Elegance & talons

S

Soomy

Non connecté
Je vois des nanas qui portent de très hauts talons et elles savent pas marcher avec
C'est tout sauf sexy

D'autres en portent avec bcp d'élégance et de classe
 
Des escarpins c'est toujours plus classes que des plateformes


ça dépend de ce que tu portes et de ta démarche ta façon d'etre
 

Pièces jointes

  • 3023033886_1_3_gfY7R1od.jpg
    3023033886_1_3_gfY7R1od.jpg
    19.9 KB · Affichages: 116
S

Soomy

Non connecté
Ici j'aime les quatre premières

La première pour tous les jours car pas trop hauts
Les autres pour les tenues habillées
 

Pièces jointes

  • 2972775185_1_3_xnekey1p.jpg
    2972775185_1_3_xnekey1p.jpg
    27.1 KB · Affichages: 421
S

Soomy

Non connecté
Ça me rappelle la scène il y'a deux ou trois semaines de ça ...
J'étais avec deux copines rue de Rivoli
Et à quelques mètres de moi je vois deux paires d'escarpins rouges en plateforme qui vacillent et manquent de faire retaler leur propriétaire ...
Je remonte le regard des chaussures jusqu'à la tête de la nana ... Et là comme le monde est petit ... C'était une nana que je connaissais et avec qui j'etais "amie" sur facebook ...
J'ai tracé en faisant style de ne pas la reconnaitre (je me comprend )
 

just me

You know you love me
VIB
Hello

ça dépend lesquels !!






:rolleyes:

J'adooooore ce style ^^

J'en ai des noirs, des beiges, des rouges et des noirs et marron comme celle là :love:

Je kiff, c'est super jolie ^^
Avec un jean...
Avec une robe aussi ou jupe mais je trouve que ça fait trop habillé ..
Donc uniquement quand je sors pour des soirées ou à la limite pour mon amoureux.
 

just me

You know you love me
VIB
Ça me rappelle la scène il y'a deux ou trois semaines de ça ...
J'étais avec deux copines rue de Rivoli
Et à quelques mètres de moi je vois deux paires d'escarpins rouges en plateforme qui vacillent et manquent de faire retaler leur propriétaire ...
Je remonte le regard des chaussures jusqu'à la tête de la nana ... Et là comme le monde est petit ... C'était une nana que je connaissais et avec qui j'etais "amie" sur facebook ...
J'ai tracé en faisant style de ne pas la reconnaitre (je me comprend )

Fallait se foutre de sa gueule hahahahaha
 
J'adooooore ce style ^^

J'en ai des noirs, des beiges, des rouges et des noirs et marron comme celle là :love:

Je kiff, c'est super jolie ^^
Avec un jean...
Avec une robe aussi ou jupe mais je trouve que ça fait trop habillé ..
Donc uniquement quand je sors pour des soirées ou à la limite pour mon amoureux.

En journée c'est juste pas possible surtout si tu comptes marcher :( une fois jme suis laissé aller j'ai finis a etam a m'acheter des ballerines
 

just me

You know you love me
VIB
En journée c'est juste pas possible surtout si tu comptes marcher : ( une fois jme suis laissé aller j'ai finis a etam a m'acheter des ballerines

J'avoue ;)

Cette semaine je suis à Paris j'en ai pris aucun avec moi que des ballerines et sandales (et oui j'ai eu la folle idée de croire qu'il ferait chaud lol)

Mais c'est vrai qu'en général je marche pas bcp :p

Et quand je sais que je vais un peu marcher mais que j'ai quand même envie de mettre des talons, j'ai toujours une pairs de ballerine dans le sac au cas où !

Qu est ce que ce serait bien d'être aussi à l'aise qu'en tong :(
 
J'avoue ;)

Cette semaine je suis à Paris j'en ai pris aucun avec moi que des ballerines et sandales (et oui j'ai eu la folle idée de croire qu'il ferait chaud lol)

Mais c'est vrai qu'en général je marche pas bcp :p

Et quand je sais que je vais un peu marcher mais que j'ai quand même envie de mettre des talons, j'ai toujours une pairs de ballerine dans le sac au cas où !

Qu est ce que ce serait bien d'être aussi à l'aise qu'en tong :(


Les seuls " talons " qui donnent l'impression d'avoir du plat c'est les compensées mais tu trouves pas souvent de BELLES paires
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'aime bien les talons, ils me vont à merveille :D mais je les porte rarement car ils ne sont pas pratiques tout simplement et comme moi j'adore marcher j'opte plutôt pour des converses/sandales plates/ballerines :cool:
 
Moi aussi, j'aime beaucoup . Au quotidien, je porte des chaussures avec 5 cm de talon sinon des compensés .
Je trouve cela trés féminin les talons.
 
Pour etre elegante il faut absolument avoir des talons au pieds ?

J'ai lu ici que pour etre sexy faut des porter des talons

Qu'en pensez vous ?

Pour être élégante je pense que les talons c'est un atout majeur quand même...

Bien qu'on puisse etre élégante sans talon également...
Mais ca reste un plus... surtout en fonction de la tenue que tu porte.


J'aime bien les talons, ils me vont à merveille :D mais je les porte rarement car ils ne sont pas pratiques tout simplement et comme moi j'adore marcher j'opte plutôt pour des converses/sandales plates/ballerines :co ol:


Moi je marche pas beaucoup :langue: alors je peux en mettre souvent ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour etre elegante il faut absolument avoir des talons au pieds ?

J'ai lu ici que pour etre sexy faut des porter des talons

Qu'en pensez vous ?


C'est probablement très ****........mais je trouve que ça fait superficiel......ne me demandez pas pourquoi.....c'est un stéréotype.....qd je vois une nana avec une collections de talons vertigineux, je ne peux m'empêcher de le penser .
 
personellement je trouve que les talons accentue le coté féminin de la femme donc ça fait tout suite plus chic plus élégant ... par exemple y'a deux filles habillé exactement pareille elle ont les mêmes robes de soirée une est en ballerine et l'autre en escarpin noir vernis la quelle fait plus élégante et chic a ton avis ??
 
le talon ne fait pas l'élégance mais c'est certainement très féminin sur tout le talon aiguille, après tout dépend qui le porte et comment c'est porté, chez certaines femmes c'est la classe assurée.
 
Pour etre elegante il faut absolument avoir des talons au pieds ?

J'ai lu ici que pour etre sexy faut des porter des talons

Qu'en pensez vous ?

C'est tres sexy une femme en talons, les talons sont concus pour faire remonter les muscles des jambes et des fesses. Devant toujours contre balancer d'un cote comme de l'autre, les mollets, les cuisses et les fesses se contractent et donne une allure plus ferme et remonte.

En plus la demoiselle mets des talons pour plaire et etre sexy, elles se torturent a marcher et meme aller jusqu'a s'habituer a marcher avec ca pour nous faire plaisirs et plaire.

La moindre des choses qu'on peut faire est de trouver ca sexy et etre reconnaissant des efforts qu'elles font pour etre aussi sexy.
 
Haut