Election Présidentiel 2012 : tous les candidat(e)s

Bonjour,Salam,Shalom

après avoir constater qu'il y a un déficits de representation des "petit" candidat à l'élection Présidentiel française chez Bladi,

j'ouvre se topic affin de débattre de tous les candidates et candidats et pas seulement des 4 favoris des sondages

voici la liste :

-François HOLLANDE

-Nicolas SARKOZY

-François BAYROU

-Marine LE PEN

-Jean-Luc MÉLENCHON

-Eva JOLY

-Dominique DE VILLEPIN

-Corinne LEPAGE

-Nicolas DUPONT-AIGNAN

-Philippe POUTOU

-Nathalie ARTHAUD
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
J aime bien le charisme de De Villepin.Meme s il sera pas elu je trouve que c est lui qui incarne la vraie droite Gaullienne et Chiraquienne et certainement pas l ump de maintenant qui est devenu une deuxieme extreme droite
 
J aime bien le charisme de De Villepin.Meme s il sera pas elu je trouve que c est lui qui incarne la vraie droite Gaullienne et Chiraquienne et certainement pas l ump de maintenant qui est devenu une deuxieme extreme droite

pour moi il reste aussi Nicolas Dupont-Aignant qui represante le gaulisme

apres c'est toujours mieux de voté De Villepin ou un autre candidat ou candidates que de ne pas aller voter du tout
 
Nicolas Dupont-Aignan participera à la naissance du club Fils de France.

Ce club, est dédié aux français musulmans et patriotes. Il s'adresse à toutes celles et ceux qui aiment la France et croient sincèrement à la capacité de l'islam et des musulmans à épouser harmonieusement les valeurs de notre pays.

L'inauguration se déroulera le vendredi 9 mars à 19h à l'Espace Saint-Martin dans le 3ème arrondissement l'entrée est libre
http://www.debout-la-republique.fr/evenement/nda-la-presentation-du-club-fils-de-france
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Depuis que Sarko est la il a quand meme completement denature l ump qui est devenu une vraie extreme droite.Pourtant je suis loin de soutenir la droite mais je la preferai largement avec les De Villepin,De Robbien,Douste-Blazy,Debre,Chirac and co bien plus modere que ces sarko,gueant,hortefeux,cope tous ces fachos
 
Haut