Eh les mecs

Arretez de vous gratter les c......
J en ai marre de voir des mecs se gratter les miches en pleine rue devant les gens
et puis niveau discretion alors la zero
pffff faites ca discret quoi
ca degoute grave
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Arretez de vous gratter les c......
J en ai marre de voir des mecs se gratter les miches en pleine rue devant les gens
et puis niveau discretion alors la zero
pffff faites ca discret quoi
ca degoute grave

Je suis d'accord,
tout comme les filles qui se grattent ou se curent le nez

mais en quoi est ce un geste dégoutant de calmer une démangeaison ? D

je sors :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Arretez de vous gratter les c......
J en ai marre de voir des mecs se gratter les miches en pleine rue devant les gens
et puis niveau discretion alors la zero
pffff faites ca discret quoi
ca degoute grave

franchement j ai jamais fait attention à ca

mais dis donc t es une petite coquine toi;)
 
franchement j ai jamais fait attention à ca

mais dis donc t es une petite coquine toi;)
attends tu marche tranquille ou a l arret du bus et t vois le mec devant toi avc sa grosse main en train de gigoter le bazar tfouu
desole mais cest flagrant quoi a moins d etre aveugle et encore t entendrait le bruit




arhhhhhh tfou
 
Mes frères aussi c'est pareil -_-'

Ca stresse ! Des fois, on discute ensemble tranquillement et tout, et d'un coup ils commencent à foutre leurs mains là où je pense.

Mais c'est un tic, je les ai enguelé plusieurs fois, mais rien y fait xD
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Mes frères aussi c'est pareil -_-'

Ca stresse ! Des fois, on discute ensemble tranquillement et tout, et d'un coup ils commencent à foutre leurs mains là où je pense.

Mais c'est un tic, je les ai enguelé plusieurs fois, mais rien y fait xD

tu es courageuse de le dire, mais désolé dans ce cas présent engueuler ne suffit pas, il faut répliquer avec une droite bien ferme.. ça risque de remettre en cause l'éducation de tes parents...tu dois donc être sévère contre ses mauvaises habitudes..
ça relève juste du savoir vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
j'ai un collègue qui a une technique sympathique
je suis sûre qu'il croit qu'il est discret

déjà, quand ça commence à le démanger, il se met à remuer de tous les côtés
quand il ne tient plus, il met les mains dans ses poches et avance son pubis
pour que le pantalon frotte là où ça fait du bien
pour un effet garanti, il roule ses mains dans les poches
 
tu es courageuse de le dire, mais désolé dans ce cas présent engueuler ne suffit pas, il faut répliquer avec une droite bien ferme.. ça risque de remettre en cause l'éducation de tes parents...tu dois donc être sévère contre ses mauvaises habitudes..
ça relève juste du savoir vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu insinues que mes frères sont mal élevés ? Tu nous connais bien mal :rolleyes:

Eh beh ******, le monde est infesté de mec mal élevés alors :rolleyes:

Ils le font pas 24H/24 non plus -_-'

ps: foutre une droite bien ferme à des mec de 22 et 21 ans ? Je suis pas fada à ce point pour signer mon arrêt de mort hein xD
 
Haut