éléction france - fin du monde

Bonjour, Dieu convoque Obama, Poutine et Sarkozy et leur dit : " J'en ai marre, vous avez foutu le bordel sur la planète : la guerre au Liban, en Irak,...

1. Bonjour,

Dieu convoque Obama, Poutine et Sarkozy et leur dit : " J'en ai marre, vous avez foutu le bordel sur la planète : la guerre au Liban, en Irak, en Afghanistan, en Tchétchénie, au Soudan. Ça suffit maintenant, vous êtes des incapables, ça ne peut pas durer comme cela; je décrète que dans15 jours ce sera la fin du monde".

Obama retourne à Washington, convoque le congrès et déclare : " J'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise : la bonne, c'est que j'ai rencontré Dieu, il existe bien comme on l'a toujours pensé, la mauvaise : c'est que dans dans15 jours c'est la fin du monde.

Poutine rentre à Moscou, convoque son gouvernement et déclare : "J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise : la bonne, c'est que contrairement à ce que l'on a voulu nous faire croire pendant longtemps, Dieu existe, je l'ai rencontré, et la mauvaise c'est que ce sera la fin du monde dans dans15 jours.

Sarkozy de retour à Paris convoque la télévision et déclare : J'ai deux bonnes nouvelles : la première, c'est que la France est bien un grand pays comme nous le pensions tous, Dieu m'a convoqué avec Obama et Poutine et j'étais le seul chef d'État européen à participer à cette réunion ; la seconde c'est que Hollande ne sera jamais président de la république.

2. La Russie n'est pas un Etat européen ? S'il a des problèmes même avec la géographie maintenant Sarkozy, à part ca il est capable de détourner n'importe quelle situation en sa faveur. Il va manquer à la France.

3. non je pense qu'il parle pas de géographie mais de l'Union Européenne

et la russie n'en fait pas partie :intello:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Fin du monde Jrad 20 Déc. 2012
Votre dernier mot à dire à un bladinaute avant la fin du monde? Jrad 20 Déc. 2012
Mon testament bladinautique avant la fin du monde Jrad 18 Déc. 2012
La fin du monde le 21 décembre 2012 Jrad 5 Déc. 2012
Hotline spéciale fin du monde Jrad 27 Nov. 2012
La France devient un pays du tiers monde Jrad 19 Oct. 2012
Avant la fin du monde... Jrad 16 Fév. 2012
Fin du monde Jrad 31 Jan. 2012
Les possibles fins de l'univers et du monde Jrad 2 Sept. 2011
World Cup 2126 : évènement spécial et signe de la fin du monde Jrad 15 Oct. 2009
fin du monde 21 décembre 2012 Jrad 29 Sept. 2008
Fin du monde Jrad 16 Oct. 2007
La fin du monde Jrad 17 Juil. 2006
Est-ce la fin du monde? Jrad 10 Juil. 2006
signes de fin du monde Jrad 29 Déc. 2004

Partager cette page