés ils se plaignent qu'on soit pas gentille une foie la nuit tombé . Faut pas rêver !
 
Pas vraiment à l'égo mais lorsque je me sens incomprise, ça me peine beaucoup. On résume souvent une personne à un mot, une attitude alors que l'on est beaucoup plus complexes que cela.
 
Pas du tout je comprends vraiment pas tu cherches un mot manquant alors qu'aucun mot ne manque donc je comprends pas...si on était pas fiancés c'est pas grave il peut être marié en sortant avec moi?
ds ta réponse il manque un mot ou du moins il est remplacé par était. J'ai supposé que le mot à mettre était fiancé
maalich je me complique la vie pour rien.

En tt cas quel bel enfoiré et tocard par dessus le marché
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ds ta réponse il manque un mot ou du moins il est remplacé par était. J'ai supposé que le mot à mettre était fiancé
maalich je me complique la vie pour rien.

En tt cas quel bel enfoiré et tocard par dessus le marché
Naaan il ne me manque aucun mot...le mec avec qui j'étais point...ou en couple si tu veux lssa9 :D

C'est la vie...
 
Haut