El arabi en Arabie Saoudite

Gerets prépare son retour en Hilal après la CAN 2012 :D

El arabi, hermach n'ont pas le niveau that all pour résister en Europe, d'ailleurs aucun maghrébin ne vaut la peine de jouer en Europe, même Chamakh un peu brillant est scotché au banc de touche.

EN : Y a pas de différence entre locaux et pros, tout le monde finit en cimetière de golf
 
Un petit espoir:



Annoncé à Al-Hilal (Arabie Saoudite), l’attaquant marocain Youssef El Arabi n’a pas fait l’objet d’offre selon le président caennais Jean-Claude Fortin, interrogé mardi.

Contacté au téléphone par nos soins mardi après-midi, le président caennais Jean-Claude Fortin a affirmé que Youssef El Arabi, annoncé à Al-Hilal (Arabie Saoudite), n’avait pas fait l’objet d’offre.

Concernant Pierre-Alain Frau, libre de tout contrat après son départ de Lille, Jean-Claude Fortin a affirmé que sa signature était « imminente »
 
Je ne vois pas où ça se choque, vous croyez qu'el arabi est Messi où CR7 en jouant à Cean, les Lazio, Roma, ce sont juste des bobards pour vendre des promesses.

Un joueur qui n'arrive pas à s'imposer en Europe à 20ans-30ans n'a pas le niveau tt simplement : hermach, El arabi, Meghni, Belhadj et cie
 
si cela est vérifié alors cela confirme un fait: un joueur africain/maghrébin qui fait le choix de le pays d'origine de ses parents aura du mal à faire carrière en Europe.Je pense que cla fait même prtie du plan de certains pays pour dissuader ces joueurs de choisir un pays africain.

Donc à force de voir des joueurs de talent dans l'obligation de jouer dans les pays du Golf alors ces pays du Golf auront des championnats relevés… de toutes les façons nos joueurs n'ont pas le choix.
 
Déja au Hilal saoudien y a 4 attaquants : Kahtani (chouchou de l'arabie saoudite qui touche (1 millions €) par an le plus payé du golf
ahmed ali de l'Egypte
Wili hamson suedois
Radoi romain

donc el arabi sera en banc de touche !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Pffff il fait pitier ce mec.

Il est de mon bled, Kelaa Mgouna, moi qui pensais qu'il allait faire une belle carrière européenne et représenter notre petit coin de tamazirt n'Imgoun... Tsss

Détruire sa carrière à 24 ans dans un championnat pour retraité faut le faire !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pffff il fait pitier ce mec.

Il est de mon bled, Kelaa Mgouna, moi qui pensais qu'il allait faire une belle carrière européenne et représenter notre petit coin de tamazirt n'Imgoun... Tsss

Détruire sa carrière à 24 ans dans un championnat pour retraité faut le faire !

Tu ne sais pas ce qui se passera plus tard, si ça se trouve il reviendra en Europe. Pleins de joueurs

qui ont opté pour le golf ont pu rebondir dans des clubs européens. Il a choisit l'Arabie Saoudite

c'est regrettable mais c'est son choix. Il faut le respecter. Après tout il fait ce qu'il veut de sa carrière.




Ps: Pas besoin d'El Arabi pour faire connaître Elkelaâ, moi je connais bien ce bled et je

connaissais bien avant qu'El Arabi débarque dans le football et dans l'EN. :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu ne sais pas ce qui se passera plus tard, si ça se trouve il reviendra en Europe. Pleins de joueurs

qui ont opté pour le golf ont pu rebondir dans des clubs européens. Il a choisit l'Arabie Saoudite

c'est regrettable mais c'est son choix. Il faut le respecter. Après tout il fait ce qu'il veut de sa carrière.

Ps: Pas besoin d'El Arabi pour faire connaître Elkelaâ, moi je connais bien ce bled et je

connaissais bien avant qu'El Arabi débarque dans le football et dans l'EN. :D

On va au moins pouvoir faire jouer Bellarabi à sa place :D

C'est un mal pour un très grand bien.
 
Tant pis pour lui en meme temps cela montre juste qu'il n'a pas d'ambition et on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir d'ambition c'est son choix et il faut le respecter.
 

Lagarto

l'homme masqué
je comprend vraiment pas son choix , il m'a bien surpris

il vient de mettre fin a une belle carrière comme Hermach

Zairi avait fait la même erreur quand il pouvait signé a Lyon il est parti en Arabie saoudite du coup sa carrière fait que chuté
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je comprend vraiment pas son choix , il m'a bien surpris

il vient de mettre fin a une belle carrière comme Hermach

Zairi avait fait la même erreur quand il pouvait signé a Lyon il est parti en Arabie saoudite du coup sa carrière fait que chuté

Oui après il est revenu en Grèce et actuellement il est en discussion avec Nancy, il va peut être signer avec les Lorrains :)
 

Lagarto

l'homme masqué
Oui après il est revenu en Grèce et actuellement il est en discussion avec Nancy, il va peut être signer avec les Lorrains :)

je sais je suis au courant , et quand je vois son parcours sa donne pas envie d'être footballeur lol ça fait pas rêver , pourtant c'était le joueur marocain que j'admirais le plus !mais son passage en Arabie saoudite lui a enlever son niveau et ça sera pareil pour El Arabi
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je sais je suis au courant , et quand je vois son parcours sa donne pas envie d'être footballeur lol ça fait pas rêver , pourtant c'était le joueur marocain que j'admirais le plus !mais son passage en Arabie saoudite lui a enlever son niveau et ça sera pareil pour El Arabi

J'avoue que les agents marocain sont démodés et à côté de la plaque. Le pire c'est que la fédération

a bloqué les accréditations d'agents. Le Maroc en compte seulement une vingtaine,

et ce chiffre ne changera pas, puisque d'autres agents ne peuvent pas entrer dans le milieu.

Donc ça ne changera pas à l'avenir, on aura toujours de bons joueurs mais qui s'en iront dans les

championnats russe et du golf. Je préfère un Chamakh sur le banc d'Arsenal qui dispute des bouts de matchs

dans le meilleur championnat au monde, et se bat pour essayer d'acquérir une place de titulaire.

Au moins lui s'entraîne avec de grands joueurs. Pas comme les Boussoufa, Carcela, Hermach

El Arabi, Tiberkanine, Alloudi, Daoudi ou autres qui se sont barré dans des championnat fantômes.
 

Lagarto

l'homme masqué
J'avoue que les agents marocain sont démodés et à côté de la plaque. Le pire c'est que la fédération

a bloqué les accréditations d'agents. Le Maroc en compte seulement une vingtaine,

et ce chiffre ne changera pas, puisque d'autres agents ne peuvent pas entrer dans le milieu.

Donc ça ne changera pas à l'avenir, on aura toujours de bons joueurs mais qui s'en iront dans les

championnats russe et du golf. Je préfère un Chamakh sur le banc d'Arsenal qui dispute des bouts de matchs

dans le meilleur championnat au monde, et se bat pour essayer d'acquérir une place de titulaire.

Au moins lui s'entraîne avec de grands joueurs. Pas comme les Boussoufa, Carcela, Hermach

El Arabi, Tiberkanine, Alloudi, Daoudi ou autres qui se sont barré dans des championnat fantômes.


mais peut être que la religion y est pour quelque chose ?:confused:
Zairi l'avait dit clairement que c'était surtout pour la religion qu'il est parti en Arabie saoudite ...

je le souhaite quand même bonne chance a El Arabi , c'est juste dommage de plus voir ce joueur sur les terrains
 
Pffff il fait pitier ce mec.

Il est de mon bled, Kelaa Mgouna, moi qui pensais qu'il allait faire une belle carrière européenne et représenter notre petit coin de tamazirt n'Imgoun... Tsss

Détruire sa carrière à 24 ans dans un championnat pour retraité faut le faire !

Il représente que lui même aucun rapport ni avec x ni avec y et il est marocain, et représente le Maroc; le communautarisme fait son plein sur ce forum même en sport lol
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il représente que lui même aucun rapport ni avec x ni avec y et il est marocain, et représente le Maroc; le communautarisme fait son plein sur ce forum même en sport lol

Il le dit lui même face caméra qu'il est de Kelaa Mgouna et qu'il n'oublie pas sa tamazirt.

Ca te fait ***** qu'on puisse dire qu'il représente sa ville, sa tamazirt ?

Si ça te fait ***** autant que ça, roule toi par terre en tapant des poings, ok gamin ?
 
qui ont opté pour le golf ont pu rebondir dans des clubs européens. Il a choisit l'Arabie Saoudite

C'est faux , li mcha temma hazzou lma darbou trane.. c'est une cimétière le golf on vas l'exploiter à fond bien entendu contre du fric possible double salaire de Caen ceci est certain chez al Hilal, y a wilhamson le suedois touche 1 millions € par an + publicité, même salaire que touchera carcela en Russie.

c'est difficile de revenir en Europe, asie est marginalisée sauf si el arabi gagnera un titre de cL avec al hilal oùu la Can avec l'EN ce qui loin..
la majorité des joueurs marocains de botola se suicident au golf pour 4*4, villa, gros salaire et revenir au Maroc pour investir et finir leur carrière ici / assas; kharazi, lmbarki, boucherouane; keddioui; raqi,menqari etc

le seul cas est adilm ramzi qui reviendra en europe bizarre son retour à 33ans.

hermach, el arabi finito leur carrière; ils ont la même mentalité bledarde des locaux de botola. je sens que Gerets est dans le coup
 

Lagarto

l'homme masqué
Il le dit lui même face caméra qu'il est de Kelaa Mgouna et qu'il n'oublie pas sa tamazirt.

Ca te fait ***** qu'on puisse dire qu'il représente sa ville, sa tamazirt ?

Si ça te fait ***** autant que ça, roule toi par terre en tapant des poings, ok gamin ?


loooooool '' roule toi par terre en tapant des poings '' c'est dans les dessin animés qu'on voit ça :D


il parait c'est un achelhi El Arabi , c'est vrai ?
 
Il le dit lui même face caméra qu'il est de Kelaa Mgouna et qu'il n'oublie pas sa tamazirt.

Ca te fait ***** qu'on puisse dire qu'il représente sa ville, sa tamazirt ?

Si ça te fait ***** autant que ça, roule toi par terre en tapant des poings, ok gamin ?

relaxe toi je fais un constat :D chacun est libre de débattre ;, qu'il soit de kelaa megouna ou kelaa sraghna ou had kurt who cares, il représente le Maroc la nation marocaine au dessus du tribalisme ethnique raciale linguistique etc bizarre je vois cette mentalité de communautariste qui règne sur ce forum bladi et chez les MRE lol, hamdaoui est rifi, el arabi chelh de je ne sais pas ou, hadji ifrane , chamakh je ne sais pas ou saidi rifi nadori, lmyaghri arbi bousoufa sahraoui etc et bizarrement certains ici défendent le choix de joueur selon leur ville, leur ethnie leur race etc alors que cette mentalité de complexe d'infériorité ne doit pas exister en foot.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est faux , li mcha temma hazzou lma darbou trane.. c'est une cimétière le golf on vas l'exploiter à fond bien entendu contre du fric possible double salaire de Caen ceci est certain chez al Hilal, y a wilhamson le suedois touche 1 millions € par an + publicité, même salaire que touchera carcela en Russie.

c'est difficile de revenir en Europe, asie est marginalisée sauf si el arabi gagnera un titre de cL avec al hilal oùu la Can avec l'EN ce qui loin..
la majorité des joueurs marocains de botola se suicident au golf pour 4*4, villa, gros salaire et revenir au Maroc pour investir et finir leur carrière ici / assas; kharazi, lmbarki, boucherouane; keddioui; raqi,menqari etc

le seul cas est adilm ramzi qui reviendra en europe bizarre son retour à 33ans.

hermach, el arabi finito leur carrière; ils ont la même mentalité bledarde des locaux de botola. je sens que Gerets est dans le coup

Franchement on a beau jeter la pierre sur les agents, sur les clubs, et sur Gerets la décision finale

revient toujours aux joueurs, ce sont eux qui signent les contrats. Donc voila maintenant à eux

d'assumer leurs choix de carrières. Ce ne sont pas des pantins, ils savent dire non et ils savent ce qu'ils font.
 

Lagarto

l'homme masqué
relaxe toi je fais un constat :D chacun est libre de débattre ;, qu'il soit de kelaa megouna ou kelaa sraghna ou had kurt who cares, il représente le Maroc la nation marocaine au dessus du tribalisme ethnique raciale linguistique etc bizarre je vois cette mentalité de communautariste qui règne sur ce forum bladi, hamdaoui est rifi, el arabi chelh de je ne sais pas omu, hadji ifrane , chamakh je ne sais pas ou saidi rifi nadori, lmyaghri arbi bousoufa sahraoui etc et bizarrement certains ici défendent le choix de joueur selon leur ville, leur ethnie leur race etc alors que cette mentalité de complexe d'infériorité ne doit pas exister en foot.

tu vois ça partout mon petit wolfox , en espagne , france , angleterre....

alors c'est pas parce que les casawi sont nul au foot que tu va nous faire chié :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
donc j'avais raison l'autre fois quand je te dis que c'est un soussi

^^

pas un chleuh de l'atlas comme toi :langue:

Non non c'est pas un soussi, les amazigh de la région Ouarzazate-Tinghir ce sont des chleuh

du désert, ils sont ni souss ni atlassi, mais leur amazighs est rapproche de ceux de l'Atlas.

Dans le sud il n'y a pas que les souss, vous n'êtes pas le nombril du monde :langue: mdrrrr
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
relaxe toi je fais un constat :D chacun est libre de débattre ;, qu'il soit de kelaa megouna ou kelaa sraghna ou had kurt who cares, il représente le Maroc la nation marocaine au dessus du tribalisme ethnique raciale linguistique etc bizarre je vois cette mentalité de communautariste qui règne sur ce forum bladi et chez les MRE lol, hamdaoui est rifi, el arabi chelh de je ne sais pas ou, hadji ifrane , chamakh je ne sais pas ou saidi rifi nadori, lmyaghri arbi bousoufa sahraoui etc et bizarrement certains ici défendent le choix de joueur selon leur ville, leur ethnie leur race etc alors que cette mentalité de complexe d'infériorité ne doit pas exister en foot.


Hadji est né à Ifrane mais c'est un souss, il est originaire de Amizmiz. Il est né à Ifrane par pur hasard.

Je connais sa maman et elle ne connaît pas un seul mot d'arabe elle ne parle qu'Amazigh.

Donc voila Lagarto celui-la il est pour toi :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Non non c'est pas un soussi, les amazigh de la région Ouarzazate-Tinghir ce sont des chleuh

du désert, ils sont ni souss ni atlassi, mais leur amazighs est rapproche de ceux de l'Atlas.

Dans le sud il n'y a pas que les souss, vous n'êtes pas le nombril du monde mdrrrr

loool jalouse va , regarde la carte du maroc tu verra que c'est dans la région du souss-massa-dra :langue:
 
J'avoue que les agents marocain sont démodés et à côté de la plaque. Le pire c'est que la fédération

a bloqué les accréditations d'agents. Le Maroc en compte seulement une vingtaine,

et ce chiffre ne changera pas, puisque d'autres agents ne peuvent pas entrer dans le milieu.

Donc ça ne changera pas à l'avenir, on aura toujours de bons joueurs mais qui s'en iront dans les

championnats russe et du golf. Je préfère un Chamakh sur le banc d'Arsenal qui dispute des bouts de matchs

dans le meilleur championnat au monde, et se bat pour essayer d'acquérir une place de titulaire.

Au moins lui s'entraîne avec de grands joueurs. Pas comme les Boussoufa, Carcela, Hermach

El Arabi, Tiberkanine, Alloudi, Daoudi ou autres qui se sont barré dans des championnat fantômes.

ce n'est pas la faute du manager à 100%, c'est le joueur lui même qui n' a rien dans ses jambes LOL, c'est la verité qui choque certains qui regardnt un tel joueur avec du chauvinisme bidon, El arabi a marqué une belle saison avec Caen, logiquement s'il sait se vendre il peux décrocher au moins un contrat en liga, calcio mais oùu sont les as roma, lazio, OM que des bobards, c'est comme bougherra on parle de man city, liverpool et à la fin il envisage de partir au qatar next season.

Il n'existe pas de grande différence entre certains -faux pros- et locaux de botola au contraire certains locaux résistent mieux en europe et finissent au golf.
 

Lagarto

l'homme masqué
Hadji est né à Ifrane mais c'est un souss, il est originaire de Amizmiz. Il est né à Ifrane par pur hasard.

Je connais sa maman et elle ne connaît pas un seul mot d'arabe elle ne parle qu'Amazigh.

Donc voila Lagarto celui-la il est pour toi

oui lui je sais que s'en ai un , je le savais depuis l'époque de Moustapha

une vraie soussia la maman Hadji , elle a raison le darija sert a rien c'est un langage des racailles du maroc :langue:

par contre Kharja il est d'ou lui ? il a une tête de chleuh des montagnes :D
 
tu vois ça partout mon petit wolfox , en espagne , france , angleterre....

alors c'est pas parce que les casawi sont nul au foot que tu va nous faire chié :D

nan aucun rapport avec les casablancais; ici au bled on s'en fiche de l'origine du joueur puisque il représente le Maroc; j'ignorais même d'où viennent ces joueurs l'essentiel qu'il mouille le maillot et honore le drapeau rouge vert. ici au bled y a pas de différence entre arbi, jilali tous égaux en critique et en admiration.
ce sentiment tribal existe dans les petites villes perdues et chez les MRE(bizarrement juste certains qui insistent sur ce point :D ) qui se cherchent dans des personnalités politiques où sportives de leur coin un truc de nostalgique.
donc si el arabi de la région X ceci n'a aucune valeur en terme sportif puisqu'il représente le Maroc on n'est pas arrivé au stade de tribalisme sportif ni politique.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
loool jalouse va , regarde la carte du maroc tu verra que c'est dans la région du souss-massa-dra

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non je suis pas jalouse, tu m'as tué de rire enfoiré :langue:

C'est pas parce que la région se nomme Souss Massa Draa que toute la région est Souss.

Je te signales que Zagora et Tinghir figurent dans cette région et ces villes n'ont rien de Souss.




Ps: Kharja je sais que c'est un doukkali, il doit sûrement être de Jdida. :)
 
Hadji est né à Ifrane mais c'est un souss, il est originaire de Amizmiz. Il est né à Ifrane par pur hasard.

Je connais sa maman et elle ne connaît pas un seul mot d'arabe elle ne parle qu'Amazigh.

Donc voila Lagarto celui-la il est pour toi
Et alors :D

moi j'admirais Hadji ainsi que son frère car c'est un vrai marocain un guerrier qui mouille le maillot et honore le pays et admiré par public pour son respect et modestie aucun rapport qu'il vient 'ifrance où midelt, qu'il soit arbi, chelh ceci est un détail un fais divers il reste marocain, il porte maillot du Maroc et honore drapeau du Maroc pas d'Ifrance lol

communautarisme bizarre uniquement chez MRE :D
 
Haut