El Classico bis : Copa del Rey

LySergiDe

Ecce Homo...
Je ne crois pas que le Barça puisse changer de manière de jouer, ils savent pas faire grand chose à part bien garder le ballon et accélérer.

Le Real ne dispose pas du luxe du Classico du samedi. C'est une finale à match unique, il y a pas trop de marge pour spéculer. A un moment, il faut attaquer pour marquer.

Je pense que Mourinho va planter le même anti-jeu pour essayer d'épuiser la patience du Barça.
 
Moi je suis sceptique pour ce match Mou et son team ont repris confiance depuis samedi depuis 5 classicos que des déroutes, ce match nul aura un effet sur le moral des meringues :prudent:, sans puyol ni Abidal, je dirais une victoire de RM 2-1 !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Et alors?....Tant que 11 joueurs sont sur le terrain et pas plus...l'équipe utilise la technique qu'elle veut.

Sinon j'ai rien compris au foot.

Pour la beauté du jeu ... je préfère sincérement un Real plus entreprenant, plus offensif ...

Betonner dérrière c'est pas du foot ... enfin, ce n'est que mon avis ;-)


Moi je suis sceptique pour ce match Mou et son team ont repris confiance depuis samedi depuis 5 classicos que des déroutes, ce match nul aura un effet sur le moral des meringues :prudent:, sans puyol ni Abidal, je dirais une victoire de RM 2-1 !

Foummek la7ssou boubi ...quoique si c'est pour n7aydou l3ine ...3lach la ? Après si c'est comme ça, on aura droit à une belle finale aller retour de la super coupe ... :D
 
Foummek la7ssou boubi ...quoique si c'est pour n7aydou l3ine ...3lach la ? Après si c'est comme ça, on aura droit à une belle finale aller retour de la super coupe ... :D
ben un peu de poisse mais réaliste RM a résisté tactiquement samedi soir devant FCB (une première depuis 2ans ) et Mou a commencé à faire sa bête !
 
ça montre surtout que pour battre la meilleure équipe du monde, il faut la faire "déjouer" et prier qu'une contre attaque ou un coup de pied arreté fonctionne

moi qui aime le foot, objectivement ça me casse les c**** de voir un match comme j'ai vu dernièrement

J'te réponds ici Ben.


Alors le Barca doit arreter la compétition, et jouer contre eux meme, comme a la playstation :D

Au contraire, c'est le genre de match que je trouve interessant, pour ma part.
Voir une équipe dérouler et mettre 5 buts, j'appelle plus ca du foot :D
 
T'as raison ...c'est de la magie :-D

Je te promets quand le Barca a mis le 3eme a l'aller, je suis parti du café, plus rien a voir :D

Samedi, apres le pénalty - expulsion, j'ai vraiment cru que les carottes étaient cuites...et pourtant.

Si le real a mis un tant soit peu le doute dans les esprits blaugranana, c'est déjà bien :langue:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je te promets quand le Barca a mis le 3eme a l'aller, je suis parti du café, plus rien a voir

Samedi, apres le pénalty - expulsion, j'ai vraiment cru que les carottes étaient cuites...et pourtant.

Si le real a mis un tant soit peu le doute dans les esprits blaugranana, c'est déjà bien :langue:

Je ne sais pas ...mais je crois qu'il faut sérieusement que les sociologues se penchent la dessus ... Quand une équipe est réduit à 10 ... elle gagne en confiance :prudent:

Le doute sur le résultat est toujours là ...mais sur le jeu, le fond, pour le barça, j'en ai rarement eu ;-)
 
Je ne sais pas ...mais je crois qu'il faut sérieusement que les sociologues se penchent la dessus ... Quand une équipe est réduit à 10 ... elle gagne en confiance :prudente:

Le doute sur le résultat est toujours là ...mais sur le jeu, le fond, pour le barça, j'en ai rarement eu ;-)

Ca se trouve, c'est Mou qui a dit a albiol de se faire exclure o_O

Non moi non plus, pour ce qui est du fond de jeu, je le reconnais.
Mais c'est trop bien maitrisé comme symphonie, c'est moins romantique avec moins le coté bete blessée d'un Real avec des défauts :rouge:

Le barca c'est une mécanique formidablement harmonieuse, que ca en devient pas humain...en plus Messi il est pas humain, j'en suis sur !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Mourinho pourrait aussi sacrifié Benzema pour faire entrer Ozil en guise de faux avant centre, tout en gardant Pepe comme milieu défensif.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'ai lu que Mou va jouer avec 7 défenseurs cette fois ci .
Azul Amsawad,

Il y’aura changement de système, certes. Au lieu de 4-3-3, on va assister à une transition vers 4-3-1-2. A la place de De Maria, Mourinho va titulariser Ozïl comme milieu créateur derrière Ronaldo et Benzema. Et pour tuer le jeu des barcelonais, certes, on va voir une nouvelle fois Pepe à coté de Xabi et Khedira.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Azul Amsawad,

Il y’aura changement de système, certes. Au lieu de 4-3-3, on va assister à une transition vers 4-3-1-2. A la place de De Maria, Mourinho va titulariser Ozïl comme milieu créateur derrière Ronaldo et Benzema. Et pour tuer le jeu des barcelonais, certes, on va voir une nouvelle fois Pepe à coté de Xabi et Khedira.
Azul Agma

J'espère que le match ne sera pas fermé ,
 
Haut