Egyptien tué et pendu dans les rues de Liban !!

Aphrodisia

w na3na3 ?
Un certain nombre de citoyens libanais du village de la province de caroube Katrmaya Liban, enlevé un ressortissant égyptien Mohammed Salim Mohammed musulmans homme accusé du meurtre d'une famille libanaise des mains de la police au cours de la reconstitution de son crime sur les lieux, où il a été agressé et tué à coups de couteau traîné dans la rue et d'agir avec son corps, et pendu sur l'un des poteaux d'éclairage nu et sanglant de la scène montrant l'inhumanité, un crime à part entière, et le dommage des liens entre les Egyptiens et les Libanais, car elle représente une atteinte flagrante à la loi, indépendamment de la défenderesse la condamnation du ou de l'innocence, car il est toujours sous enquête, alors ce qui s'est passé est un crime selon toutes les normes et une insulte à tous les Egyptiens, mais représente une agression sur le Liban et le peuple libanais et la souveraineté de l'Etat libanais.

A request has been submited to Ahmed Aboul Gheit, Minister of Foreign Affairs for practical actions taken by the Ministry of Foreign Affairs to hold perpetrators accountable. Une demande a été proposés à Ahmed Aboul Gheit, ministre des Affaires étrangères pour les actions concrètes prises par le ministère des Affaires étrangères de tenir les agresseurs responsables.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.ireport.com/docs/DOC-438753
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'ai vu ça avant hier sur les chaines arabes :eek:

Le criminel/Victime a été enlevé des mains de la police qui n'a pu rien faire, tué à coups de couteau et pendu !!
 

R.Chakib

Artist
j'ai vu la photo :eek:

Alors là j'en reviens pas je m'attendais pas à une telle sauvagerie de la part des libanais :s.....

Mais comment est ce possible que la police n'a rien pu faire ???
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
j'ai vu la photo :eek:

Alors là j'en reviens pas je m'attendais pas à une telle sauvagerie de la part des libanais :s.....

Mais comment est ce possible que la police n'a rien pu faire ???

Ben il a quand même tué des grands-parents avec deux leurs petites filles à l'arme blanche, les villageois étaient trés en colère !!!

Biensur ça n'excuse pas ce qu'ils ont fait !!
 

laila35

better days ahead
VIB
Ben il a quand même tué des grands-parents avec deux leurs petites filles à l'arme blanche, les villageois étaient trés en colère !!!

Biensur ça n'excuse pas ce qu'ils ont fait !!

mais est on sûr que c'est lui le tueur?? et pour quelle raison a t-il fait cela??
moi non plus je ne m'attendais pas d'une telle réaction des libanais c de la pure barbarie
il y'a la justice pour régler ce genre de problème
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour selon ce que j ai lu dans un journal égyptien , il a tué les grds parents et les enfants parce qu on lui aurait refusé la main de leur fille , si j ai bien tout compris , mais cela ne justifie pas un tel crime ni un tel châtiment ,mes sincères condoléances aux familles
 

R.Chakib

Artist
Ben il a quand même tué des grands-parents avec deux leurs petites filles à l'arme blanche, les villageois étaient trés en colère !!!

Biensur ça n'excuse pas ce qu'ils ont fait !!

voila rien n'excusent ça faut laisser les autorités faire leurs travail et au lieu de gaspillez toute cette colere pr ça faut la garder pr les sionistes sérieux là je suis déçu d'un tel comportement sauvage ça me rappelle l'époque des sorciere il ne reste que le bruler pr la totale pffff :rolleyes:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
dans les commentaires, apparemment y a un "egyptien" tellement il a la rage, il veut carrément que l'Egypte entre en guerre, se rapproche avec Israël, etc

certains ne comprennent pas que ce n'est pas l'Egypte qui est visée, ça aurait été un tunisien ou yéménite, ça aurait été la même.

Puis s'il est vraiment coupable, on va quand même pas pleurer pour lui, il a brisé une famille même si la façon dont il a été tué est sauvage.
 
Je sais pas mais s'il aurait tué ma famille j'aurais pas rigoler avec lui

N'empêche que personne n'a à se faire justice lui mm sinon c'est l'anarchie.

On peux comprendre que la famille lui en veuille mais ce n'est pas une raison.

imagine un monde ou l'on tue celui qui tue, que la famille de celui qui a été tué par vengence se venge à son tour.....

ce n'est pas possible.

les vendettas existent encore dans certains pays de l'est(en Albanie), la famille doit tuer le mâle adulte de la famille adverse pour se venger, et quand elle l'a tué, l'autre famille doit se venger à nouveau etc...

résultat, des cimetières bondés, certains hommes vivent cloitrés chez eux pendant des années sans jamais voir personnes, s'ils dépassent la porte de chez eux, ils sont morts.

un monde comme ça, non merci

c'est la justice qui doit régler ces cas et non les Hommes.
 

R.Chakib

Artist
dans les commentaires, apparemment y a un "egyptien" tellement il a la rage, il veut carrément que l'Egypte entre en guerre, se rapproche avec Israël, etc

certains ne comprennent pas que ce n'est pas l'Egypte qui est visée, ça aurait été un tunisien ou yéménite, ça aurait été la même.

Puis s'il est vraiment coupable, on va quand même pas pleurer pour lui, il a brisé une famille même si la façon dont il a été tué est sauvage.

On peut dire les pays arabes en général entre eux c'est tjr comme ça on est fort en ça on le prends à l'envers entres nous et quand il s'agit d'un vrai ennemi exterieur c'est sans commentaire :rolleyes:.....
 
N'empêche que personne n'a à se faire justice lui mm sinon c'est l'anarchie.

On peux comprendre que la famille lui en veuille mais ce n'est pas une raison.

imagine un monde ou l'on tue celui qui tue, que la famille de celui qui a été tué par vengence se venge à son tour.....

ce n'est pas possible.

les vendettas existent encore dans certains pays de l'est(en Albanie), la famille doit tuer le mâle adulte de la famille pour se venger, et quand elle l'a tué, l'autre famille doit se venger etc...

résultat, des cimetières bondés, certains hommes vivent cloitrés chez eux pendant des années sans jamais voir personnes, s'ils dépassent la porte de chez eux, ils sont morts.

un monde comme ça, non merci

Pas besion de traversé la planet pour voir des vendetta
ce monde existe en banlieu (ou les reglements de compte se font a l'arme a feu hamdoullah car sa atténue les souffrances)
J'ai perd des amis comme cela Madame et pourtant c'est pas le liban
 
Pas besion de traversé la planet pour voir des vendetta
ce monde existe en banlieu (ou les reglements de compte se font a l'arme a feu hamdoullah car sa atténue les souffrances)
J'ai perd des amis comme cela Madame et pourtant c'est pas le liban



Ba justement, C'est du n'importe quoi....du grand n'importe quoi mm.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
et est ce que mnt dans les chaines arabes on parle que de sa??
ou bien ils essayent de calmer le jeu un peu!!!

Moi je l'ai vu dans l'émission "90mn" sur El Mehwer et dans l'émission " Missr al youm" sur la chaine égytptienne !! Ils en parlent sans trop defendre la victime ni culpabliser les villagois !! Je crois qu'ils ne veulent pas que ça attenti les relations entre les deux pays surtout que l'ambassade libanaise a demandé aux autorité égyptienne de la protection car elle a reçu des menaces !!
 

laila35

better days ahead
VIB
Moi je l'ai vu dans l'émission "90mn" sur El Mehwer et dans l'émission " Missr al youm" sur la chaine égytptienne !! Ils en parlent sans trop defendre la victime ni culpabliser les villagois !! Je crois qu'ils ne veulent pas que ça attenti les relations entre les deux pays surtout que l'ambassade libanaise a demandé aux autorité égyptienne de la protection car elle a reçu des menaces !!

tant mieux s'ils ne veulent pas en faire une affaire d'état.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quelle honte pour le Liban
les policiers devront etre jugé séverement
ils ont les moyens les armes pour tirer en l'air
et moyens radio pour une demande de renfort
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
quel horreur, je viens de voir les images


vraiment des barbares, la barbarie extreme


est ce que le hezbollah est lié?




Un certain nombre de citoyens libanais du village de la province de caroube Katrmaya Liban, enlevé un ressortissant égyptien Mohammed Salim Mohammed musulmans homme accusé du meurtre d'une famille libanaise des mains de la police au cours de la reconstitution de son crime sur les lieux, où il a été agressé et tué à coups de couteau traîné dans la rue et d'agir avec son corps, et pendu sur l'un des poteaux d'éclairage nu et sanglant de la scène montrant l'inhumanité, un crime à part entière, et le dommage des liens entre les Egyptiens et les Libanais, car elle représente une atteinte flagrante à la loi, indépendamment de la défenderesse la condamnation du ou de l'innocence, car il est toujours sous enquête, alors ce qui s'est passé est un crime selon toutes les normes et une insulte à tous les Egyptiens, mais représente une agression sur le Liban et le peuple libanais et la souveraineté de l'Etat libanais.

A request has been submited to Ahmed Aboul Gheit, Minister of Foreign Affairs for practical actions taken by the Ministry of Foreign Affairs to hold perpetrators accountable. Une demande a été proposés à Ahmed Aboul Gheit, ministre des Affaires étrangères pour les actions concrètes prises par le ministère des Affaires étrangères de tenir les agresseurs responsables.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.ireport.com/docs/DOC-438753
 
Pourquoi le titre met-il en valeur le fait que la victime soit Egyptienne ? A croire que par ce fait il mériterait notre attention plus qu'à quiconque ? "Un homme" aurait suffit.
 
Haut