Elie semoun n'est pas sûr de jouer le "djihadiste débutant" à marrakech

Attendu prochainement pour un spectacle à Marrakech, l'humoriste français Elie Semoun n'est pas sûr de jouer un de ses sketchs, « le djihadiste débutant ».
Dans une interview accordée au journal Nice Matin, Elie Semoun est revenu sur les attentats qui ont touché la rédaction de Charlie Hebdo et le magasin Hyper Cacher. Disant faire des cauchemars depuis, il ne veut surtout « pas céder à la paranoïa ou à la panique » mais « tant de gens n'ont plus de second degré » se posant même la question du (...)

- Société / Spectacle, Jamel Debbouze, Marrakech, Marrakech du rire

Elie Semoun n'est pas sûr de jouer le "djihadiste débutant" à Marrakech
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il joue ce qu'il veut, faut qu'il arrête de faire le faux *** en disant ouais c'est dangereux de jouer ça au Maroc
Il n'y connait rien visiblement au Maroc
Il veut faire son "contre dieudonnée" ze3ma moi je respecte..
Mais vous etes tous les mêmes! prêts à tout pour vous faire de l'argent donc rassure toi tu es dans le même bateau de dieudo lol

Vas mon fils, et joue ton sketch!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
il a tout droit de liberte d'esxpression tant qu'il n'abuse pas ceux qui pratiquent certaines religions ne sont pas violents envers eux.
ou est le problem?
il n'existe pas un pays musulman aussi libre que le Maroc, s'il peut pas s'exprimer librement au Maroc, il va le faire ou ???
lybia, s.arabia, Iraq, Syria, Egypt, yamen, Algeria, iran, Ethiopia avec son shabab et boko haram....
 
Haut