Aux électriques

Je tiens à préciser que je ne trouve pas mes pokémons dans des lits, mais partout ailleurs.

Aujourd'hui, j'en ai trouvé un dans un jardin anglais et le second dans un quartier latin.

@Hibou57 j'ai été fouillée par la police avant d'entrer dans le jardin anglais :bizarre:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Bonjour, on a détecté un pokémon dans mon lit

Venez vite l'attraper!


la dernière qui a fait ça, elle est tombée sur un cadavre :D

http://www.metronews.fr/info/le-fai...elle-tombe-sur-un-cadavre/mpgl!yvxzN2xkItq9Y/


"Shayla Wiggins, une Américaine âgée de 19 ans, racontait samedi qu'elle avait entrepris de jouer à Pokémon Go sur son téléphone mobile à Riverton (Etat de Washington). Elle avait déjà attrapé 50 de ces créatures virtuelles en traversant un parking et une station essence, direction la rivière de Big Wind. Elle espérait y attraper un "Pokémon eau".
Après avoir croisé deux cerfs - mais toujours pas de Pokémon -, elle s'est rendu compte, en levant le nez de son mobile, qu'elle avait trouvé autre chose. A deux pas d'elle, un cadavre flottait sur le ventre dans l'eau de la rivière."

l'histoire ne dit pas si elle cherchait vraisemblablement ebion ou pas :D
 

Horla

VIB
@Ebion
Un jour tu seras MEILLEUR DRESSEUR, tu te bâteras sans répit !
( tu connais la suite)

Sinon le psychiatre a augmenté les doses de tes médocs ;)
Bon voyage dans ton monde magnifique
allez, bisous !

hahhahaaaaaa
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le pokémon dans mon lit est déguisé en mec féroce!! Il faut une dompteuse électrique pour l'apprivoiser! :joueur:
 
Haut