Des egyptiens chantent la marocanité du sahara ( vidéo)

Il y a eu mieux que ça : des égyptiens avaient fait allégeance à M6 via leur page Facebook : cette info doit encore exister sur le Net
:stop:on te demande les cadeaux qu'on leur a fait en echange certains ont été naturalises+ cadeaux villas..et ces bougres ...j'espere au moins que se sont de bon chanteurs n'est pas Khaled qui veut :joueur:
 

Kayne

Contributeur
on te demande les cadeaux qu'on leur a fait en echange certains ont été naturalises+ cadeaux villas..et ces bougres ...j'espere au moins que se sont de bon chanteurs n'est pas Khaled qui veut

Parce que Khaled est Egyptien ? ???:wazaa:

Khaled, comme dans tous les pays du Monde, a déposé un dossier de Naturalisation au Maroc qui a été accepté parce que sa femme est une franco-marocco-algérienne et parce qu'il semble que sa mère soit originaire de Meknès .

Khaled est millionnaire. Il n'a besoin de personne pour s'offrir une villa.....Il avait investi dans plusieurs biens Immobiliers à Tanger et avait même une Boite de Nuit à Saidia......Le reste c'est du pur ragot de jaloux.

Khaled est un chanteur, un interprète qui m'a toujours fait mal aux oreilles et à la tête et je ne pense pas être le seul à penser ça. Sa voix est pitoyable. Il est à placer dans la liste les artistes périmés. Mais je peux comprendre c'est une Référence pour toi ;)
 
Parce que Khaled est Egyptien ? ???

Khaled, comme dans tous les pays du Monde, a déposé un dossier de Naturalisation au Maroc qui a été accepté parce que sa femme est une franco-marocco-algérienne et parce qu'il semble que sa mère soit originaire de Meknès .

Khaled est millionnaire. Il n'a besoin de personne pour s'offrir une villa.....Il avait investi dans plusieurs biens Immobiliers à Tanger et avait même une Boite de Nuit à Saidia......Le reste c'est du pur ragot de jaloux.

Khaled est un chanteur, un interprète qui m'a toujours fait mal aux oreilles et à la tête et je ne pense pas être le seul à penser ça. Sa voix est pitoyable. Il est à placer dans la liste les artistes périmés. Mais je peux comprendre c'est une Référence pour toi ;)
:stop:desole l'ami mais Khaled n'a jamais demande la nationalite marocaine pas plus la villa..elle lui a ete gracieusement offerte par qui de droit.justement pour qu'il clame haut et fort sahara marocain comme s'il y avait un sahara marocain ou algerien il y a un sahara tout court.si c'est une reference pour moi ce n'est pas grave il est la refence de milliers de personnes a travers le monde et celui qui lui a offert la nationalite et la villa en fait partie..
 
Dernière édition:

Kayne

Contributeur
:stop:c'est archi faut Khaled n'a jamais demande la nationalite marocaine pas plus la villa..elle lui a ete gracieusement offerte par qui de droit..si c'est une reference pour moi ce n'est pas grave il est la refence de milliers de personnes a travers le monde et celui qui lui a offert la nationalite et la villa en fait partie

100% Foutaise... Dsl:cool:
 

Kayne

Contributeur
renseignes toi bien il y a des archives pour ça meme si ça doit remonter a 10 ans tt court grand maximun:) j'ai rajoute quelque mots en haut

1) En parlant de Khaled sur ce post qui ne le concerne pas du Tout tu fais un total Hors Sujet ou une Pollution de Post...:wazaa:

2) Comme pour le Chanteur Faudel un décret de Naturalisation est paru au Journal Officiel du Maroc...ce qui est la preuve qu'il a déposé un dossier de demande de naturalisation ( ça marche de cette façon dans tous les pays du Monde) ...c'est d'ailleurs comme ça que les journalistes ont appris sa naturalisation.

3) Je défie quiconque ici d'apporter la preuve qu'une villa lui aurait été offerte.

4) Khaled a plagié de nombreux artistes maghrébins ( Preuve dans ce lien point 5: http://www.bladi.info/threads/artistes-marocains-pionniers-monde-arabe.445938/)

En conclusion : Quand je te dis que c'est 100 % de la Foutaise et des Ragots comme on trouve plein sur le Net....c'est que c'est vrai.

FIN .....du......Hors.....Sujet:)
 
Haut