El Clasico : Real Madrid CF - FC Barcelone

ibradialo

Diallo
31éme journée de Liga :

Real Madrid CF - FC Barcelone

Samedi 10 Avril, 22h, Santiago Bernabeu, Madrid, Espagne.

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont a égalité de point (77). Le Real est leader grâce a une meilleur différence de but (+57), en attendant ce Clasico retour (victoire du FC Barcelone a l'aller, 1-0).

Plusieur doute du coté du FC Barcelone. Nottament Ibrahimovic, forfait pour Arsenal, Piqué, qui souffre des adducteurs, et Yaya Touré (je sais pas ce qu'il a).

Coté Madrid, c'est Kaka, qui revient de blessure, et n'a pas été convoqué pour le match contre le racing santander.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
c'est un match à 6 points

le Barça doit gagner avec au moins un but de différence et le Réal avec plus de 2 buts de différence

Visça Barça
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Victoire pour pour le Barça surement au retour aussi...Puis, ils vont se mettre aussi dans l'ambinace de Bernabeu...Pour la finale de la league :D
 

ibradialo

Diallo
Iniesta, et Yaya touré sont finalement apte a joué le clasico.

Piqué, et Ibrahimovic toujours incertain coté Barcelone, Kaka coté Madrid.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
à ce que disent les médias madrilènes, Kaka va jouer pour convaincre des clubs à le racheter l'année prochaine

le projet Perez 2 voit son 2 éme échec après Benz voila Kaka :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
c'est vraiment un âne , je le mets ds le même sac qu'abramovitch

faut avouer que Laporta est bien meilleur

il a mit les comptes de Barcelone à l'équilibre
il a gagné des titres que Perez cours derrière depuis des années
il écoute son staff technique avant de recruter n'importe quel joueur

en plus de cela il est plus beau et plus jeune :D je suis pas homo attention :D
 
faut avouer que Laporta est bien meilleur

il a mit les comptes de Barcelone à l'équilibre
il a gagné des titres que Perez cours derrière depuis des années
il écoute son staff technique avant de recruter n'importe quel joueur

en plus de cela il est plus beau et plus jeune :D je suis pas homo attention :D

oui dommage qu'il s'en aille mais son successeur risque d'être sandro rossel qui a ses entrées chez nike , ça peut être interressant
 

Hopkins

Problem Child
faut pas oublier que jeudi Cruyf sera désigner président d'honneur du Barça

il a toujours son mot à dire ce monsieur et un catalan de coeur : D

oui ,,le jeu catalan doit beaucoup à la "philosophie" Cruyf

sinon,ça va être hyper compliqué Samedi,, Loreal ont des joueurs très rapides et sont sur un nuage en ce moment..De toute façon,Lorea va jouer à fond,ils veulent un titre cette année vu l'investissement de départ.. je regrette l'absence de Abidal :(
 

ibradialo

Diallo
Duel de Ballons d'Or

«Ce sont les deux meilleurs joueurs du monde et ça va être un beau match. Messi est un très bon joueur, déséquilibrant, mais nous avons Ronaldo, qui est tout aussi bon», a déclaré jeudi Marcelo, le défenseur brésilien du Real à nos confrères de Marca. Mais si le Brésilien observe les arabesques de son coéquipiers depuis l'arrière-garde madrilène, ses équipiers en attaque sont tout aussi dithyrambiques : «Les deux sont déterminants et il faut espérer que samedi Cristiano le sera davantage», expliquait l'Argentin Gonzalo Higuain, meilleur buteur du Real cette saison, à l'autre quotidien sportif madrilène AS.

Mais la palme du compliment revient à Guti, qui lui, n'hésite même pas entre les deux joueurs en terme de niveau : «Les deux gagnent des matches en une seule phase de jeu. Ronaldo est au même niveau, sinon meilleur que Messi». Samedi, le Clasico pourrait apporter un premier élément de réponse à cette rivalité naissante entre deux des meilleurs joueurs du monde, mais dans la course au Ballon d'Or FF, il semblerait que l'Argentin ait déjà pris une option.
 
Duel de Ballons d'Or

«Ce sont les deux meilleurs joueurs du monde et ça va être un beau match. Messi est un très bon joueur, déséquilibrant, mais nous avons Ronaldo, qui est tout aussi bon», a déclaré jeudi Marcelo, le défenseur brésilien du Real à nos confrères de Marca. Mais si le Brésilien observe les arabesques de son coéquipiers depuis l'arrière-garde madrilène, ses équipiers en attaque sont tout aussi dithyrambiques : «Les deux sont déterminants et il faut espérer que samedi Cristiano le sera davantage», expliquait l'Argentin Gonzalo Higuain, meilleur buteur du Real cette saison, à l'autre quotidien sportif madrilène AS.

Mais la palme du compliment revient à Guti, qui lui, n'hésite même pas entre les deux joueurs en terme de niveau : «Les deux gagnent des matches en une seule phase de jeu. Ronaldo est au même niveau, sinon meilleur que Messi». Samedi, le Clasico pourrait apporter un premier élément de réponse à cette rivalité naissante entre deux des meilleurs joueurs du monde, mais dans la course au Ballon d'Or FF, il semblerait que l'Argentin ait déjà pris une option.


sauf que cristina lors des grands matchs elle se défile
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai écouté tout à l'heure les pronostics de la grille Toto foot du WE (rassurez vous, je ne joue pas, jamais eu de chance aux jeux de hasard, même pas à la Kermess de mon école maternelle) ... Et je commence à stresser... Tout le monde donne le Real gagant :(
 
J'ai écouté tout à l'heure les pronostics de la grille Toto foot du WE (rassurez vous, je ne joue pas, jamais eu de chance aux jeux de hasard, même pas à la Kermess de mon école maternelle) ... Et je commence à stresser... Tout le monde donne le Real gagant :(

normal , il joue chez lui et n'a pas de match de coupe d'europe ds les jambes
 

Hopkins

Problem Child
Salam


Soyons réalistes, le Real est favori , c'est normal.. ils jouent chez eux, vont se battre à fond pour le seul titre qui leur est accessible et puis le barça a un calendrier difficile depuis quelques semaines!
Maintenant, tout dépendra comment guardiola va gérer le match
 

ibradialo

Diallo
Salam


Soyons réalistes, le Real est favori , c'est normal.. ils jouent chez eux, vont se battre à fond pour le seul titre qui leur est accessible et puis le barça a un calendrier difficile depuis quelques semaines!
Maintenant, tout dépendra comment guardiola va gérer le match

Salam !

Peut-être, mais regarde l'année dernière le calendrier du Barça :

Barcelone-Chelsea
Real Madrid-Barcelone
Chelsea-Barcelone

Tout ça en 1 semaine, on connait la suite ....

Surtout que le Real enchainait 17 matchs sans défaite (16 victoire, 1 nul) donc voila ...

Et franchement, vraiment franchement, personne ne s'attendait a un 2-6 ...

Salam !
 

Hopkins

Problem Child
Salam !

Peut-être, mais regarde l'année dernière le calendrier du Barça :

Barcelone-Chelsea
Real Madrid-Barcelone
Chelsea-Barcelone

Tout ça en 1 semaine, on connait la suite ....

Surtout que le Real enchainait 17 matchs sans défaite (16 victoire, 1 nul) donc voila ...

Et franchement, vraiment franchement, personne ne s'attendait a un 2-6 ...

Salam !

l'année dernière aussi,vous étiez favori.. Mais c'est clair,,ça ne veut rien dire,,ça va se jouer sur des détails à mon avis.. J'ai écouté une interview de Michael Laudrup sur RMC et il a dit la même chose: le real part favori
 
Haut