El Zhar veut revenir en sélection

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Salam!

Son dernier match avec l'EN remonte à novembre 2010 face à l'Irlande du Nord ( souvenez vous: SOULAYMANI CEINTURES UN JOUEUR DANS LA SURFACE et l'IDN obtient un péno hhhh BREF -_-' )

Depuis ce match, El Zhar n'a plus été contacté par la fédé ni n'est en contact avec quelqu'un
la haut là *regarde sur le côté avec méprit en pensant à la FRMF*

"C'est vrai que l'on ma perdu de vue en sélection et en ce moment il y a tellement de joueurs qui jouent pour le Maroc et qui ont beaucoup de qualités... Il y a de la concurrence! Je n'ai jamais été contacté par la fédération depuis, mais je garde espoir. C'est mon rêve de représenter mon pays d'origine, j'espère pouvoir le faire rapidement..."

A t il déclaré dans la presse. Et sinon, vous ça va ? hhh
 
C'est qui El Zhar moi je ne le connais pas :D sérieux faut arrêter d'importer et on se concentre avec les actuels et rectifier ce qu'il faut rectifier.
 
ce que je me rappelle de ce match c'est le grand NACER CHADLI

on passe tjrs à côté des pépites !
Nacer Chadli est un grand joueur mais c'est un TRAITRE qui a pu se foutre de 40 millions marocains, il a voulu (tester) l'ambiance en EN comme si Maroc est un resto Mc donald ou une boutique de Nike à tester !
Il aurait décliner l'appel de EG et la FRMF et garder son respect comme tout autre MRE qui s'engage avec son pays d'accueil : Les Affelay, Boulhrouz, Rami au moins ces 3 sont honnêtes avec eux et avec leur pays d'origine.

Il ne faut pas mettre un pied au pays d'origine et un pied au pays d'accueil, ce double discours est un acte d'un traitre, soit on s'engage avec pays d'accueil ceci est un droit à respecter et dans ce cas : Bon débarras et on tourne la page soit il s'engage avec le Maroc et on le respecte à condition qu'il mouille le maillot sans aucune condition
 
il a voulu tester l'ambiance il a pas le droit ? il a vu que l'ambiance était malsaine , à quoi bon rester ?

tu devrais revisiter la notion de traitrise mon ami

il fait partie des 2 pays il a le droit de jouer avec les 2 , il n'a pas dérogé aux règles FIFA il me semble !

si t'as 2 passeports tu vas me dire que c'est traitre d'utiliser les 2 ?

franchement arrêtez de délirer
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est qui El Zhar moi je ne le connais pas :D sérieux faut arrêter d'importer et on se concentre avec les actuels et rectifier ce qu'il faut rectifier.

Une des révélations de la cdm 2005 junior, son passage et son entêtement à vouloir resté à Liverpool aurait pu ruiner sa carrière, à présent, il semble avoir trouvé le bon rythme à Levante.
 
il a voulu tester l'ambiance il a pas le droit ? il a vu que l'ambiance était malsaine , à quoi bon rester ?

tu devrais revisiter la notion de traitrise mon ami

il fait partie des 2 pays il a le droit de jouer avec les 2 , il n'a pas dérogé aux règles FIFA il me semble !

si t'as 2 passeports tu vas me dire que c'est traitre d'utiliser les 2 ?

franchement arrêtez de délirer
Non, je ne suis pas d'accord, c'est qoui (tester) l'ambiance, lui il n'était pas sérieux et hésitant, il a le (plein) droit de jouer pour la Belgique dés le début, et on tournait la page
excuses moi l'EN Marocaine n'est pas un (chiffon) à tester puis repartir, jamais dans cas pareil dans ce monde, on a vu un joueur pro qui teste l'ambiance puis reparte ailleurs

donnes moi un seul joueur qui a fait ceci avec son équipe nationale en afrique, en amerique de sud, en europe ?

Chadli est un Traitre du sens de terme puisqu'il n'a pas respecté son engagement avec le Maroc ni respect pour drapeau national ni public marocain ni maillot qu'il a porté, après un seul match il rejoint la Belgique, !

je te rappelle que pour moi Affelay, Rami, Boulahrouz sont des joueurs honnêtes qui ont refusé dés le départ l'appel du Maroc et se sont engagé avec leurs pays d'accueil respectivement les PB, France, moi je respecte ce genre de joueurs, pas de double langage pas de zig zag pas de concessions ni exigence des avantages sous table
 
Haut