Egypte : les Frères musulmans veulent obtenir la levée du blocus de Gaza

said9891

Palestine vaincra
Un cadre des Frères musulmans égyptiens, Abdel Naam Abou al-Fatouh, qui se présentera vraisemblablement aux présidentielles, a affirmé ce mardi qu'il oeuvrera à la levée du blocus de Gaza rouvrira le terminal de Rafah, s'il gagne les élections. ''Le peuple palestinien a le droit de vivre honorablement et librement, il faut mettre fin au blocus de Gaza. Si nous n'y contribuons, qui les aidera ?'', a-t-il affirmé.

http://www.guysen.com/news_Egypte-l...btenir-la-levee-du-blocus-de-Gaza_337379.html
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce que j'aimerai bien voir c'est l'union totale de Gaza avec l’Égypte après consultation des Gazaouis. . l'entité sioniste ne bloque pas seulement politiquement la création d'un état palestinien, mais elle est de facto un blocage géographique.
 
9immat al intihazia
des opportunistes assoifes pour le pouvoir pas plus
ce mensieur est desespere , il veut a tous prix devenir president en jouant la carte de gaza !
ca fait mal au coeur la situation en Egypt , le peuple egyptien entoure par des loups masques et chacun veut un morceau de la tarte pendant que le peuple est entrain de mourir .
l egyptien a besoin d une evolution des mentalites pour fermer la porte devant ces parasites opportunistes.
 
Si tu leur laissais juste le temps de s'installer...

Curieusement et bien qu'éloignés de leurs thèses je n'y pas un inconvénient majeur a ce qu'il gouvernent eux aussi.

S'ils réussissent..tant mieux.
S'il se ratent..s'en est fini et de l'islamisme et d'une certaine façon de l'aura de l'islam.

Ils ont fait de belles et intenables promesses..Allah leur demandera des comptes plus qu'a tout autres.
Tu en est conscient?
 
Curieusement et bien qu'éloignés de leurs thèses je n'y pas un inconvénient majeur a ce qu'il gouvernent eux aussi.

S'ils réussissent..tant mieux.
S'il se ratent..s'en est fini et de l'islamisme et d'une certaine façon de l'aura de l'islam.

Ils ont fait de belles et intenables promesses..Allah leur demandera des comptes plus qu'a tout autres.
Tu en est conscient?

Qu'est ce qu'un sioniste en à faire de l'aura de l'islam et du jugement d'Allah sur ces "nouveaux" dirigeants? Explique moi stp
 
Qu'est ce qu'un sioniste en à faire de l'aura de l'islam et du jugement d'Allah sur ces "nouveaux" dirigeants? Explique moi stp

On ne parle pas de sionisme ici mais de réalisme.

Que l'on veuille ou pas,toute les religions sont enchevêtrées les unes aux autres tout comme la politique d'un pays agit sur celle d'un autre pays selon un effet soit de contagion soit domino soit collatéral.

Voilà ! Tu a ainsi une réponse clair et concise.
 
Vous avez tous la haine que les électeurs on choisis démocratiquement ces "islamistes"

tunisie égypte maroc lybie al hamdoulilah ce n'est que le début

Salaam alaykum

Ces gens là sont des islamistes en carton pâte qui ont fait leur soumission à Israël.
Au Maroc et en Egypte le peuple continuera de crever de faim pendant que les pédophiles occidentaux iront s'amuser à Marrakech, en Tunisie on pourra picoler sur la plage en maillot de bain parce que ça fait rentrer les dinars quand à la Libye, déjà ils n'ont pas été élus démocratiquement mais mis au pouvoir par un coup d'Etat occidental.

Tous ces islamistes de pacotille sont financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite, sûrement pas pour respecter les injonctions d'Allah. Parmis les injonctions d'Allah, il y a par exemple, défendre sa patrie contre les ingérences occidentales, or aux dernières nouvelles les islamistes libyens font l'exact contraire.

Les islamistes auxquels on a ici affaire ne sont que des sionistes qui feraient mieux d'échanger leur barbiche pour des rouflakettes.
Ne pas le voir, c'est être aveugle ou faire le choix délibéré de se voiler la face.

J'appelle ces sinistres zigotos des islamythos et non des islamistes.

Ma'a salaama.
 
Haut