El Hamdaoui vers Seville ?

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
D'après le journal turinois Tuttosport, Olympique Lyon et Séville sont intéressés par Mounir El Hamdaoui.

El hamdaoui a déjà marqué 6 buts en 9 matches de championnat et 1 but en Ligue des champions. Cependant, l'attaquant de 26 ans est lié au club néerlandais jusqu'en 2014.
 
Voila ça sera son (vrai) test la liga, jouer en Ajax dans une ligue de seconde niveau en Europe ne reflète pas son niveau.
s'il arrive à s'imposer à seville avec le kanuti ça sera mieux pour sa carrière.
Bon courage à tout marocain qui défend le drapeau du bled
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
les mêmes rumeurs que lors du mercato d'été

son profil correspond à l'eredivise, d'ailleurs il n'a pas percé en Angleterre, qu'il y reste car en Espagne faut courir et en France encore plus, et lui n'a pas la capacité de courir sur le terrain ou n'en a pas envie
 
les mêmes rumeurs que lors du mercato d'été

son profil correspond à l'eredivise, d'ailleurs il n'a pas percé en Angleterre, qu'il y reste car en Espagne faut courir et en France encore plus, et lui n'a pas la capacité de courir sur le terrain ou n'en a pas envie

Avec tout mon respect, mais il existe des ligues en Europe de 4ème niveau à éviter à long terme une fois qu'il prouve son niveau
Ligue PB, portugal, Greece, Turquie, Belge, Ecosse.
la ligue French est moins pire.
On peux être top et marquer 30 buts en ces ligues et on arrivera pas à tenir un seul match en primer league.

Le top où le joueur soit sous pression et Test
1.Primer League
2.Calcio
3.Liga
4.Bundes Liga

Hamdaoui devra montrer sa valeur dans un autre club.

Chamakh est sous vrai test cette saison avec Arsenal
 
les mêmes rumeurs que lors du mercato d'été

son profil correspond à l'eredivise, d'ailleurs il n'a pas percé en Angleterre, qu'il y reste car en Espagne faut courir et en France encore plus, et lui n'a pas la capacité de courir sur le terrain ou n'en a pas envie
Ce qui a fait qu'il n'a pas réussi a Tottenham c'est juste qu'il était tout le temps blessé en plus d'arriver dans un pays nouveau a 21 ans.

Regarde juste la 1ere action ou il enfume tout le monde et dis moi qu'il ne sait pas courir, regarde ceux de l'Ajax aussi au passage.

http://www.youtube.com/watch?v=rSJi5E7HLT0

A un moment tu peux ne pas aimer un joueur mais raconter des aneries pour te justifier
 
Avec tout mon respect, mais il existe des ligues en Europe de 4ème niveau à éviter à long terme une fois qu'il prouve son niveau
Ligue PB, portugal, Greece, Turquie, Belge, Ecosse.
la ligue French est moins pire.
On peux être top et marquer 30 buts en ces ligues et on arrivera pas à tenir un seul match en primer league.

Le top où le joueur soit sous pression et Test
1.Primer League
2.Calcio
3.Liga
4.Bundes Liga

Hamdaoui devra montrer sa valeur dans un autre club.

Chamakh est sous vrai test cette saison avec Arsenal

+1...
20 cara.........
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Avec tout mon respect, mais il existe des ligues en Europe de 4ème niveau à éviter à long terme une fois qu'il prouve son niveau
Ligue PB, portugal, Greece, Turquie, Belge, Ecosse.
la ligue French est moins pire.
On peux être top et marquer 30 buts en ces ligues et on arrivera pas à tenir un seul match en primer league.

Le top où le joueur soit sous pression et Test
1.Primer League
2.Calcio
3.Liga
4.Bundes Liga

Hamdaoui devra montrer sa valeur dans un autre club.

Chamakh est sous vrai test cette saison avec Arsenal

pour moi

1.Liga
2.Primer League
3.Calcio
4.Bundes Liga

le niveau de spectacle en Liga est supérieur, le Calcio n'est que l'ombre de lui même, tous les matchs sont ennuyeux, je n'arrive jamais à suivre un match du calcio jusqu'à la fin, dernier en date Inter vs Juv j'ai zappé au bout 15 min

techniquement je place la Liga
tactiquement je place la Premier League
 
pour moi

1.Liga
2.Primer League
3.Calcio
4.Bundes Liga

le niveau de spectacle en Liga est supérieur, le Calcio n'est que l'ombre de lui même, tous les matchs sont ennuyeux, je n'arrive jamais à suivre un match du calcio jusqu'à la fin, dernier en date Inter vs Juv j'ai zappé au bout 15 min

techniquement je place la Liga
tactiquement je place la Premier League

Moi j'aime la liga pour le FCB, la magie du blaugrana et le réalisme merengue.
La liga est charmante mais y a juste 2 clubs (Fcb-RM ) le reste à la traine (ATM, Valence, VillaReal, Fc seville)
le primer league le vrai tactique et la vitesse avec clubs myhtiques (Man UTD, Liver, Arsenal,Schelsea, Everton, Bolton, Man city)
Le Calcio trop sec pour les fans avec leur cachenato mais j'aime suivre AC Milano avec ses duels contre Juve Inter.
La Bundes lega juste pour le public admirable
 
D'après le journal turinois Tuttosport, Olympique Lyon et Séville sont intéressés par Mounir El Hamdaoui.

El hamdaoui a déjà marqué 6 buts en 9 matches de championnat et 1 but en Ligue des champions. Cependant, l'attaquant de 26 ans est lié au club néerlandais jusqu'en 2014.

il reste où il est !
on a déjà notre dose de chèvres
 
C'est toi le président de lyon :D

beh oui tu savais pas? lol

Jean aulas avec nous au Bladi lol
C'est vrai Ajax est mieux que OL : D
s'il partais à l'OM c'est mieux au moins club populaire.:cool :

Ajax ou pas il reste un attaquant de seconde zone! c'est facile de planter des buts contre des clubs paumés de l'Eredivisie ! si il va ailleurs il squattera le banc ....

... A part à l'OM où il peut trouver sa place :D
 
beh oui tu savais pas? lol



Ajax ou pas il reste un attaquant de seconde zone! c'est facile de planter des buts contre des clubs paumés de l'Eredivisie ! si il va ailleurs il squattera le banc ....

... A part à l'OM où il peut trouver sa place :D

lol tu es un peu dur avec hamdaouinho.

C'est certain que planter 33 buts en ligue PB où Portugal contre des clubs de 4ème niveau. ça sera pas l'affaire en liga, calcio, primer league et même au bundes liga.
Prenons un exemple
Drogba de l'OM était une bombe et restait une bombe à shelsea
Etoo, Ibra, henry etc

Mounir devra faire un vrai test en liga, calcio.

Euh touche pas à l'OM (club des french n 1)

Mounir aura sa vraie place chez les Parichiens :D
 
lol tu es un peu dur avec hamdaouinho.

C'est certain que planter 33 buts en ligue PB où Portugal contre des clubs de 4ème niveau. ça sera pas l'affaire en liga, calcio, primer league et même au bundes liga.
Prenons un exemple
Drogba de l'OM était une bombe et restait une bombe à shelsea
Etoo, Ibra, henry etc

Mounir devra faire un vrai test en liga, calcio.

Euh touche pas à l'OM (club des french n 1)

Mounir aura sa vraie place chez les Parichiens : D


Euh si je comprend bien tu compare Hamdouchi a Drogba, Etoo, Ibra (quoi que pour ce dernier :D) ....

Non j'ai rien contre lui (sauf quand il rate des penalties avec l'EN lol) mais il est tres limité techniquement !! pas sur qu'il fera une place dans un autre 'bon' club en dehors des pays bas !

Beh à l'OM il vaut mieux lui que Brandao çà c'est sur :D
 
Euh si je comprend bien tu compare Hamdouchi a Drogba, Etoo, Ibra (quoi que pour ce dernier :D) ....

Non j'ai rien contre lui (sauf quand il rate des penalties avec l'EN lol) mais il est tres limité techniquement !! pas sur qu'il fera une place dans un autre 'bon' club en dehors des pays bas !

Beh à l'OM il vaut mieux lui que Brandao çà c'est sur :D

Non je ne compare pas Mounir au Drogba, Etoo, Esien ce trio est d'une autre planète de foot, mais je dis que si Mounir est capable, il devra changer de club et se (tester) en Liga, Calcio et Primer League même dans un club médian (Fc seville, Everton, Lazio etc)

Chamakh prouvera cette saison s'il a quelque chose dans ses crampons où pas
 
Certain se permette de critiquer un joueur qui joue dans un club beaucoup plus prestigieux, que ce qu'il supporte !! Curieux non !! Vous appelez cela comment ???
 
Certain se permette de critiquer un joueur qui joue dans un club beaucoup plus prestigieux, que ce qu'il supporte !! Curieux non !! Vous appelez cela comment ???

Relaxes toi frère, ne prend pas cela comme une attaque au rifi :D c'est juste du virtuel, Mounir mérite du respect comme el Khattabi, zairi, Maazouzi, tout joueur qui s'engage avec la patrie mérite du respect sauf qu'on le critique pour son rendement avec EN y a 2ans, mais je crois qu'il est sur la bonne voix pour se reconcilier avec le public marocain.
Il suffit qu'il s'implique davantage sur le terrain et que chamakh-Bousouifa lâchent le combine
 
Haut