Elia prénom fille

Salam,
Je souhaiterais avoir votre avis parce-que j'ai vraiment du mal à avoir une réponse claire et concise. Quelqu'un saurait si le prénom Elia pour une fille est valable comme étant un prénom Musulman je suis dans la religion et je n'aimerais pas faire une erreur. Merci de me répondre clairement.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,
Je souhaiterais avoir votre avis parce-que j'ai vraiment du mal à avoir une réponse claire et concise. Quelqu'un saurait si le prénom Elia pour une fille est valable comme étant un prénom Musulman je suis dans la religion et je n'aimerais pas faire une erreur. Merci de me répondre clairement.
Ca fait surtout feuj

ya une tendance chez les djeun's d'aujourdhui à donner des prénom à consonnance hébraïque, j'ai pas compris....
 
toi aussi tu as remarqué....
apres ils mettent des "a" des "h" et des "y" ici et là pour rendre un peu plus rebeu mais ca reste des prénoms hors contexte...ca me rappelle les cassoss qui appelaient leur enfants "dylan" "brenda" "sandy"...pour faire comme dans les films
je connait une personne qui a appelle son fils aaron et ce sont deux magrebens et le gosse il se fait vanner a l'ecole

car il lui disent mais t'es pas juif t'es un arabe et lui du haut de ses 6 ans ne comprent pas pourquoi on lui dit ca meskin et quand il demande a sa mere elle aussi semble depasse :rolleyes: comme on dit quand tu sait pas ou tu vas regarde d'ou tu vient;)
 

Neytha

VIB
je connait une personne qui a appelle son fils aaron et ce sont deux magrebens et le gosse il se fait vanner a l'ecole

car il lui disent mais t'es pas juif t'es un arabe et lui du haut de ses 6 ans ne comprent pas pourquoi on lui dit ca meskin et quand il demande a sa mere elle aussi semble depasse :rolleyes: comme on dit quand tu sait pas ou tu vas regarde d'ou tu vient;)
Pfff pauvre gosse franchement.
Avant d'enfanter on devrait faire passer des tests.... Etes vous ou non en capacité d'éduquer un enfant....
 
Pfff pauvre gosse franchement.
Avant d'enfanter on devrait faire passer des tests.... Etes vous ou non en capacité d'éduquer un enfant....

ahaha je l'ai toujours dit ca :D parce que les degats causes je te racontes pas.

Mais je crois que le pire sont les personnes qui sont persuades qu'en enfantant cela comblera un manque (affectif ou autre ) et quand l'enfant est la se rendent vite compte que tu donnes et tu ne recoit pas grand chose , alors la desillusion est grande :D
un bisous coupinne:love:
 

Neytha

VIB
ahaha je l'ai toujours dit ca :D parce que les degats causes je te racontes pas.

Mais je crois que le pire sont les personnes qui sont persuades qu'en enfantant cela comblera un manque (affectif ou autre ) et quand l'enfant est la se rendent vite compte que tu donnes et tu ne recoit pas grand chose , alors la desillusion est grande :D
un bisous coupinne:love:
Y'a vrmt des parents indignes! On "tape" (de façon imagé) sur certains mômes parce qu'ils sont pas éduqués, en retard d'apprentisage etc etc sf que jusqu'à preuve du contraire, un enfant s'éduque pas tout seul !

Y'a des parents gerbants sérieux...

Bisous doux :mignon:
 
Je connais un Kevin qui du haut de ses 23 ans déteste de plus en plus sont prénom... Bah ouai il y a tout un tas d'a priori derrière ce genres de prénoms.

Si tu veux lui donner un prénom qui fasse pas maghrébin donne lui carrément un prénom bien français... Elle souffrira bcp moins qu'avec un prénom chelou franchement.
 
Haut