Election du bladinaute le plus machallah

J'ai pas trop capich mais un peu quand même le concept !

Alors, ci qui ??

Moi je vote pour futurpapa, redaune44, R.Chakib

je sais pas pourquoi c'est eux qui me viennent en tête je les connais même pas mais juste pour leur fond (je confonds peut etre avec un weldnass alors ??? :rolleyes: vous êtes compliqués les marocains, je vous jure !!!!! :D)
 
En mec je dirais :

Osimo

Mystere-T

Mohamed9569

Ain_sbah

Radoudou

Khalid71

djabdel75

Taro_d_zbel

la-bomba

Gam'

Maliky





Parce qu'eux même savent pourquoi... chacun à leur façon... et pour des raisons particulières... :cool:
 
aaaaaah H_meo, j'aime bien son pseudo!! mais je ne saurais pas dire quelle genre de bladinaute il est :D


Jme suis fait un nouvel ami, alors je citerai aussi Gammila pour son humour :D
 
J'ai pas trop capich mais un peu quand même le concept !

Alors, ci qui ??

Moi je vote pour futurpapa, redaune44, R.Chakib

je sais pas pourquoi c'est eux qui me viennent en tête je les connais même pas mais juste pour leur fond (je confonds peut etre avec un weldnass alors ??? :rolleyes: vous êtes compliqués les marocains, je vous jure !!!!! )


nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je t'ai oublié toi....t'es tout gentil et tout marrant tout plein :D
 

nawaal

...
j'ai pas compris le concept nan plus mais je dirai :

MEHDI
ain sbah
antiphoe
apsent
crocodile
radoudou
BENBOMBA !!!
twill
ien a d'autres jles dirai ptete tal ;)
 
moi je sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise image de moi même sur ce site ! :roll'eyes: !

Sur le site tu t'en fiche, c'est pas le plus important, on a toutes et tous des apprioris bons ou mauvais, parfois ils sont bons parfois on se trompe...

Ceux qui ont l'occasion de nous rencontrer se rendent compte et les autres finalement ne sont pas si importants que ça :D

Perso, je ne t'ai connu que quand je t'ai vu en vrai, avant ça je ne te lisais jamais sur le forum, tu étais complètement étranger et inexistant pour moi et le jour ou je t'ai rencontrée et bien j'ai eu une très agréable surprise de me rendre compte qu'il y avait des petites douceurs cachées sur Bladi.net...

Donc le plus important est qui tu es vraiment et non ce qu'on peux penser de toi à travers un délire ou un point de vue jetté comme ça dans le vide intercybernautique :D
 
Osimo, fallait mettre une limite dans le nombre de propositions! Je vois déjà les énormes listes de bladinautes! Disons trois?

Je dirais: Ellmo, Hopkins, aladin60

Et le moins machaallah ? Non c'est pas sympa... en plus j'aime bien tanger faut pas salir son image..
 

R.Chakib

Artist
J'ai pas trop capich mais un peu quand même le concept !

Alors, ci qui ??

Moi je vote pour futurpapa, redaune44, R.Chakib

je sais pas pourquoi c'est eux qui me viennent en tête je les connais même pas mais juste pour leur fond (je confonds peut etre avec un weldnass alors ??? :roll eyes: vous êtes compliqués les marocains, je vous jure !!!!! : D)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah



chakibou

radoudou

:roug e:

euuuh lol merci c zonté ça mashallah ^^
 
Sur le site tu t'en fiche, c'est pas le plus important, on a toutes et tous des apprioris bons ou mauvais, parfois ils sont bons parfois on se trompe...

Ceux qui ont l'occasion de nous rencontrer se rendent compte et les autres finalement ne sont pas si importants que ça :D

Perso, je ne t'ai connu que quand je t'ai vu en vrai, avant ça je ne te lisais jamais sur le forum, tu étais complètement étranger et inexistant pour moi et le jour ou je t'ai rencontrée et bien j'ai eu une très agréable surprise de me rendre compte qu'il y avait des petites douceurs cachées sur Bladi.net...

Donc le plus important est qui tu es vraiment et non ce qu'on peux penser de toi à travers un délire ou un point de vue jetté comme ça dans le vide intercybernautique :D


oui c'est sur entre le virtuel et réel il y a un monde
 

missarah

Si vous saviez
J'ai pas trop capich mais un peu quand même le concept !

Alors, ci qui ??

Moi je vote pour futurpapa, redaune44, R.Chakib

je sais pas pourquoi c'est eux qui me viennent en tête je les connais même pas mais juste pour leur fond (je confonds peut etre avec un weldnass alors ??? :rolleyes: vous êtes compliqués les marocains, je vous jure !!!!! : D)

tu as copié mon post :(
pour moi c'est :

-HADDO

voila
 
oui c'est sur entre le virtuel et réel il y a un monde

Bah autant pour certaines choses, ont reste quand même dans le monde réel même en étant sur le virtuel, mais bon généralement on viens ici pour se lâcher, pour décompresser et rarement (enfin pour ma part jamais...) pour raconter sa vie... sauf les 3615 depressives... :rolleyes:... donc forcément on ne peux pas voir toutes les qualités humaines d'une personne...
 
Bah autant pour certaines choses, ont reste quand même dans le monde réel même en étant sur le virtuel, mais bon généralement on viens ici pour se lâcher, pour décompresser et rarement (enfin pour ma part jamais...) pour raconter sa vie... sauf les 3615 depressive... :rolleyes:... donc forcément on ne peux pas voir toutes les qualités humaines d'une personne...

moi je viens aussi trop souvent pour faire la guerre aux idées recus et aux intolérants, aux posts démago a deux balles .... pour ca que je suis un peu égris et souvent avertis !

sinon je raconte plutôt bcp ma life mais pas quand ca concerne d'autres personnes genre 3alilou, je parle que de moi et des choses assez banales
 
moi je viens aussi trop souvent pour faire la guerre aux idées recus et aux intolérants, aux posts démago a deux balles .... pour ca que je suis un peu égris et souvent avertis !

sinon je raconte plutôt bcp ma life mais pas quand ca concerne d'autres personnes genre 3alilou, je parle que de moi et des choses assez banales

Bah moi c'est le forum Islam qui me met hors de moi et j'ai du mal à lire et fermer ma tronche sérieu je sais pas je me sent limite coupable parfois de laisser certains dire des conneries et cracher sur l'islam sans dire quoi que ce soit... parait que je suis assez passionnée comme fille :D

Sinon pour les avertos, c'est pas mes inter mais juste môa enfin mon pseudo, parce que môa on me connais pas véritablement sauf nwidiya et radoudou... qui fait que je suis avertie... finalement on se fiche de ce que je dis... juste que j'ai du mal choisir mon pseudo, doit y avoir une lettre ou je sais pas qui passe pas et qui connote la sanction automatique :D

Pour le racontage de life, sérieux à part dire j'ai changée ma couleur de cheveux, ou j'ai achetée tel pompes ou j'ai mangée une pomme y'a pas moyen que je racontes ma vie, d'ailleurs ici certains pensent que je suis mariée, d'autres divorcée, d'autres veuve (ALLAH yester) d'autres célibataire, d'autre en galère, d'autre grosse, d'autre petite... enfin bon dans tout ça même moi je sais plus qui je suis :-D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Adaghar : pour son sens de la repartie et le reste lui même il sait :cool:
Aladin : ses réponses médicales
Altruiste : ses interventions que je ne comprend pas toujours
Al-moutawakil:merci pour tout
Amine : pffffff RAS un vrai bonhomme des comme lui on en fait plus beaucoup
Difkoum:des barres de rire avec lui
h_meo :parce que j'en ai envie
KewKew : ma cacahuète à moi avec qui on a fait les fous cet été
Ilan 06 : lui même il sait aussi
Maghza : son humour qu'on ne peut pas comprendre tout le temps
Nakame : pour son son démarrage au quart de tour un vrai kiffe, mais on sent qu'il a un coeur GRAND COMME CA
Nation : son sens de partage
Tanja49 : papi à moi

....
 

kewkew

VIB
Adaghar : pour son sens de la repartie et le reste lui même il sait : cool:
Aladin : ses réponses médicales
Altruiste : ses interventions que je ne comprend pas toujours
Al-moutawakil:merci pour tout
Amine : pffffff RAS un vrai bonhomme des comme lui on en fait plus beaucoup
Difkoum:des barres de rire avec lui
h_meo :parce que j'en ai envie
KewKew : ma cacahuète à moi avec qui on a fait les fous cet été
Ilan 06 : lui même il sait aussi
Maghza : son humour qu'on ne peut pas comprendre tout le temps
Nakame : pour son son démarrage au quart de tour un vrai kiffe, mais on sent qu'il a un coeur GRAND COMME CA
Nation : son sens de partage
Tanja49 : papi à moi

....

Yes I am !! :D


Pour l'été prochain pas la peine de prévoir quelque chose ... ça marche au coup de cœur :cool:
 
Adaghar : pour son sens de la repartie et le reste lui même il sait :cool:
Aladin : ses réponses médicales
Altruiste : ses interventions que je ne comprend pas toujours
Al-moutawakil:merci pour tout
Amine : pffffff RAS un vrai bonhomme des comme lui on en fait plus beaucoup
Difkoum:des barres de rire avec lui
h_meo :parce que j'en ai envie
KewKew : ma cacahuète à moi avec qui on a fait les fous cet été
Ilan 06 : lui même il sait aussi
Maghza : son humour qu'on ne peut pas comprendre tout le temps
Nakame : pour son son démarrage au quart de tour un vrai kiffe, mais on sent qu'il a un coeur GRAND COMME CA
Nation : son sens de partage
Tanja49 : papi à moi

....

merci petitbijou quoique je te parais peut etre aussi ambigu que mes interventions mais c gentil
 
Haut