El Hamdaoui, 2ème du top 10 Européen

mahe28

Apprenti n’est pas maître
L'international Marocain, Mounir El Hamdaoui, fait honneur à sa réputation de renard de surface en se classant au somment de la hiérarchie des Tops buteurs européens grâce au 3 buts ajoutés à son compteur lors de la semaine écoulée.


Classement au 31/10/2010

1- Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/25 ans) 11 buts (9 matches disputés)

2- Mounir El Hamdaoui (Ajax/MAR/26 ans) 11 buts (12 matches disputés)

3- Ricky Van Wolfswinkel (Utrecht/HOL/21 ans) 10 buts (10 matches disputés)

4- Theofanis Gekas (Eintracht Francfort/ALL/30 ans) 9 buts (10 matches disputés)

5- Dmitri Bulykin (ADO Den Haag/RUS/30 ans) 8 buts (8 matches disputés)

5- Hulk (FC Porto/BRE/24 ans) 8 buts (8 matches disputés)

7- Papiss Cissé (Fribourg/SEN/25 ans) 8 buts (10 matches disputés)

7- Ola Toivonen (PSV Eindhoven/SUE/24 ans) 8 buts (10 matches disputés)

9- Dimitri Payet (St-Etienne/FRA/23 ans) 8 buts (11 matches disputés)

9- Björn Vleminckx (NEC Nimegue/BEL/24 ans) 8 buts (11 matches disputés)
 
je remarque que le championnat hollandais a de bon buteur,5 butteur de club hollandais sur 10 sont là

Cela confirme ma version que c'est FACIL de scorer dans la ligue PB. n'importe qui pourra mettre 2 buts en moyenne par journée !
pourqoui on ne trouve pas ce genre de buteurs chaque semaine en Calcio, Pirmer league !
Seul C.Ronaldo de la liga qui confirme son niveau.

Le reste de ligue bas de gamme PB,french, russe etc.
 
Cela confirme ma version que c'est FACIL de scorer dans la ligue PB. n'importe qui pourra mettre 2 buts en moyenne par journée !
pourqoui on ne trouve pas ce genre de buteurs chaque semaine en Calcio, Pirmer league !
Seul C.Ronaldo de la liga qui confirme son niveau.

Le reste de ligue bas de gamme PB,french, russe etc.

t as un probleme avec hamdaoui toi
mm avec ses superbes buts et son but salvateur contre la tanzanie tu t obstines a le critiquer au lieu de t excuser
oui hamdaoui est un grand buteur non le championnat hollandais n est faible et NON PAS N IMPORTE QUI PEUT MARQUER 1 OU 2 BUTS PAR MATCHS sinon tt le monde serait buteur ex aequo
allah ihdik a sahbi........
 
t as un probleme avec hamdaoui toi
mm avec ses superbes buts et son but salvateur contre la tanzanie tu t obstines a le critiquer au lieu de t excuser
oui hamdaoui est un grand buteur non le championnat hollandais n est faible et NON PAS N IMPORTE QUI PEUT MARQUER 1 OU 2 BUTS PAR MATCHS sinon tt le monde serait buteur ex aequo
allah ihdik a sahbi........

na3am sahbti lol ana ma saheb hade :D
Je n'est aucun problème ni avec Hamdaoui ni avec Chamakh ni avec qui ce soit, je dis mon avis qui ne peux pas plaire à certains, chacun est libre de penser.

la ligue PB-belge-portugais-golfiste-russe est de 2ème niveau c'est la réalité y a pas de nouveau sauf pour certains qui se paintent le visage.

Lorsqu'on voit C.Ronaldo de RM en liga disputée je peux l'avaler mais par la suite une série des hollandais qui scorent chaque week end ceci confirme même tu met un handicapé sans pied peut marquer aussi :D

on ne trouve ce genre de fleuve buts que dans les ligues faibles.

Est ce qu'il y a un joueur de Calcio, Primer league trop serré !

Je le dis tj hamdaoui finira encore buteur de 30 gaols mais je ne suis pas convaincu de la ligue pb, fera mieux qu'il change de ligue et tente son talent ailleurs.
 
na3am sahbti lol ana ma saheb hade :D
Je n'est aucun problème ni avec Hamdaoui ni avec Chamakh ni avec qui ce soit, je dis mon avis qui ne peux pas plaire à certains, chacun est libre de penser.

la ligue PB-belge-portugais-golfiste-russe est de 2ème niveau c'est la réalité y a pas de nouveau sauf pour certains qui se paintent le visage.

Lorsqu'on voit C.Ronaldo de RM en liga disputée je peux l'avaler mais par la suite une série des hollandais qui scorent chaque week end ceci confirme même tu met un handicapé sans pied peut marquer aussi :D

on ne trouve ce genre de fleuve buts que dans les ligues faibles.

Est ce qu'il y a un joueur de Calcio, Primer league trop serré !

Je le dis tj hamdaoui finira encore buteur de 30 gaols mais je ne suis pas convaincu de la ligue pb, fera mieux qu'il change de ligue et tente son talent ailleurs.

wakha a sahbti

alors selon toi hamdaouio est buteur juste parceke il joue ds un faible niveau alors il merite pas l equipe nationale selon toi?
 
wakha a sahbti

alors selon toi hamdaouio est buteur juste parceke il joue ds un faible niveau alors il merite pas l equipe nationale selon toi?

ana rajel wa rijalou qalilou.je ne fais pas de shab ni sahbate sur le net..tout existe en réel al khayr moujoud fi had blade sa3ida ya khawi, birane, boite :D

Hamdaoui est un bon joueur mais il devra tenter ailleurs en liga, calcio, primer League pour prouver et améliorer son niveau.

comme Marouane qui joue dans une rude ligue en Arsenal, on verra bien son apport cette saison loin de GDB.

Je ne discute pas son engagement en EN, seul gerets est responsable.
Hamdaoui + chamakh doivent s'impliquer + en EN pour rehausser le niveau.
 
t as un probleme avec hamdaoui toi
mm avec ses superbes buts et son but salvateur contre la tanzanie tu t obstines a le critiquer au lieu de t excuser
oui hamdaoui est un grand buteur non le championnat hollandais n est faible et NON PAS N IMPORTE QUI PEUT MARQUER 1 OU 2 BUTS PAR MATCHS sinon tt le monde serait buteur ex aequo
allah ihdik a sahbi........

Ah bon tu crois vraiment !!, lui il ne s'en rend même plus compte !! Même quand on parle d'Affelay sur un autre sujet, il en revient toujours a El Hamdaoui !! A ton avis quel est le problème ??
 
Ah bon tu crois vraiment !!, lui il ne s'en rend même plus compte !! Même quand on parle d'Affelay sur un autre sujet, il en revient toujours a El Hamdaoui !! A ton avis quel est le problème ??

Nan toi tu vois le diable partout, retires ta casquette rifaine et tu pigera le sens de ma version, Affelay ne me représente pas ni le Maroc c'est un hollandais,je suis indifférent qu'il reste au PB qu'il aille au Mars ceci son affaire, par contre Mounir représente l'EN, donc s'il s'engage en Liga, primer league ça sera un changement de sa carrière comme Chamakh en Arsenal.
That all.
 
Bravo, le seul qui le devance, est une star mondiale, cela prouve qui fait partie des grands .

Cela ne prouve rien, C.Ronaldo est élu meilleur joueur du monde, a joué au Man Utd et RM. c'est normal qu'on le trouve au top et s'il marque 11 buts en liga trop serré c'est une preuve de son talent.
Mais scorer en PB 30 buts cela ne prouve rien. une ligue qui tourne avec un seul club.
Hamdaoui fera mieux s'il joue avec son style en At Madrid, Villareal.
 
ana rajel wa rijalou qalilou.je ne fais pas de shab ni sahbate sur le net..tout existe en réel al khayr moujoud fi had blade sa3ida ya khawi, birane, boite :D

Hamdaoui est un bon joueur mais il devra tenter ailleurs en liga, calcio, primer League pour prouver et améliorer son niveau.

comme Marouane qui joue dans une rude ligue en Arsenal, on verra bien son apport cette saison loin de GDB.

Je ne discute pas son engagement en EN, seul gerets est responsable.
Hamdaoui + chamakh doivent s'impliquer + en EN pour rehausser le niveau.

goli nta min safaliyines dial l biranes o devergondage lol........
oué t as raison si hamdaoui et chamakh s entendent sur le terrain sans egoisme on va avoir une attaque hors paire avec les boussoufa taarabet et kharja comme meneurs de jeu c sur k on fera mal
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
L'international Marocain, Mounir El Hamdaoui, fait honneur à sa réputation de renard de surface en se classant au somment de la hiérarchie des Tops buteurs européens grâce au 3 buts ajoutés à son compteur lors de la semaine écoulée.


Classement au 31/10/2010

1- Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/25 ans) 11 buts (9 matches disputés)

2- Mounir El Hamdaoui (Ajax/MAR/26 ans) 11 buts (12 matches disputés)

3- Ricky Van Wolfswinkel (Utrecht/HOL/21 ans) 10 buts (10 matches disputés)

4- Theofanis Gekas (Eintracht Francfort/ALL/30 ans) 9 buts (10 matches disputés)

5- Dmitri Bulykin (ADO Den Haag/RUS/30 ans) 8 buts (8 matches disputés)

5- Hulk (FC Porto/BRE/24 ans) 8 buts (8 matches disputés)

7- Papiss Cissé (Fribourg/SEN/25 ans) 8 buts (10 matches disputés)

7- Ola Toivonen (PSV Eindhoven/SUE/24 ans) 8 buts (10 matches disputés)

9- Dimitri Payet (St-Etienne/FRA/23 ans) 8 buts (11 matches disputés)

9- Björn Vleminckx (NEC Nimegue/BEL/24 ans) 8 buts (11 matches disputés)
Dans la course pour le titre du soulier d'or, je ne pense pas qu'il est classé 2ème... Avec ce coefficient de 1.5 qu'on offre au championnat hollandaise, Eto'o avec ses 7 buts va être bien-placé en comparaison à Hamdaoui et ses 11 buts.
 
c'est vrais que l'eredivise est un chanpionnat ou les defenses sont assez faible mais la finition de el hamadaoui devant les buts et digne d'un grand attaquant il suffit de voir ces buts pour sen rendre compte et il ne faut pas oublier que de tres grands attaquants on commencer par affoler les compteures en hollande avant de recidiver dans un grand club, exemble : ronaldo, ibraimovich,
 
c'est vrais que l'eredivise est un chanpionnat ou les defenses sont assez faible mais la finition de el hamadaoui devant les buts et digne d'un grand attaquant il suffit de voir ces buts pour sen rendre compte et il ne faut pas oublier que de tres grands attaquants on commencer par affoler les compteures en hollande avant de recidiver dans un grand club, exemble : ronaldo, ibraimovich,

Van Basten, Bergkamp, Gullit, Cluyvert, Van Nisterlroy, ......., sans compter tout les autres joueurs à d'autre poste, Les frères DeBoer, Vandervaart, Sneijder, Koeman, Rijkaard, Cocu, Overmars, Seedorf, Davids,.... la liste est trop longue !!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est vrais que l'eredivise est un chanpionnat ou les defenses sont assez faible mais la finition de el hamadaoui devant les buts et digne d'un grand attaquant il suffit de voir ces buts pour sen rendre compte et il ne faut pas oublier que de tres grands attaquants on commencer par affoler les compteures en hollande avant de recidiver dans un grand club, exemble : ronaldo, ibraimovich,
J'aime la qualité de ses buts en Eredivise... mais j'aimerais bien le voir dans d'autres championnats pour pouvoir le re-juger ;)

J'ai dit "re-jugé" car il a déjà échoué à confirmer son statut de star en premier league.
 
Van Basten, Bergkamp, Gullit, Cluyvert, Van Nisterlroy, ......., sans compter tout les autres joueurs à d'autre poste, Les frères DeBoer, Vandervaart, Sneijder, Koeman, Rijkaard, Cocu, Overmars, Seedorf, Davids,.... la liste est trop longue !!

Toute celle liste de stars ont brillé AILLEURS en Liga et Calcio.
Van basten-Gullit-Reijkaard ---ac Milan
R.Koeman - Cocu, De Boer, Zenden, etc ---Barça
Sneidjer -RM--Inter
Ruben : RM--bayern
Seedorf RM-ACMilan
Même Romario-Ronaldo en Eindhoveen puis barça
Eredevisie est un PONT pour la formation de jeunes.

Le brillant la quitte jeune (26ans-28ans) pour briller ailleurs

Mounir s'il a du jeu e pied ira en Liga-Calcio pour le juger.
 
Toute celle liste de stars ont brillé AILLEURS en Liga et Calcio.
Van basten-Gullit-Reijkaard ---ac Milan
R.Koeman - Cocu, De Boer, Zenden, etc ---Barça
Sneidjer -RM--Inter
Ruben : RM--bayern
Seedorf RM-ACMilan
Même Romario-Ronaldo en Eindhoveen puis barça
Eredevisie est un PONT pour la formation de jeunes.

Le brillant la quitte jeune (26ans-28ans) pour briller ailleurs

Mounir s'il a du jeu e pied ira en Liga-Calcio pour le juger.

Quand, tu répond il faut tout lire avant !! Je répéte, toutes ces star ont débuté dans le championnat Hollandais.
 
Haut