Élections départementales : fn à 25%

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les résultats des départementales mettent l'UMP-UDI en tête à 30%

Le FN est à 25% (Il garde le score des européennes).

Le PS & alliés à 20%

BFMTV.
 
C'est Sarko quoi il vendrait sa mpére si ça pouvait lui rapporter des voix lol

En tout cas bonne nouvelle le FN est moins bien lotti que prévu puis il reste le deuxième tour et le ça va se jouer entre ump/udi et ps/vert et toutes les autres gauches.





Il est sérieux ds son discours sarko?
c'est vraiment les minima sociaux qui bouffent la France?
C'est vraiment les pauvres qui font couler le navire?
jdois être à louest moi...
 
oh viens de voir les estimations sur la deux c'est ump/udi en tête ps juste dérriére et fn en 3 éme position.

Y a une justice dans ce monde! lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est surtout Dans un but électoral. Il veut juste récupérer les votes FN. Je le trouve de plus en plus minable dans ses prises de position. Naboleon a une tête creuse dixit son ami Buisson.
Mais les bofs du trou du Luc du monde vont le croire et ce sont eux qui vont aux urnes le dimanche comme dautres vont au foot....
C'est Sarko quoi il vendrait sa mpére si ça pouvait lui rapporter des voix lol

En tout cas bonne nouvelle le FN est moins bien lotti que prévu puis il reste le deuxième tour et le ça va se jouer entre ump/udi et ps/vert et toutes les autres gauches.
qd mm il est grave ...d'hypocrisie
 
43 millions de votants potentiels, moins de 50 % d'abstention soit 21,5 millions de votes exprimés, 24,5 % pour le fn = environ 5 millions de haineux sur 43 millions de personnes pouvant voter et 65 millions d'habitants. La France n'est pas raciste, ouf !
Enfin je modère mon propos. 5 millions c'est déjà trop et la France n'est pas foncièrement raciste.
 
43 millions de votants potentiels, moins de 50 % d'abstention soit 21,5 millions de votes exprimés, 24,5 % pour le fn = environ 5 millions de haineux sur 43 millions de personnes pouvant voter et 65 millions d'habitants. La France n'est pas raciste, ouf !
je me suis dit la même chose lol.Il y a aussi six millions de musulmans. Un fniste par arabe ca va c est équitable :D
 
Certes c est réducteur mais voter pour ce parti c est accepter certaines idées racistes,homophobes, antisémites, islamophobes de ses partisans. C est déjà beaucoup!
j ai aucun respect pour eux même si c est un vote de ras le bol. Pas d excuses aux idées racistes.
en effet c dejà pas mal je le concede
d'ailleurs c fort pr un parti homophobe d'attirer des gay
pr un parti antismetite d'attirer des juifs
pr un parti raciste d'attirer des noirs maghrebins etc ... mais bon c l'idée même du populisme
 
Haut