Deux élèves périssent dans l'effondrement du toit d'une école à Nador

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Deux élèves ont été tués et plus de 10 blessé , jeudi, dans l'effondrement du toit d'une école a nador .

soucre : nadorcity
 
Deux élèves ont été tués et plus de 10 blessé , jeudi, dans l'effondrement du toit d'une école a nador .

soucre : nadorcity

oui j'ai vu ça mais ils avaient pas dit qu'il y avait des morts . On parlait de blessés .....
C'est horrible . allah yrza9 sbar l walidihom et allah yr7amhom.
Malheureusement le ministre de l'education n'a trouve bien sûr que dire que : "on va ouvrir une enquête "
pas besoin , il aurait dû démissioner (ce qui se fait dans des pays démocratiques) et c'est au suivant de lancer l'enquête pour que ça se repete pas :fou:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
oui j'ai vu ça mais ils avaient pas dit qu'il y avait des morts . On parlait de blessés .....
C'est horrible . allah yrza9 sbar l walidihom et allah yr7amhom.
Malheureusement le ministre de l'education n'a trouve bien sûr que dire que : "on va ouvrir une enquête "
pas besoin , il aurait dû démissioner (ce qui se fait dans des pays démocratiques) et c'est au suivant de lancer l'enquête pour que ça se repete pas :fou:
http://video.google.fr/videoplay?docid=9022494356778207785&hl=fr
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

C'est honteux !
Beaucoup d'écoles rurales au Maroc sont dans un état lamentable.
Dans un pays européen avec toutes leurs normes, il y aurait des arrêté de péril en pagaille de prit.

Au Maroc : on met nos enfants dans des écoles qui menacent ruine.
Des morts qui auraient pu être évités...
 
C'est une affaire vraiment triste, Allah Ir7emhoum.

Mais il faut ne pas tomber dans l'insulte gratuite contre le Maroc, ce genre d'effondrement peuvent arriver partout. Taper effondrement d'école sur google et vous verrez.
 

rifichan

de retour!
j'ai pas compris ce qu'elles disent mais je comprends leur colère . perdre un enfant c'est dur . allah ykoun f al 3awn diyalhom .

C'est malheureux .
elles sont surtout en colére que la télé marocaine ont menti que c'etait soit disant a cause de la pluie, elles sont en colére aussi parce qu'au lieu de travaillé pendant les vacances ils ont préféré attendre la rentrée pendant que leurs enfants étudie bref c'est des menteurs des veleurs!

que Dieu leurs fassent miséricorde
 
Haut