Egypte: guerre entre chretiens et musulmans

B

belgika

Non connecté
B

belgika

Non connecté
oui t as raison : cet article est date le 2008
mais la deuxieme article sur les manifestaions des musulmans contre le maire copte date aujourd hui : 16/4/11



:cool:


merci pour le second article des extremistes il y en a mais des gens vivant en bonne intelligence avec les Coptes aussi tous les egyptiens ne sont pas comme ces personnes ;)



bonne soiree
 
Avec un peuple de 85 millions d'habitants, il est normal que dans ce contexte d'instabilité politique, il y ait quelques débordements. Effectivement, les mentalités doivent changer et ça viendra mais petit à petit. On commence à peine à se débarrasser des racines pourries de l'ancien gouvernement.
D'ailleurs, Naguib Sawires, copte, l'homme le plus riche d'Égypte, vient de créer un parti politique "Parti des Egyptiens Libres" dont voici le site:

http://www.almasreyeenalahrrar.org/

Beaucoup de citoyens égyptiens, coptes et musulmans confondus s'y sont inscrits.
 
B

belgika

Non connecté
Pfff cette mentalité de Néandertal ça fait vraiment pitié. Vraiment à gerber!

je suis mariee a un neenderthal :eek:
il n y a rien a gerber chez lui ni la famille ni nos amis Coptes,Musulmans egyptiens
ce qui est a gerber c est de mettre TOUS les egyptiens au meme niveau que certains extremistes :)
 
je suis mariee a un neenderthal :eek:
il n y a rien a gerber chez lui ni la famille ni nos amis Coptes,Musulmans egyptiens
ce qui est a gerber c est de mettre TOUS les egyptiens au meme niveau que certains extremistes :)

C'est bon ne monte pas sur tes grands chevaux. Mon commentaire concernait ces créatures débiles qui manifestent contre un gouverneur copte parce qu'il est copte. Je n'ai jamais parlé de tous les égyptiens.
 
B

belgika

Non connecté
C'est bon ne monte pas sur tes grands chevaux. Mon commentaire concernait ces créatures débiles qui manifestent contre un gouverneur copte parce qu'il est copte. Je n'ai jamais parlé de tous les égyptiens.


Comment tu sais que je monte à cheval......... :prudent:

Merci de préciser parce que en lisant ta première réaction j'ai pensé qu'il était question de tous les égyptiens

Bonne journée :)
 
Haut