El jadida : un muezzin et sa maitresse surpris en flagrant délit, condamnés à 4 ans de prison

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les riverains de Bir Jdid, près d'El Jadida n'en reviennent toujours pas.

Un muezzin de la ville a été surpris dans la mosquée où il officiait en flagrant délit d’acte sexuel avec sa maitresse par des éléments de la police judiciaire. Cela lui a valu un procès qui s’est soldé par une peine d’emprisonnement.

-------------------------------------------------------------------
Le tribunal de première instance d’El Jadida a condamné, ce jeudi, un muezzin et sa maîtresse pour atteinte à lieu de culte, selon une information rapportée par le site le360ma.

Le muezzin, père de six enfants, qui officiait à la mosquée d’« El Ghaïte » à Bir Jdid a été surpris en plein « ébats amoureux » avec sa maîtresse à l’intérieur de la mosquée, peu après la fin de la veillée religieuse de la Nuit du Destin.

Des éléments de la police judiciaire de Bir Jdid sont intervenus pour arrêtés les deux suspects après avoir été alertés par les habitants du quartier proche de la mosquée.


Le mari de la maîtresse du muezzin a abandonné les poursuites pour adultère qu’il avait engagées contre sa femme.

Ceci n’empêchera pas les deux amants d’être traduits devant la justice et d’être poursuivis pour « atteinte à un lieu de culte ».

Ils ont été condamnés à 2 ans de prison ferme chacun.



Suite
http://www.yabiladi.com/articles/details/37755/maroc-muezzin-maitresse-condamnes-prison.html
 
Les riverains de Bir Jdid, près d'El Jadida n'en reviennent toujours pas.

Un muezzin de la ville a été surpris dans la mosquée où il officiait en flagrant délit d’acte sexuel avec sa maitresse par des éléments de la police judiciaire. Cela lui a valu un procès qui s’est soldé par une peine d’emprisonnement.

-------------------------------------------------------------------
Le tribunal de première instance d’El Jadida a condamné, ce jeudi, un muezzin et sa maîtresse pour atteinte à lieu de culte, selon une information rapportée par le site le360ma.

Le muezzin, père de six enfants, qui officiait à la mosquée d’« El Ghaïte » à Bir Jdid a été surpris en plein « ébats amoureux » avec sa maîtresse à l’intérieur de la mosquée, peu après la fin de la veillée religieuse de la Nuit du Destin.

Des éléments de la police judiciaire de Bir Jdid sont intervenus pour arrêtés les deux suspects après avoir été alertés par les habitants du quartier proche de la mosquée.


Le mari de la maîtresse du muezzin a abandonné les poursuites pour adultère qu’il avait engagées contre sa femme.

Ceci n’empêchera pas les deux amants d’être traduits devant la justice et d’être poursuivis pour « atteinte à un lieu de culte ».

Ils ont été condamnés à 2 ans de prison ferme chacun.



Suite
http://www.yabiladi.com/articles/details/37755/maroc-muezzin-maitresse-condamnes-prison.html
On respecte plus rien
 
Dernière édition:

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Des éléments de la police judiciaire de Bir Jdid sont intervenus pour arrêtés les deux suspects après avoir été alertés par les habitants du quartier proche de la mosquée.

Le mari de la maîtresse du muezzin a abandonné les poursuites pour adultère qu’il avait engagées contre sa femme.

Ceci n’empêchera pas les deux amants d’être traduits devant la justice et d’être poursuivis pour « atteinte à un lieu de culte ».

Ils ont été condamnés à 2 ans de prison ferme chacun.



Suite
http://www.yabiladi.com/articles/details/37755/maroc-muezzin-maitresse-condamnes-prison.html

Il avait oublié de débrancher le Mégaphone ?o_O:D
 
Pourquoi cet question qu'il prêché un discours radical ou pas ça changé rien à l'acte je sais pas ce que vous avais au bloquer sur des chose comme ça
Ma question tu l'as mal interprété, dans certaines mosquées tu as de faux imams qui pourrissent la tête de faux trucs en usant de leurs statues alors qu'en vrai ils ce foutent de l'islam, pareille dans d'autre confession tu as des escrocs ...
 
Ma question tu l'as mal interprété, dans certaines mosquées tu as de faux imams qui pourrissent la tête de faux trucs en usant de leurs statues alors qu'en vrai ils ce foutent de l'islam, pareille dans d'autre confession tu as des escrocs ...
Ces quoi un faux iman parce que un iman ces un super homme?
Ces les musulman qui on surélevé liman ça reste un homme avec des bon cotée et des mauvais , des pêche et des tentions .
Donc si je suis ta logique des vrais imam dans le monde musulman il en resté peux
 
Les riverains de Bir Jdid, près d'El Jadida n'en reviennent toujours pas.

Un muezzin de la ville a été surpris dans la mosquée où il officiait en flagrant délit d’acte sexuel avec sa maitresse par des éléments de la police judiciaire. Cela lui a valu un procès qui s’est soldé par une peine d’emprisonnement.

-------------------------------------------------------------------
Le tribunal de première instance d’El Jadida a condamné, ce jeudi, un muezzin et sa maîtresse pour atteinte à lieu de culte, selon une information rapportée par le site le360ma.

Le muezzin, père de six enfants, qui officiait à la mosquée d’« El Ghaïte » à Bir Jdid a été surpris en plein « ébats amoureux » avec sa maîtresse à l’intérieur de la mosquée, peu après la fin de la veillée religieuse de la Nuit du Destin.

Des éléments de la police judiciaire de Bir Jdid sont intervenus pour arrêtés les deux suspects après avoir été alertés par les habitants du quartier proche de la mosquée.


Le mari de la maîtresse du muezzin a abandonné les poursuites pour adultère qu’il avait engagées contre sa femme.

Ceci n’empêchera pas les deux amants d’être traduits devant la justice et d’être poursuivis pour « atteinte à un lieu de culte ».

Ils ont été condamnés à 2 ans de prison ferme chacun.



Suite
http://www.yabiladi.com/articles/details/37755/maroc-muezzin-maitresse-condamnes-prison.html


ON PEUT COMPRENDRE QUE L ADULTERE N EST PLUS CONDANMBLE AU MAROC?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Aprés "tarawih", le muezzin est passé ..."lme3quol" :)

Blague à part , c'est tout simplement honteux de faire "çà" dans un lieu de culte qui plus est lors d'une nuit qui signifie beaucoup pour les musulmans : la Nuit du Destin !

Il ira où alors? À l'hôtel, on va lui demander un acte de mariage, à la plage ils risquent d'avoir plein de sable "ici et là! :rouge:
 
le problème ca aurait un députe marocain qui aurai fait la même chose il fait même pas de prison il paye ci tout
la justice depent de ton porte feuille

un député n'aurait pas fait ça dans une mosquée mais dans un 4 étoile avec champagne et fraise, le contexte influence la peine , un muezzin/dans la mosquée/avec sa maitresse/la nuit du destin 4 ans c'est pas cher payé;)
 
oui je suis d'accord avec toi mais ca reste le même pèche a savoir l'adultère , l'in par ces fonction ce doit d'etre aussi in reprochable d'autre part perssonne n'est l'abris de la tentation et un imam aussi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chetane a été libéré ce soir la , oú mamcha lina ghir l8ad lmwOudden :D

Je suis sûre dans sa cellule il doit se dire : mene 8adi ou toubba! :D

Oú alors mene 8adi lgarro lol

Le3fou Ya moulana!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le muezzin, père de six enfants, qui officiait à la mosquée d’« El Ghaïte » à Bir Jdid a été surpris en plein « ébats amoureux » avec sa maîtresse à l’intérieur de la mosquée, peu après la fin de la veillée religieuse de la Nuit du Destin.
Il avait des dettes et il avait parié avec d'autres muezzins qu'il était capable d'avoir des ébats amoureux avec sa maitresse à l'intérieur de la mosquée, la nuit du destin, il a joué et il a perdu......il savait ce qu'il risquait :pleurs:
Je n'ai jamais été adepte des paris:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
une chose est sûr, la dame avait une bonne excuse pour quitter le domicile conjugale le soir : elle allait à la mosquée prier ... c'est une femme pieuse ...
:D
 
Haut