Comment élargir son cercle social ?

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
J'ai mas damis ,me conseiller pas de m'en faire sa m'intéresse pas et je suis au chômeurs depuis un moi.

Je suis trop trop discrète.

Il y a des bons plans pour ça sur le web en fonction de tes centres d'intérêts, réseaux sociaux, blogs, forums etc..

J'avais 2 collègues qui kiffaient un jeu en ligne en réseau, ils se sont fait des potes via ce jeu et sont même allés passer des vacances avec eux en Loire Atlantique, youhoou la chaaaaance ! lol
 
Dsl pas confiance au net
Il y a des bons plans pour ça sur le web en fonction de tes centres d'intérêts, réseaux sociaux, blogs, forums etc..

J'avais 2 collègues qui kiffaient un jeu en ligne en réseau, ils se sont fait des potes via ce jeu et sont même allés passer des vacances avec eux en Loire Atlantique, youhoou la chaaaaance ! lol
Dsl
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu t'inscris sur meetic c'est une usine à gaz, tu peux avoir 150 visites en 1 heure si tu mets une photo adaptée...:cool:
 
et encore j ai beaucoup pratiquer site de rencontre et pour moi ca a eut l effet inverse tu as toujours de nouvelles tentations tu penses toujours que tu peux trouver mieux donc tu ne fais pas specialement d effort tu te dis que ce n est pas graves tu en trouveras une autre pour moi ca a etais la facilite je le regrettes un peut
 
tu sais c est facile si ce n est pas meetic tu as badoo ou site communautaire apres si tu n es pas laid et que tu es assez psycholoque tu peux facilement rencontrer et encore plus si tu es une femme et si tu es un homme il suffit juste de faire un peut attention et ne pas sembler presser
 
c est ce que j avais compris au debut tu cherches du taf et vie sociale pour la vie sociale il y a le site on vas sortir c est vraiment pas mal apres pour le taf le mieux cela reste piston je ne crois pas trop a pole emploi
 
c est ce que j avais compris au debut tu cherches du taf et vie sociale pour la vie sociale il y a le site on vas sortir c est vraiment pas mal apres pour le taf le mieux cela reste piston je ne crois pas trop a pole emploi


Piston je connaît personne , le site on va sortir non merci.
Écoute g toujours postuler sur pôle emploi indeed etc et g trouver du boulot
 
Haut