Eliminatoires JO-2012 : Le tournoi final déplacé à Alger

Sophia 57

mission accompli :)
rien d'officiel, apparament les algériens ne sont pas apte a acceuillir ce tournoi au vu des
pelouse impraticable qu'il y a dans le pays.
 
le quotidien algerien el moudjahid
Demain quand il sera diffusé un peu partout sur internet, tu diras il avais raison wahrani.
Et sache que j'ai une réputation qui ne raconte pas de rago.
 
tiens une 2ème source....

A l'image d'un Younes Mokhtar étincelant, les olympiques Marocains ont produit un football plaisant à regarder malgré l'absence de nombreux cadres de l'équipe tels Z. Labyad, A. Berrada, A. Berrabah ou Y. Lakhal. Une performance qui présage un bel avenir pour cette formation qui poursuivra sa préparation en participant au tournoi UNAF dès novembre, l'occasion pour le staff technique de faire quelques retouches, de boucler la période des tests et d'annoncer la liste finale des Lions olympiques qui iront en Algérie pour participer à la première édition de la CAN U23.

http://www.lionsdelatlas.ma/equipes-nationales-/lionceaux-a-espoirs/6076-amical--maroc-2-0-civ.html
 

Sophia 57

mission accompli :)
ok on verra demain alors.
jappel pas sa une presse je suis désolé, même les dépêches sont plus longue.
c'est pas un article ça, cé du nimporte quoi.
bref nous verrons demain.
en tout cas si cé en algérie cé du nimporte koi pask'on se retrouve avec le pays hôte dans
notre groupe. vous auriez du être tête de série dans ce cas.
en+ vous n'avez pas dhotel potable, ya des cafard partout.
 
ok on verra demain alors.
jappel pas sa une presse je suis désolé, même les dépêches sont plus longue.
c'est pas un article ça, cé du nimporte quoi.
bref nous verrons demain.
en tout cas si cé en algérie cé du nimporte koi pask'on se retrouve avec le pays hôte dans
notre groupe. vous auriez du être tête de série dans ce cas.
en+ vous n'avez pas dhotel potable, ya des cafard partout.

Quel est le dernier hotel où tu es descendue ?
 

Sophia 57

mission accompli :)
ce n'est pas une réponse : dans quel hotel es tu descendue ?

j'ai été 2 jours à Oran au sheraton.
jai des amis algerienne elles ont passé quelque jours chez moi au maroc
(à beni mellal) et je suis allé chez elle un week end jai dormi au sheraton.
elles m'ont dit que c'était le seul hotel potable de la ville.
et toute lalgérie me parle du sheraton a oran, j'en ai donc déduit que c'était le seul hotel
potable du pays. mes amies le confirme dailleurs.
 
j'ai été 2 jours à Oran au sheraton.
jai des amis algerienne elles ont passé quelque jours chez moi au maroc
(à beni mellal) et je suis allé chez elle un week end jai dormi au sheraton.
elles m'ont dit que c'était le seul hotel potable de la ville.
et toute lalgérie me parle du sheraton a oran, j'en ai donc déduit que c'était le seul hotel
potable du pays. mes amies le confirme dailleurs.

et t'a croisé une famille de cafards dans ta chambre du Sheraton : tu en déduis donc bla bla bla ?

sourire !

NON ... le Sheraton n'est pas le seul hotel en Algérie !

tu as de la chance d'avoir parlé à TOUTE l'Algérie ....
 

Sophia 57

mission accompli :)
et t'a croisé une famille de cafards dans ta chambre du Sheraton : tu en déduis donc bla bla bla ?

sourire !

NON ... le Sheraton n'est pas le seul hotel en Algérie !

tu as de la chance d'avoir parlé à TOUTE l'Algérie ....

mdrrrrrrrr
javoue, mais bon cé pas aussi équipé que le maroc koi
jespère juste qu'ils seront bien accueilli.
 
mdrrrrrrrr
javoue, mais bon cé pas aussi équipé que le maroc koi
jespère juste qu'ils seront bien accueilli.

On va dire que l'Algérie n'est pas la culture du tourisme... et qu'effectivement elle est bien moins équipée que le Maroc ou la Tunisie en la matière ( je connais les 3 pays )

mais je pense que les marocains seront bien reçus : il n'y a pas de raison !

Bonne fin de soirée
 

Sophia 57

mission accompli :)
Alors cé officiel ce que tu viens de dire c'est de l'intox.
je viens de me renseigner envers des personnes qui travail au ministère marocains des sports
et ce qu'il y a dans l'article est faux. la décision sera connu le 29 pas avant.
vla wahran tu t'es juste foutu la hchouma avec ton post sans source MDRRRRRRR !!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Impossible, le pays remplaçant sera connu le 29 octobre lors du tirage au sort de la CAN sénior...

3 pays se sont portés candidat: L'Afsud, l'Algérie, le Maroc.
 

Sophia 57

mission accompli :)
le quotidien algerien el moudjahid
Demain quand il sera diffusé un peu partout sur internet, tu diras il avais raison wahrani.
Et sache que j'ai une réputation qui ne raconte pas de rago
.


L’Egypte s’étant désistée de l’organisation du tournoi qualificatif au JO 2012 pour des raisons s sécuritaire, il se murmurait que l’Algérie aurait pu prendre la reléve.

Hier il semblait que la candidature de l’Algérie ne soit plus d’actualité, c’est donc quatre pays qui se portent candidats à l’organisation de ce tournoi. L'Afrique du sud, le Maroc, la Côte d'Ivoire et le Nigeria vont se porter candidat, L'instance dirigeante du football africain, devra désigner le pays hôte du tournoi le 30 octobre prochain, soit au lendemain du tirage au sort de la 28e édition de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2012, prévu à Malabo en Guinée-Equatoriale.

source: http://www.dzfoot.com/news-10055/jo-2012-l-algerie-non-candidate/


:D :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
De l'info pour faire tourner le moulin :rolleyes:



Selon nos sources, le Maroc serait un sérieux candidat pour l'organisation de la coupe d'Afrique des U23, qualificative aux Jeux Olympiques de Londres après la retraite de l'Egypte. Un temps pressenti, l'Algérie aurait finalement décidé de ne pas accueillir cette première édition de la CAN U23.

Selon la même source, le président de la fédération algérienne, Mohamed Raouraoua s'est entretenu avec son homologue de la FRMF, Ali Fassi Fihri et l'aurait informé que l'Algérie soutiendra la candidature du Maroc pour l'organisation de cet événement.
 
L’Egypte s’étant désistée de l’organisation du tournoi qualificatif au JO 2012 pour des raisons s sécuritaire, il se murmurait que l’Algérie aurait pu prendre la reléve.

Hier il semblait que la candidature de l’Algérie ne soit plus d’actualité, c’est donc quatre pays qui se portent candidats à l’organisation de ce tournoi. L'Afrique du sud, le Maroc, la Côte d'Ivoire et le Nigeria vont se porter candidat, L'instance dirigeante du football africain, devra désigner le pays hôte du tournoi le 30 octobre prochain, soit au lendemain du tirage au sort de la 28e édition de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2012, prévu à Malabo en Guinée-Equatoriale.

source: http://www.dzfoot.com/news-10055/jo-2012-l-algerie-non-candidate/


D


De l'info pour faire tourner le moulin :rolleyes:



Selon nos sources, le Maroc serait un sérieux candidat pour l'organisation de la coupe d'Afrique des U23, qualificative aux Jeux Olympiques de Londres après la retraite de l'Egypte. Un temps pressenti, l'Algérie aurait finalement décidé de ne pas accueillir cette première édition de la CAN U23.

Selon la même source, le président de la fédération algérienne, Mohamed Raouraoua s'est entretenu avec son homologue de la FRMF, Ali Fassi Fihri et l'aurait informé que l'Algérie soutiendra la candidature du Maroc pour l'organisation de cet événement.


c'est du pipo la fédé algérienne vient de faire un démenti et compte bien poser sa candidature

Al Jazeera dit que l'Algérie est favorite pour acceuillir le tournoi :

‫تقرير الجزيرة حول امكانية استضافة الجزائر للتصفيات الاولمبية + تصريح المدير الفني للاتحاد المصري‬‎ - YouTube
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est dans la poche. Ça se jouera au Maroc soyez-en certains.

La CAF a déjà tranché et prit sa décision, elle sera rendu officielle bientôt.
 
Haut