Elections 2015 : un imam attaque les gauchistes et appelle à voter islamiste (pjd)

Southpaw

Rebel without a Cause
http://www.febrayer.com/235397.html

Un IMAM qui, dans une mosquée, fait de la propagande politique! Ceci est juste scandaleux !!

Utiliser les lieux de culte pour des fins politiques est d'une grande bassesse! Il faut que tout le monde condamne cette mascarade!
La3nato llahi 3alyhi ila youm dine.
Je me demande combien d enfants il a abuse quand I'll etait fqih Dan's un msid?
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://www.febrayer.com/235397.html

Un IMAM qui, dans une mosquée, fait de la propagande politique! Ceci est juste scandaleux !!

Utiliser les lieux de culte pour des fins politiques est d'une grande bassesse! Il faut que tout le monde condamne cette mascarade!

L'article dit que les fidèles n'étaient pas tous passifs, c'est que finalement, il ne prêche pas qu'à des moutons, il y a des gens libres parmi les fidèles de cette mosquée.

J'espère qu'ils le signaleront. :cool:

Ah, by the way... n'oublie qu'un imam est là pour diriger une prière, une sorte de mec pour faire la "sychro" quoi, on ne s'attend pas à ce qu'il soit une lumière non plus... :D
 
Si ca n'arrivait qu'au Maroc... :).
En Europe aussi on voit des exhortations de vote communautaire (plutôt à gauche) dans certaines mosquées.

Je me suis dit la même chose!

Surtout pour les communales, le gars vient à calendrier fixe (2 semaines avant les élections) faire sa parade.

Ca reste tt autant scandaleux...
 

sevet

VIB
Ce qui me laisse penser que cette info est fake (ou du moins en grande partie) :
1 : il n'y a que deux citations (fustigeant une école de pensée), le reste n'est que l'interprétation d'un anonyme (citations qui, d'ailleurs, restent à prouver).
2 : il n'y a pas de force politique islamiste, le makhzen n'accepterait pas cela (du moins pas pour l'instant), il les appelle à l'Islam et non à voter PJD
3 : une protestation en plein prêche
 
quelqu'un veut démollir le pam?

tous les moyens sont bons pour arriver au pouvoir
kaoutar benhammou candidate en 2009 a bouknadel photo avec tracteur

et une femme sexy ..trop sexy meme pour gagner les elections
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    102.7 KB · Affichages: 7
  • koutar1.jpg
    koutar1.jpg
    99.9 KB · Affichages: 8
Haut