El Arabi préfère le Maroc

lerebelle83

Militant
Paru sur lequipe.fr
«La préférence» d'El-Arabi

Auteur d'une prestation remarquable et remarquée samedi au Vélodrome, l'attaquant caennais Youssef El-Arabi a fait parler de lui dans l'Hexagone mais aussi au Maroc, où sont nés ses parents. Bien conscient qu'une future convocation chez les Lions de l'Atlas est plausible, le jeune joueur du Stade Malherbe, qui possède la double nationalité, s'est dit prêt à répondre favorablement à la sélection marocaine.

«Pour le moment, je pense déjà à faire une bonne saison pleine en L1. Mais si je devais un jour être appelé en équipe nationale, j'aurais une préférence pour le Maroc, ce sont mes racines», confie-t-il mardi El-Arabi dans L'Equipe. Le natif de Caen pourrait bien faire partie de la première liste d'Eric Gerets. Le technicien belge doit prendre sa fonction de sélectionneur dans les jours qui viennent.
 
Paru sur lequipe.fr
«La préférence» d'El-Arabi

Auteur d'une prestation remarquable et remarquée samedi au Vélodrome, l'attaquant caennais Youssef El-Arabi a fait parler de lui dans l'Hexagone mais aussi au Maroc, où sont nés ses parents. Bien conscient qu'une future convocation chez les Lions de l'Atlas est plausible, le jeune joueur du Stade Malherbe, qui possède la double nationalité, s'est dit prêt à répondre favorablement à la sélection marocaine.

«Pour le moment, je pense déjà à faire une bonne saison pleine en L1. Mais si je devais un jour être appelé en équipe nationale, j'aurais une préférence pour le Maroc, ce sont mes racines», confie-t-il mardi El-Arabi dans L'Equipe. Le natif de Caen pourrait bien faire partie de la première liste d'Eric Gerets. Le technicien belge doit prendre sa fonction de sélectionneur dans les jours qui viennent.

Ce joueur à du potentiel, contre marseille il a fait dégât, c'est bien si il choisi le Maroc temps mieux
 
voila un mec qui sait ce qu'il fait ....je lui souhaite bon courage et bonen réussite...

espérant qu'il ne changera pas d'avis dans quelques semaines...
 
C'est bien mais on a plus besoin de grand défenseurs, je pense qu'au milieu et devant on peut très bien s'en sortir avec ce qu'on a déjà en plus des olympiens.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
C'est bien mais on a plus besoin de grand défenseurs, je pense qu'au milieu et devant on peut très bien s'en sortir avec ce qu'on a déjà en plus des olympiens.

C'est un joueur polyvalent à l'attaque, il peut jouer en pointe comme sur les cotés. Et son aisance technique s'explique par le fait que c'est un ancien champion de footsalle.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Paru sur lequipe.fr
«La préférence» d'El-Arabi

Auteur d'une prestation remarquable et remarquée samedi au Vélodrome, l'attaquant caennais Youssef El-Arabi a fait parler de lui dans l'Hexagone mais aussi au Maroc, où sont nés ses parents. Bien conscient qu'une future convocation chez les Lions de l'Atlas est plausible, le jeune joueur du Stade Malherbe, qui possède la double nationalité, s'est dit prêt à répondre favorablement à la sélection marocaine.

«Pour le moment, je pense déjà à faire une bonne saison pleine en L1. Mais si je devais un jour être appelé en équipe nationale, j'aurais une préférence pour le Maroc, ce sont mes racines», confie-t-il mardi El-Arabi dans L'Equipe. Le natif de Caen pourrait bien faire partie de la première liste d'Eric Gerets. Le technicien belge doit prendre sa fonction de sélectionneur dans les jours qui viennent.


Ca c'est un joueur wallah respect!

Direct mes racines, comme Chamakh, arrrrrrrrrrrda c'est ce type de joueur qui mouille le maillot quand il joue pour son pays :)

On souhaite la meme chose cousin, OHHHH GERETS DEPECHE TOI DE LAPPELER :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
il a un grand potentiel ce jeune

il fera certainement oublier Taarabt à certains amoureux de ce gros melon

Nan mais les 2 ensemble ca va faire du dégat papapapapa

Le milieu et l'attaque avec tout ces joueurs ca va fusiller.

Taraabt, Boussoufa, El Arabi, Zairi, Chamakh, El Hamdaoui ca va marquer du milieu de terrain :D
 
Ca c'est un joueur wallah respect!

Direct mes racines, comme Chamakh, arrrrrrrrrrrda c'est ce type de joueur qui mouille le maillot quand il joue pour son pays :)

On souhaite la meme chose cousin, OHHHH GERETS DEPECHE TOI DE LAPPELER :D

Tout joueur qui accepte l'appel de la nation et la patrie mérite du respect -.
chamakh, arabi, hadji , moha, hamdaoui, mokhtari etc...

Au bled on ne peux jamais admirer celui qui choisit son pays d'adoption on respecte son choix..

On ne peux jamais comparer entre un Boulhrouz et affelay et mokhtari, moha ...
 
Haut