Egypte: suite de l'affaire du hamam "gay"

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je répondais à une personne qui se vantait de connaitre très bien l'Égypte,mais qui ne savait pas qu'il y avait eu d'autres affaires et homosexuels traînés en justice....

un rappel à l'ordre car ses interventions sont hors sujets

bis repetita traduction répété deux fois (tu peux te rafraichir la mémoire, en relisant le topic)


LGBT egypte était très satisfait du jugement
PS l'homosexualité n'est PAS un délit en Egypte c est expliqué de long en large sur le topic
si l'homosexualité n'est pas un délit en Égypte il faut porter plainte contre le commissaire qui a ordonné leurs interpellations
 
B

belgika

Non connecté
Une plainte est déposée contre la delatrice qui fait l'amalgame homosexuel, et sida,qui monte un faux reportage, avec faux témoin,et la chaîne de télévision c'est déjà un bon début, mais bon je répète ce que j'ai déjà dis ainsi que d'autres sur ce topic, "tournez manège" ça me donne le tournis, et au bout d'un moment ça me casse les pieds :D
Bonne soirée

si l'homosexualité n'est pas un délit en Égypte il faut porter plainte contre le commissaire qui a ordonné leurs interpellations
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une plainte est déposée contre la delatrice qui fait l'amalgame homosexuel, et sida,qui monte un faux reportage, avec faux témoin,et la chaîne de télévision c'est déjà un bon début, mais bon je répète ce que j'ai déjà dis ainsi que d'autres sur ce topic, "tournez manège" ça me donne le tournis, et au bout d'un moment ça me casse les pieds :D
Bonne soirée
ça devait pas poser de problème vu que c'est pas un délit, même si le reportage est faux.... c'est ça que j'ai pas compris, mais c'est pas grave, je comprends rien a l’Égypte de toute façon
bonne soirée...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
http://www.liberation.fr/monde/2015...methodes-de-detection-des-homosexuels_1204931

Egypte : les archaïques méthodes de «détection» des homosexuels

Ce dramatique rebondissement est intervenu quelques heures avant la publication d’une enquête de Buzzfeed sur les étranges méthodes de «détection» de l’homosexualité des médecins égyptiens chargés d’examiner les hommes arrêtés. Pour «distinguer» un homosexuel, le docteur Maged Louis indique par exemple, et le plus sérieusement du monde, que «la forme de l’anus va changer, devenant anormale et similaire à celle d’un vagin». Ce directeur adjoint de l’autorité médico-légale liée au ministère de la Justice livre d’autres observations physiologiques saugrenues, et se justifie en déclarant : «Tout ce que je dis relève de la science et est écrit dans des livres, les médecins du monde entier le savent bien.»

 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
de toutes façons, avec leurs "méthodes", on ne peut qu'espérer qu'aucun gay ne soit plus jamais condamné.
les hammams risquent de fermer, aucun homme ne voudra plus s'y rendre, on peut le comprendre
j'espère que la journaleuse sera jugée et punie
 
Haut