Elégance masculine

Topic pour nous les hommes quelques erreurs à ne pas faire:
- garder sa veste en voiture (rien n'est plus moche qu'une veste froissée)
- ne rien mettre dans les poches d'une veste (poches déformées, ça fait plouc)
- mettre des chaussettes blanches (sauf avec une tenue sportive)

à vous...
 
Avis féminin:
- éviter les poils du torse qui ressortent du haut de la chemise (les rasés ou porter des cols roulés)
- éviter de se curer le nez au volant
- pour ceux qui portent la barbe (sunna), taillez-là par pitié! faites un joli contour svp.
 
Avis féminin:
- éviter les poils du torse qui ressortent du haut de la chemise (les rasés ou porter des cols roulés)
- éviter de se curer le nez au volant
- pour ceux qui portent la barbe (sunna), taillez-là par pitié! faites un joli contour svp.

Avis féminin....suite:
- faire attention à ce que votre pantalon se soit pas dans votre chaussette (combien d'hommes en costard j'ai vu avec un bout de pantalon ds la chaussette 3la sbah msakane? :D)
- ne pas mettre de veste sportive lorsque vs etes habillés en classique (les queshua avec les costards, j'ai jamais compris)
- Eviter les ceintures avec la grosse marque qui se voit à 15km
 
Avis féminin....suite:
- faire attention à ce que votre pantalon se soit pas dans votre chaussette (combien d'hommes en costard j'ai vu avec un bout de pantalon ds la chaussette 3la sbah msakane? :D)
- ne pas mettre de veste sportive lorsque vs etes habillés en classique (les queshua avec les costards, j'ai jamais compris)
- Eviter les ceintures avec la grosse marque qui se voit à 15km

t'habite à Springfield, toi ? :D
 
Avis féminin....suite:
- faire attention à ce que votre pantalon se soit pas dans votre chaussette (combien d'hommes en costard j'ai vu avec un bout de pantalon ds la chaussette 3la sbah msakane? :D)
- ne pas mettre de veste sportive lorsque vs etes habillés en classique (les queshua avec les costards, j'ai jamais compris)
- Eviter les ceintures avec la grosse marque qui se voit à 15km

LOL, ya pire que le truc de la chaussette. Ces hommes qui viennent de s'acheter leur costard et qui oublie d'enlever l'étiquette du magasin. Du coup elle pendouille derrière leur dos avec le prix, le nom du magasin MDR
 
Mettez une ceinture par pitie ... le nombre de gars en costard sans ceinture c laid ... ps une ceinture en cuir pas trop large sinon ca fait Walker texas Ranger
 
Topic pour nous les hommes quelques erreurs à ne pas faire:
- garder sa veste en voiture (rien n'est plus moche qu'une veste froissée)
- ne rien mettre dans les poches d'une veste (poches déformées, ça fait plouc)
- mettre des chaussettes blanches (sauf avec une tenue sportive)

à vous...
Pour les hommes a forte pilosité:

-Ne pas laisser les poils du nez dépassés..
-Ceux des oreilles non plus..
-Desepaissir ses sourcils..
 
en dehors d'une belle montre ....evitez TOUS les bijoux gourmettes, chaînes, bracelets même et surtout les poils d'éléphants bagues en dehors dune alliance pitié

retirez votre kit main libre de loreille parce que rares sont ceux d'entre vous qui attendent le cours de la Yen en temps réel

les boucles de ceintures marques dégueulasses

les chaussures dites "de maquereau" chaussures que nos compatriotes marocains adorent, celles avec le bout tellement pointu et long qu'il remontent devant ....

évitez aussi les parfums forts, ou alors n'en mettez pas un litre ....

les t shirts ou les chemises à motifs, avec des dessins façon VonDutch c'est juste immonde
 
A

AncienMembre

Non connecté
ne vs aspergez pas de la moitié d'un flacon de parfum...si bien qu'on reconnaît votre présence même 2 étages au-dessus.
enlevez la boucle d'oreille ... elle va mieux aux gwer.
ne mettez pas de t-shirts moulants rose bonbon ou jaune poussin, vs n'êtes pas homo alors choisissez des couleurs moins criardes.
utilisez le gel avec modération...y en a ce n'est plus des cheveux c'est des sculptures.
bref, ne vous tapettisez pas de grâce.
 
ne vs aspergez pas de la moitié d'un flacon de parfum...si bien qu'on reconnaît votre présence même 2 étages au-dessus.
enlevez la boucle d'oreille ... elle va mieux aux gwer.
ne mettez pas de t-shirts moulants rose bonbon ou jaune poussin, vs n'êtes pas homo alors choisissez des couleurs moins criardes.
utilisez le gel avec modération...y en a ce n'est plus des cheveux c'est des sculptures.
bref, ne vous tapettisez pas de grâce.

oui et les pantalons moulants aussi, ça fait pas très sérieux et pas élégant non plus.
 
ne vs aspergez pas de la moitié d'un flacon de parfum...si bien qu'on reconnaît votre présence même 2 étages au-dessus.
enlevez la boucle d'oreille ... elle va mieux aux gwer.
ne mettez pas de t-shirts moulants rose bonbon ou jaune poussin, vs n'êtes pas homo alors choisissez des couleurs moins criardes.
utilisez le gel avec modération...y en a ce n'est plus des cheveux c'est des sculptures.
bref, ne vous tapettisez pas de grâce.

mdrrrr!

I totally agree

la mèche, c'est pas pour vous non plus :D
le sourcils épilés.....
 

FPP75

VIB
ne vs aspergez pas de la moitié d'un flacon de parfum...si bien qu'on reconnaît votre présence même 2 étages au-dessus.
enlevez la boucle d'oreille ... elle va mieux aux gwer.
ne mettez pas de t-shirts moulants rose bonbon ou jaune poussin, vs n'êtes pas homo alors choisissez des couleurs moins criardes.
utilisez le gel avec modération...y en a ce n'est plus des cheveux c'est des sculptures.
bref, ne vous tapettisez pas de grâce.

J'ai des T-shirts rose ou jaune, mais pas moulants :eek:

Est-ce que je me tapettise ??? :eek:

J'aime bien les couleurs moi !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai des T-shirts rose ou jaune, mais pas moulants

Est-ce que je me tapettise ???

J'aime bien les couleurs moi !!

nan c'est tout un style pr devenir une fashion-tapette (attention ne pas confondre avec homo..........qui question raffinement ont plus de leçons à donner qu'à recevoir)............je suis pas contre le rose, c'est beau en chemise ou en pul ou polo porté sur un jean........je pensais plus aux t-shirts moulants taille 14 ans :langue: j'aime pas.......mais j'ai pas le monopole du bon goût gher kan da7kou 8na.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'écharpe d'été, c'est tout un style !

Mais je crois que Lacerise va pas "aimer"

nan tu te trompes j'aime bien style prof de lettres.......mais bon je suis pas nadine de rothohshild je suis une 3robya dont les chevilles viennent juste de sécher :rolleyes::langue:
 
Haut