Egypte: suite de l'affaire du hamam "gay"

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
http://www.masrawy.com/News/News_Cases/details/2015/1/12/428209/محامي-متهمي-حمام-رمسيس-٢٤-ساعة-مهلة-للاعتذار-لموكليي-وإلا-العودة-للقضاء#HPOIMPNEWS




résumé

l'avocat des accusés "homosexuels" exigent des excuses d'ici 24 heures, auprès de la chaîne de télévision qui a diffusé le "reportage"

En effet;après examen chez le médecin, ce dernier atteste que les 26 personnes arrêtées n'ont jamais eus de relations intimes avec d'autres hommes

Le juge les a libérés :cool:
 
http://www.masrawy.com/News/News_Cases/details/2015/1/12/428209/محامي-متهمي-حمام-رمسيس-٢٤-ساعة-مهلة-للاعتذار-لموكليي-وإلا-العودة-للقضاء#HPOIMPNEWS




résumé

l'avocat des accusés "homosexuels" exigent des excuses d'ici 24 heures, auprès de la chaîne de télévision qui a diffusé le "reportage"

En effet;après examen chez le médecin, ce dernier atteste que les 26 personnes arrêtées n'ont jamais eus de relations intimes avec d'autres hommes

Le juge les a libérés :cool:
Pauvre médecin, 26 personnes
Il les a examiné en une journée?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je m'excuse mais y'a pas d'hymen dans le rectum alors vérifier ça comment? on peut pas vraiment le vérifier surtout si c'est de temps en temps qu'ils pratiquent la sodo'...
 
B

belgika

Non connecté
je m'excuse mais y'a pas d'hymen dans le rectum alors vérifier ça comment? on peut pas vraiment le vérifier surtout si c'est de temps en temps qu'ils pratiquent la sodo'...



comment verifie t on quand un homme a été sodomise
par un medecin légiste qui voit les traces anciennes de penetrations (blessures, cicatrices)
lire les rapports de Amnesty International

Pareil pour ces victimes d'une cabale orchestrée par une pseudo journaliste
les preuves et examens sont probants le juge les a libérés et ils sont innocentes

:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas une preuve les blessures et cicatrices mais bon ils peuvent y croire perso je m'en fiche je ne suis pas gastro ou proctologue et surtout contre ces examens honteux qui ne grandit pas un toubib en plus sauf en cas d'un viol afin d'avoir l'adn d'un salo-pard...

comment verifie t on quand un homme a été sodomise
par un medecin légiste qui voit les traces anciennes de penetrations (blessures, cicatrices)
lire les rapports de Amnesty International

Pareil pour ces victimes d'une cabale orchestrée par une pseudo journaliste
les preuves et examens sont probants le juge les a libérés et ils sont innocentes

:)
 
B

belgika

Non connecté
C'est pas une preuve les blessures et cicatrices mais bon ils peuvent y croire perso je m'en fiche je ne suis pas gastro ou proctologue et surtout contre ces examens honteux qui ne grandit pas un toubib en plus sauf en cas d'un viol afin d'avoir l'adn d'un salo-pard...






Il n'empêche que c'est une victoire pour les victimes le juge a considéré les preuves probantes



Examens honteux? Raconte ça aux victimes de viols et aux medecins qui pratiquent ces examens (mais ce n'est pas le sujet, n'est ce pas?)
:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est ce que j'ai dis excepté pour les victimes de viol faudrait que tu relises :cool:

Il n'empêche que c'est une victoire pour les victimes le juge a considéré les preuves probantes



Examens honteux? Raconte ça aux victimes de viols et aux medecins qui pratiquent ces examens (mais ce n'est pas le sujet, n'est ce pas?)
:)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
En effet;après examen chez le médecin, ce dernier atteste que les 26 personnes arrêtées n'ont jamais eus de relations intimes avec d'autres hommes

NB: Tout comme des médecins attestent par écrit que des femmes sont vierges alors qu'elles ne le sont pas.
 
B

belgika

Non connecté
c'est ce que j'ai dis excepté pour les victimes de viol faudrait que tu relises :cool:


Excepté les victimes de viols et pas ces hommes?comment pouvaient ils prouver leur innocence ce qu'ils ont toujours declares depuis le debut de ce coup monte par une "journaliste" en quete de buzzz
a part se soumettre a des examens
 
B

belgika

Non connecté
En effet;après examen chez le médecin, ce dernier atteste que les 26 personnes arrêtées n'ont jamais eus de relations intimes avec d'autres hommes

NB: Tout comme des médecins attestent par écrit que des femmes sont vierges alors qu'elles ne le sont pas.

Ok le medecin est donc un pourri qui fait de faux certificats?il devient complice de supposés homosexuels (tu ne dois pas savoir comment ca se passe là bas, ils ne couvriront aucun homosexuel ^^)

n'oubliez pas que ces hommes ont toujours cries leur innocence et que le reportage un bidouillage avec faux temoin et faux témoignage
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ok le medecin est donc un pourri qui fait de faux certificats?il devient complice de supposés homosexuels (tu ne dois pas savoir comment ca se passe là bas, ils ne couvriront aucun homosexuel ^^)

n'oubliez pas que ces hommes ont toujours cries leur innocence et que le reportage un bidouillage avec faux temoin et faux témoignage
Ils sont peut être innocents et peut être pas. Il n'y a jamais de fumée sans feu en tout cas.
 
B

belgika

Non connecté
Ils sont peut être innocents et peut être pas. Il n'y a jamais de fumée sans feu en tout cas.


Idem pour la journaleuse, j'attends les réactions de la chaîne de télévision
l'avocat a précisé que si aucune excuse n'était faite aux victimes ils réclameront des dommages et intérêts
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est pas une preuve les blessures et cicatrices mais bon ils peuvent y croire perso je m'en fiche je ne suis pas gastro ou proctologue et surtout contre ces examens honteux qui ne grandit pas un toubib en plus sauf en cas d'un viol afin d'avoir l'adn d'un salo-pard...
Et tu as une preuve qu'ils ont eu des rapports ? En te lisant on a l'impression que tu veux les emprisonner de force!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pardon? j'ai dis ça?attention à ne pas déformer ou instrumentaliser des propos qui ne vous appartiennent pas...

Et tu as une preuve qu'ils ont eu des rapports ? En te lisant on a l'impression que tu veux les emprisonner de force!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
sauf quand c'est une journaliste véreuse en quête de notoriété qui provoque la fumée.

Dans tous les cas ces hommes sont innocents, même s'ils sont homosexuels.
En 2015, au lieu de condamner les criminels, les voleurs et les dictateurs, on condamne des personnes parce qu'ils ont eu des rapports sexuels volontaires! Pitoyable !
 
B

belgika

Non connecté
la loi égyptienne n'interdit pas l'homosexualité:cool:

ils étaient accusés de "débauche"


Code pénal
L'homosexualité n'est pas illégale de droit en Égypte. Cependant, au début du vingt-et-unième siècle, elle a commencé à devenir de fait illégale à travers un large ensemble d'interprétation de plusieurs articles du code pénal égyptien, et d'autres décisions de la politique publique égyptienne en ce qui concerne la sauvegarde de "l'ordre et de la morale publiques".


Article en français


Homosexualité : les 26 Égyptiens accusés de "débauche" acquitté

La justice égyptienne a acquitté lundi 26 hommes accusés de "débauche" pour avoir organisé ou participé à des "orgies homosexuelles" dans un hammam public.

Ils avaient été interpellés le 7 décembre dans un hammam public du quartier d'Azbakeya, dans le centre du Caire. Leur procès avait commencé le 21 décembre devant un tribunal correctionnel de la capitale égyptienne.

Si la loi égyptienne n'interdit pas formellement l'homosexualité, plusieurs personnes ont été condamnées ces dernières années pour avoir pris part à des fêtes rassemblant des homosexuels.


"Pas de preuves" contre eux


"La cour a décidé d'acquitter tous les accusés", a affirmé le juge, sans justifier son verdict, avant de se retirer immédiatement.
Placés dans le box grillagé des accusés, les 26 hommes ont aussitôt laissé éclater leur joie, en criant "Dieu est grand".


Ils ont été ensuite transférés au commissariat en vue de leur libération. "Vive la justice", ont-ils scandé avec leur famille à la sortie du tribunal.


"Enfin, un tribunal égyptien prononce un verdict conforme à la loi dans une affaire de ce genre," s'est félicité l'avocat de la défense, Ahmed Hossam.


"Il n'y avait aucune preuve contre eux," a indiqué à l'AFP un autre avocat de la défense, Islam Khalifa. "Il n'y avait que le récit de l'officier de police (qui a mené l'arrestation)".


L’arrestation des vingt-six hommes avait défrayé la chronique, car une journaliste qui avait filmé la scène, Mona Iraqi, s'était targuée d'avoir dénoncé l'établissement à la police.





Un verdict inédit, alors que la répression contre les gays s’intensifie


Le verdict de lundi est inédit, alors que les autorités sont accusées d'avoir intensifié leur répression à l'encontre de la communauté gay depuis l'arrivée au pouvoir de l'ex-chef de l'armée et actuel président Abdel Fattah al-Sissi après avoir destitué l'islamiste Mohamed Morsi en juillet 2013.


En septembre, l'ONG Human Rights Watch accusait ainsi les autorités d'avoir "à plusieurs reprises arrêté, torturé et détenu des hommes soupçonnés de conduite homosexuelle".

Fin décembre, huit hommes ont été condamnés à un an de prison (au lieu de trois ans,la coiur d'appel a allégé la peine à un an) après être apparus dans une vidéo filmée, selon le parquet, lors d'un "mariage gay". Et au moins 150 personnes ont été arrêtées en 2014 car soupçonnés d'être des homosexuels, selon des défenseurs des droits de l'Homme et militants LGBT.





[/QUOTE]
 
comment verifie t on quand un homme a été sodomise
par un medecin légiste qui voit les traces anciennes de penetrations (blessures, cicatrices)
lire les rapports de Amnesty International

Pareil pour ces victimes d'une cabale orchestrée par une pseudo journaliste
les preuves et examens sont probants le juge les a libérés et ils sont innocentes

:)



et si il a les hemoroide ou du psoriasis anal tu fais comment ?
 
Combien mm ils seraient coupables subir une telle humiliation...fiméd et diffusés à la télé comme des pestiférés...

Et en plus on diffuse ces Images avant. Mm qui ils ne soient jugés:confused:

Pour le respect de la dignité on repassera (et ne parlons mm pas du respect des libertés individuelles) pour ça on repassera dans 500 ans.

Quelle horreur.

Ils sont peut être innocents et peut être pas. Il n'y a jamais de fumée sans feu en tout cas.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
http://www.masrawy.com/News/News_Cases/details/2015/1/12/428209/محامي-متهمي-حمام-رمسيس-٢٤-ساعة-مهلة-للاعتذار-لموكليي-وإلا-العودة-للقضاء#HPOIMPNEWS

résumé

l'avocat des accusés "homosexuels" exigent des excuses d'ici 24 heures, auprès de la chaîne de télévision qui a diffusé le "reportage"

En effet;après examen chez le médecin, ce dernier atteste que les 26 personnes arrêtées n'ont jamais eus de relations intimes avec d'autres hommes

Le juge les a libérés :cool:
Salam belgika,
J'espère qu'une plainte sera déposée contre la délatrice et qu'elle sera condamnée pour diffamation, etc.
 
C'est quand même étonnant qu'elle ai monter tout ca de toutes pièces. Je vois pas pourquoi elle aurait inventer tout ca.
En plus d'un côté tout le monde s'accorde à dire que ce lieu est connu pour être fréquenter pour des homos et d'un autre on dit qu'il n'y a pas d'homos, du moins parmis les interpellés.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est quand même étonnant qu'elle ai monter tout ca de toutes pièces. Je vois pas pourquoi elle aurait inventer tout ca.
En plus d'un côté tout le monde s'accorde à dire que ce lieu est connu pour être fréquenter pour des homos et d'un autre on dit qu'il n'y a pas d'homos, du moins parmis les interpellés.
le scoop sans doute
 
Haut