Égypte : des milliers de filles de 11 à 18 ans louées à de riches arabes pendant l’été

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Égypte : des milliers de filles de 11 à 18 ans louées à de riches Arabes pendant l’été - Egalite et Réconciliatio


Chaque été, des hommes touristes riches originaires des États arabes du Golfe affluent vers l’Égypte pour fuir la chaleur étouffante de la Péninsule arabique, prenant résidence dans des hôtels et appartements de luxe loués au Caire et à Alexandrie.

Est-ce légal ses abus avec ses enfants
y a pas de justice en Égypte ou international pour la défense de ses enfants
j'ai du mal à croire voir aussi la source du message !!!!!!!!
 
B

belgika

Non connecté
j'ai juste rajouté que je ne nie pas que cela existe mais c'est sa phrase gouvernement pirate qui m'a fait réagir les pro morsi ne vont pas être contents

hey hey salam et bon dimanche ;)


Oh merci
j'espère que tharbat va prendre en compte la date du message!!!!!!!

puis ça fait mal que ses fait se sont déroulés en Egypte
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j'ai juste rajouté que je ne nie pas que cela existe mais c'est sa phrase gouvernement pirate qui m'a fait réagir les pro morsi ne vont pas être contents

hey hey salam et bon dimanche ;)
Chacun doit assumer sa resposabilité que ça soit les barbus ou les rasés..mais c est un message au gouvernement actuel de reagir
 
Tout est legal tant que c est sous le gouvernement pirate
Et bientôt plus de gouvernement c'est étrange tous ces pays ou "le peuple" ou une cour condamne un président (à tors ou à raisons) et ensuite plus personnes pour gérer le pays qui devient une épave, l'argent fais parfois tourner la tête de certains être qui en oublie la droiture ou la morale et ce crois permis de tout, à nous de changer ces états de faits...
 
B

belgika

Non connecté
Bien évidemment par contre j'ai cherché d'autres sources que cet article parce que ces chiffres sont interpellants et ce qui m'alarme encore plus est que l'on écrive qu'une femme ai pu ou dû se marier 60 fois les mahzouns qui etabliraient ces "actes de mariages" et divorces n'ont ils pas la responsabilité d'alerter les autorités religieuses et la justice?

je doute qu'un gouvernement vienne lire ton message, sur un forum (humour) :D



Chacun doit assumer sa resposabilité que ça soit les barbus ou les rasés..mais c est un message au gouvernement actuel de reagir
 

memoLi

Bladinaute averti
Lool tu crois que sous l'ere moubarak cela n'existait pas?

Par contre balancer un "article" de 2013 et dire que c sous un gouvernement "pirate" :rolleyes:
Si justement...ça existait avant morsi....mais un fois les barbus au pouvoir les gamines se faisaient rares pour les gros bonnets...
 
Égypte : des milliers de filles de 11 à 18 ans louées à de riches Arabes pendant l’été - Egalite et Réconciliatio


Chaque été, des hommes touristes riches originaires des États arabes du Golfe affluent vers l’Égypte pour fuir la chaleur étouffante de la Péninsule arabique, prenant résidence dans des hôtels et appartements de luxe loués au Caire et à Alexandrie.
On sent bien l'enquête d'investigation approfondie.
Les exemples traités sont irréfutables.
 
B

belgika

Non connecté
Relis l'article alors 2013 morsi était toujours au pouvoir mais ça limite je m'enfous (j ai ironisé par rapport à une autre discussion)


PS les mariages "temporaires" sont illégaux en Égypte mais reste "une manne financière" pour des parents qui n'hésitent pas à vendre la chair de leur chair







Si justement...ça existait avant morsi....mais un fois les barbus au pouvoir les gamines se faisaient rares pour les gros bonnets...


je viens d ecrire que sous moubarak ça existait aussi ^^
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bien évidemment par contre j'ai cherché d'autres sources que cet article parce que ces chiffres sont interpellants et ce qui m'alarme encore plus est que l'on écrive qu'une femme ai pu ou dû se marier 60 fois les mahzouns qui etabliraient ces "actes de mariages" et divorces n'ont ils pas la responsabilité d'alerter les autorités religieuses et la justice?

je doute qu'un gouvernement vienne lire ton message, sur un forum (humour) :D
Ha ha ha ha ha ha ...moi non plus.
Du n importe quoi mon sujet
Tqarqib nnab ..je l avoue
ni plus ni moins
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Allah ne changera pas l'état d'un peuple tant que ce peuple ne changera pas de lui-même...

Si les egyptiens ont un sisi à leur tête c'est uniquement parce qu'ils le méritent...

si vous gardez sisi, vous gamines seront des esclaves sexuelles des wahabites.
Tu penses que c'est une volonté devine? le sort réservé aux gamines te laisse indifférent?

Si Allah ne changera pas l'etat d'un peuple, il peut faire au moins un petit effort pour sauver des gamines des griffes de wahabites en rut.


Elle est belle ta secte et ses croyances, ça prie 5 fois par jour et profite des gamines.
 
Vraiment..Sissi est un homme de la periode

je traduis: sous entendu si des gamines se font exploiter par des gros porcs, c'est la faute de Sissi

Des arabes du golf viennent au Maroc se vider , même des pédophiles même s'ils ont compris que c'est moins facile que dans le temps où ils pouvait se balader même librement avec un gamin dans la rue, de temps en temps la police attrape un la main dans le sac.
si tu es logique oses tu dire que vraiment .... le roi Mohamed VI est un homme de la période?
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Allah ne changera pas l'état d'un peuple tant que ce peuple ne changera pas de lui-même...

Si les egyptiens ont un sisi à leur tête c'est uniquement parce qu'ils le méritent...
c est très réducteur comme analyse...
la démocratisation a avortée...ou bien a été bafouée car çane se déroulait pas dans le bon sens pour bon nombre de pays qui aujourd'hui se satisfont de la situation




il y a les régimes monarchiques....

les pays occ identaux qui se souci du sort d israel et


aussi de nuire a. La turquie en l isolant avec des régimes mefiants et même beliqueux
 
Ah je comprend mieux pourquoi les pays du golfs sont si généreux avec l'Egypte de Sisi......y a pas à dire lui au moins c'est faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat. :cool:
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ils ont leur "circuit" ces rapaces du golfe ,l'été en Égypte et le reste de l'année au Maroc o_O
 
Haut