Egypte/cameroun

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je ne vois pas le match mais au vu des commentaires ca me fait penser à certains match ou ceux qui tiennent le plus la balle généralement encaissent le premier but..maintenant je dis ca et je dis rien :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et d un pour le cameroun
C'est vrai?
J'ai pris l'habitude que le Cameroun encaisse dans les premières minutes. Je suis surpris qu'il sache encore marquer des buts avant ses adversaires. (Quoiqu'on me dit que c'est un Egyptien qui a détourné le ballon dans le but).
Bon, je pense que je vais rentrer voir la suite du match. Mais les Camerounais ne sont pas au mieux (guéguerres de leadership internes), pas sûr qu'ils tiennent la distance.
 
C'est vrai?
J'ai pris l'habitude que le Cameroun encaisse dans les premières minutes. Je suis surpris qu'il sache encore marquer des buts avant ses adversaires. (Quoiqu'on me dit que c'est un Egyptien qui a détourné le ballon dans le but).
Bon, je pense que je vais rentrer voir la suite du match. Mais les Camerounais ne sont pas au mieux (guéguerres de leadership internes), pas sûr qu'ils tiennent la distance.

oui c est vrai 1 pour le cameroun
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est vrai?
J'ai pris l'habitude que le Cameroun encaisse dans les premières minutes. Je suis surpris qu'il sache encore marquer des buts avant ses adversaires. (Quoiqu'on me dit que c'est un Egyptien qui a détourné le ballon dans le but).
Bon, je pense que je vais rentrer voir la suite du match. Mais les Camerounais ne sont pas au mieux (guéguerres de leadership internes), pas sûr qu'ils tiennent la distance.
c un but marqué contre son camps ce ne sont pas eux réellement qui ont marqué le but ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c c toi ki commente,jg entendu la voix

mé pas tzeghrita : D


you you you you youyouyou :D

Buuuuuuuuut yahooooooooo : D

egalisation .


bien joué il marque un but contre son camp et il égalise..

allez HASSAN je veux ma boucherie :D


BUUUUUUUT POUR L'EGYPTE !!!! HASSAN se rachète et égalise. Après son but contre son camp, le capitaine des Pharaons prend sa chance de 30 mètres dans l'axe d'une frappe flottante à mi-hauteur dont la trajectoire surprend complètement Kameni. 1-1.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Vive le cameroun , allé les africains !
tu vois c ce genre de réaction qui me dégoute venant de confrère

une équipe arabe contre une équipe africaine (nous sommes tous des africains soit) mais le choix a été vite fait pr nous hier soir et aujourd'hui encore

allez l'EGYPTE ;)
 
you you you you youyouyou






bien joué il marque un but contre son camp et il égalise..

allez HASSAN je veux ma boucherie :


BUUUUUUUT POUR L'EGYPTE !!!! HASSAN se rachète et égalise. Après son but contre son camp, le capitaine des Pharaons prend sa chance de 30 mètres dans l'axe d'une frappe flottante à mi-hauteur dont la trajectoire surprend complètement Kameni. 1-1.

mé non les camerounais sont fair play:ils lon laissé marqué pourk il ne se fasse pas massacré au retour en egypte :D
 
Haut