Eliminatoire CAN 2012, Groupe du D..oute.

La Tanzanie vient de s'imposer face à la République centrafricaine à Dar El Salam, un match avec une intensité dramatique puisque dès la 2e minute les Centrafricains prennent l'avantage par Mabide Vianney, la Taïfa Stars répliquent au début de la seconde période par Shabaan Nditi et s'imposent à la dernière minute du temps additionnel par Mbwana Samata, avec ce résultat et si les Verts s'imposent demain, le groupe serait totalement relancé.

1 Tanzanie 4 pts
2 Maroc 4 pts
3 RCA 4 pts
4 Algérie 1 pt

Si l'algérie gagne demain, les 4 équipes auront 4 points.
Si c'est le Maroc, je leur souhaite un très bon parcours pour la can 2012.
 
La Tanzanie vient de s'imposer face à la République centrafricaine à Dar El Salam, un match avec une intensité dramatique puisque dès la 2e minute les Centrafricains prennent l'avantage par Mabide Vianney, la Taïfa Stars répliquent au début de la seconde période par Shabaan Nditi et s'imposent à la dernière minute du temps additionnel par Mbwana Samata, avec ce résultat et si les Verts s'imposent demain, le groupe serait totalement relancé.

1 Tanzanie 4 pts
2 Maroc 4 pts
3 RCA 4 pts
4 Algérie 1 pt

Si l'algérie gagne demain, les 4 équipes auront 4 points.
Si c'est le Maroc, je leur souhaite un très bon parcours pour la can 2012.

Exacte, le groupe se complique, la victoire tanzanienne est un cadeau au dzair pour rétablir l'ordre dans ce groupe
une victoire dzair redonnera confiance aux verts surtout que Les fennecs ayant deux déplacements successifs à casablanca et Dar Essalam !

une défaite dzairi = bye bye Can2012

Un match nul dz-maroc : 60% dzair out car il lui faut 9pts par la suite les chercher dans 2 matchs à l,extérieur

bréf, destin dzairi se trouve à Annaba demain.

Le Maroc a double chance soit une victoire sinon mieux un mach NUL, suffisant de mettre Maroc en tête et neutraliser dzair en lanterne.
 
T'as pas vu le groupe 11
Tchad-Butswana 0-1

1.Butswana 16 pts
2.Malawi 9pts
3.Tunesie 7 pts
4.Togo 3pts
5.Tchad 2 pts
Y aura 2 tickets direct dans ce groupe, la Tunesie est dans le pétrin.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Exacte, le groupe se complique, la victoire tanzanienne est un cadeau au dzair pour rétablir l'ordre dans ce groupe
une victoire dzair redonnera confiance aux verts surtout que Les fennecs ayant deux déplacements successifs à casablanca et Dar Essalam !

une défaite dzairi = bye bye Can2012

Un match nul dz-maroc : 60% dzair out car il lui faut 9pts par la suite les chercher dans 2 matchs à l,extérieur

bréf, destin dzairi se trouve à Annaba demain.

Le Maroc a double chance soit une victoire sinon mieux un mach NUL, suffisant de mettre Maroc en tête et neutraliser dzair en lanterne.


Et en cas de défaite du Maroc à Annaba, quel serait le scénario pour la qualification ?

Je pense que c'est le match retour contre l'Algérie qui est décisif !
 

Milcham

Proud to be Moroccan
La Tanzanie vient de s'imposer face à la République centrafricaine à Dar El Salam, un match avec une intensité dramatique puisque dès la 2e minute les Centrafricains prennent l'avantage par Mabide Vianney, la Taïfa Stars répliquent au début de la seconde période par Shabaan Nditi et s'imposent à la dernière minute du temps additionnel par Mbwana Samata, avec ce résultat et si les Verts s'imposent demain, le groupe serait totalement relancé.

1 Tanzanie 4 pts
2 Maroc 4 pts
3 RCA 4 pts
4 Algérie 1 pt

Si l'algérie gagne demain, les 4 équipes auront 4 points.
Si c'est le Maroc, je leur souhaite un très bon parcours pour la can 2012.

Ce serait une excellente occasion pour le Maroc de prendre le large
ou à l'algerie de recoller au groupe
 
wow un match suspens Sudaf-Egypt 1-0 ( 93 ème minute !! dernière 10 seconde !)
L'egypte a dominé tout le match avec 3 occasions nettes et la seule occasion le sudaf a achevé les pharaons !99% egypte out de la can (1ère fois dans leur histoire).
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
wow un match suspens Sudaf-Egypt 1-0 ( 93 ème minute !! dernière 10 seconde !)
L'egypte a dominé tout le match avec 3 occasions nettes et la seule occasion le sudaf a achevé les pharaons !99% egypte out de la can (1ère fois dans leur histoire).

Ils sont excusables : ils n'ont en a rien ficher avec la CAN 2012 !
Ils ont chassé Moubarak (pacifiquement) et cela n'a pas de prix : ils ont toute la vie pour "regagner" la CAN !
 
wow un match suspens Sudaf-Egypt 1-0 ( 93 ème minute !! dernière 10 seconde !)
L'egypte a dominé tout le match avec 3 occasions nettes et la seule occasion le sudaf a achevé les pharaons !99% egypte out de la can (1ère fois dans leur histoire).
l'egypte n'a rien donné..
le niveau était assez faible à vrai dire..
 
Et en cas de défaite du Maroc à Annaba, quel serait le scénario pour la qualification ?

Je pense que c'est le match retour contre l'Algérie qui est décisif !

-1.Défaite du Maroc demain, le groupe se complique, faut remporter les deux matchs à domicile (Dzair-Tanzanie) et chercher une victoire dans le dernier match contre Centra africa !

2.match NUL (arrange notre parcours), car il suffit par la suite une victoire double (obligatoire) contre dzair, tanzanie à casablanca cela nous donnera 11 pts. et il nous reste un seul point au pire des cas chez centre africa 12pts pour le 1er ticket.
 
Ils sont excusables : ils n'ont en a rien ficher avec la CAN 2012 !
Ils ont chassé Moubarak (pacifiquement) et cela n'a pas de prix : ils ont toute la vie pour "regagner" la CAN !

Ils doivent chasser aussi la magouille dans leur fédération, Shehata refuse de baisser son salaire ainsi que joueurs alors que le pays est en crise rude, c'est une douche froide quand même, le but africain me rappelle le but de Emile Costadinov contre la france en 1993 et le but de Chamakh contre dzair en can 2004.

L'egypte a perdu bcp de sa serenité, en dominant les africains à 100% avec 4 occasions nettes + mauvaise condition physique des joueurs faute de match, arrêt de leur ligue à cause de la révolution, chute de leur clubs, veilleissement de l'équipe.
un joli but et sprint de joueur sudafricain
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
-1.Défaite du Maroc demain, le groupe se complique, faut remporter les deux matchs à domicile (Dzair-Tanzanie) et chercher une victoire dans le dernier match contre Centra africa !

2.match NUL (arrange notre parcours), car il suffit par la suite une victoire double (obligatoire) contre dzair, tanzanie à casablanca cela nous donnera 11 pts. et il nous reste un seul point au pire des cas chez centre africa 12pts pour le 1er ticket.

Bref si on avait gagné la Centre Afrique chez nous, on serait parti à Annaba avec 6 Points en poche et .....l'esprit plus tranquille !

Dommage !

Mais ça reste quand même jouable.... quel que soit le résultat de Annaba !

Allez les Lions de l'Atlas !
 

Lagarto

l'homme masqué
La Tanzanie vient de s'imposer face à la République centrafricaine à Dar El Salam, un match avec une intensité dramatique puisque dès la 2e minute les Centrafricains prennent l'avantage par Mabide Vianney, la Taïfa Stars répliquent au début de la seconde période par Shabaan Nditi et s'imposent à la dernière minute du temps additionnel par Mbwana Samata, avec ce résultat et si les Verts s'imposent demain, le groupe serait totalement relancé.

1 Tanzanie 4 pts
2 Maroc 4 pts
3 RCA 4 pts
4 Algérie 1 pt

Si l'algérie gagne demain, les 4 équipes auront 4 points.
Si c'est le Maroc, je leur souhaite un très bon parcours pour la can 2012.

donc demain il ne faut surtout pas perdre , 6 points d'avance sur les algérien serais le top , un match nul la bas c'est aussi un bon résultat
 
donc demain il ne faut surtout pas perdre , 6 points d'avance sur les algérien serais le top , un match nul la bas c'est aussi un bon résultat

Exacte, après la victoire ce soir de la Tanzanie, gerets jouera à 90% pour tuer le match et chercher un nul, dzair jouera (sa dernière carte demain, victoire où out Can)

Un match nul du Maroc est assez favorable au Maroc vu le reste du planning.

si Maroc résiste 20 minutes du 1er mi temps, tt sera bien, faut pas encaisser un but au début en 1er mi temps
si on arrive à scorer, dzair chutera avec pression de leur public

je prefère que Gerets commence avec el arabi à la place de chamakh archi nul pour ce genre de derby.
 
Bref si on avait gagné la Centre Afrique chez nous, on serait parti à Annaba avec 6 Points en poche et .....l'esprit plus tranquille !

Dommage !

Mais ça reste quand même jouable.... quel que soit le résultat de Annaba !

Allez les Lions de l'Atlas !
Faut pas revoir en arrière (y a pas si en foot), faut dire hamdo li allah qu'on arraché une victoire chez Tanzanie tandis que dzair a perdu chez cRA. maintenant gerets doit montrer son tactique pour chercher un nul.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Faut pas revoir en arrière (y a pas si en foot), faut dire hamdo li allah qu'on arraché une victoire chez Tanzanie tandis que dzair a perdu chez cRA. maintenant gerets doit montrer son tactique pour chercher un nul.

C'est l'erreur à ne pas faire !
Il faut partir avec un esprit "conquérant" et chercher le gain du match !
Et...à coeur vaillant rien d'impossible !:D
 
C'est l'erreur à ne pas faire !
Il faut partir avec un esprit "conquérant" et chercher le gain du match !
Et...à coeur vaillant rien d'impossible !:D

nan si t'as vu sa tactique avec un seul en pointe tu verras qu'il jouera 4-5-1 en défense et 4-3-2-1 en attaque, donc gerets cherchera à tuer le match après résultat de tanzanie ce soir, dzair jouera tt pour tt et Maroc jouera aux contre attaque
le défaut dans cette stratégie qu'il te faut un attaquant (guerrier) au niveau physique, et vitesse style Ronaldo brésilien, mais Chamakh avec son physique, banc de touche, il sera etoufé, el arabi est mieux que lui.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
nan si t'as vu sa tactique avec un seul en pointe tu verras qu'il jouera 4-5-1 en défense et 4-3-2-1 en attaque, donc gerets cherchera à tuer le match après résultat de tanzanie ce soir, dzair jouera tt pour tt et Maroc jouera aux contre attaque
le défaut dans cette stratégie qu'il te faut un attaquant (guerrier) au niveau physique, et vitesse style Ronaldo brésilien, mais Chamakh avec son physique, banc de touche, il sera etoufé, el arabi est mieux que lui.

Et il te faut des demis polyvalents (offensifs, récupérateurs et defensifs) avec 4 poumons !
:D

Nous n'avons plus...Dolmy , hélas !:D
 

Lagarto

l'homme masqué
Exacte, après la victoire ce soir de la Tanzanie, gerets jouera à 90% pour tuer le match et chercher un nul, dzair jouera (sa dernière carte demain, victoire où out Can)

Un match nul du Maroc est assez favorable au Maroc vu le reste du planning.

si Maroc résiste 20 minutes du 1er mi temps, tt sera bien, faut pas encaisser un but au début en 1er mi temps
si on arrive à scorer, dzair chutera avec pression de leur public

je prefère que Gerets commence avec el arabi à la place de chamakh archi nul pour ce genre de derby.

mauvaise idée , et puis je pense pas que l'équipe du maroc soit une équipe qui joue la défense

j'attends ce match avec impatience et je suis content de voir que Taarabte jouera, il va régaler le public Algérien lol
 
mauvaise idée , et puis je pense pas que l'équipe du maroc soit une équipe qui joue la défense

j'attends ce match avec impatience et je suis content de voir que Taarabte jouera, il va régaler le public Algérien lol

wait and see, j'aurais aimé un match nul entre Tanzanie et Centre africa ce soir, mais bon.
 
Haut