Egypte Zambie

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
c'est fini !!!!

tout est relancé dans ce groupe ou tous le monde est à 1pts

le prochain match Algerie /Egypte s'annonce chaud bouillant !!!

un match à ne pas louper vu ce derby chaud :)
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je souhaite la qualification de l'algerie .


Inch'Allah mon frère mais sava être très dur vu la prestation des zambiens ce soir :eek: surtout chez eux sava être très dur de gagner labas en pleine après midi sous un soleil de plomb

mais c qui me fais peut c'est que la qualification se jouera jusqu'au dernier match, et le dernier match on le jouera au Caire, tout se fera labas et j'ai bien peur que sa finisse en bagarre comme en 89
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Inch'Allah mon frère mais sava être très dur vu la prestation des zambiens ce soir :eek: surtout chez eux sava être très dur de gagner labas en pleine après midi sous un soleil de plomb

mais c qui me fais peut c'est que la qualification se jouera jusqu'au dernier match, et le dernier match on le jouera au Caire, tout se fera labas et j'ai bien peur que sa finisse en bagarre comme en 89
il suffit de ne pas perdre de points à domicile , puis ramener quelques points de l'exterieur ,voila Inch'Allah vous serez qualifiés .
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
il suffit de ne pas perdre de points à domicile , puis ramener quelques points de l'exterieur ,voila Inch'Allah vous serez qualifiés .

Inch'Allah mon frère

pour le Maroc rien est perdu, vous avez les armes pour aller battre le Cameroun chez elle

Eto'o avec le Cameroun, c'est pas le Eto'o du barça
 
Haut