Et si on en éliminait un

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat
 
Salam

:D c'est marrant et j'approuve ton idée !! N'étant plus très actif sur Bladi je laisse le soin aux autres de choisir les 10 personnes concernées
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat


Sabah lkheir,

j'aime ce jeu:D

je vais proposer les dix bladinautes:langue:

Piyal
tharbat
pogoss
antivo
ya3ni
madalena
sagesse
scoco lol
soumsouma
dima safira 7it basla...lol
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
éliminerminerst pour quand le vote?
je propose un vote pour une seule semaine pour eliminer le dernier en classement....
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
pas pour t'eliminer...
on eliminera de la liste de selection que ceux qui celui classé en dernier.....
pas ca?
t'as mal compris...c'edt un jeu
Je rigole brit gha nched fik :langue: :D

J'ai bien compris que tu m'a cité en tant que bladinaute actif sur le forum t'inquiètes ;-)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je te crois


seulement il a du changé ses idées...moi je suis à sa recherche en tant que barbophobe:et athée
Mdrrrrrrr :joueur:

Crois moi tharbat il s'est calmer mais ne s'en cache pas son pseudo lui même le montre clairement ainsi que son avatar ;)
 
bizarre que ce post vienne d'un modo :confused:

l'idée est bonne, mais il faut que les modos jouent le jeu et donner l'exemple
je propose la liste du forum actualités marocains:
tinky,
saidsahraoui,
belgika,
nancy3ajram,
Zaza, Radoudou,
R.Chakib,
mam80,
coolqc, kouskous,
Pirouettete
Scoco,

comme ils sont nombreux, j'en ai met 2 dans ensemble, pour le même prix, ils comptent pour un ou une :D
 
Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat

Mdrrrrr et c'est un modérateur qui propose ça ...:rolleyes:
 
l'idée est bonne, mais il faut que les modos jouent le jeu et donner l'exemple
je propose la liste du forum actualités marocains:
tinky,
saidsahraoui,
belgika,
nancy3ajram,
Zaza, Radoudou,
R.Chakib,
mam80,
coolqc, kouskous,
Pirouettete
Scoco,

comme ils sont nombreux, j'en ai met 2 dans ensemble, pour le même prix, ils comptent pour un ou une :D

très bonne idée nowhereman !! si on pouvait tous les virer une semaine qu'on puisse mettre le souk dans ce forum :D
 
Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat
j ai bien peur d 'etre exclu moi:D
 
Haut