Eliminatoires Mondial 2014 Groupe H, le programme

Programme complet du Groupe H :

1-5 juin 2012 :
ALGERIE - Rwanda
Bénin – Mali

8-12 juin 2012 :
Mali – ALGERIE
Rwanda – Bénin

22-26 mars 2013 :
ALGERIE – Bénin
ERwanda – Mali

7-11 juin 2013 :
Bénin – ALGERIE
Mali - Rwanda

11-14 juin 2013 :
Rwanda–ALGERIE
Mali – Bénin

6-10 septembre 2013 :
ALGERIE – Mali
Bénin - Rwanda


Troisième tour (11-15 octobre, 15-19 novembre 2013) Inch'Allah !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
le calendrier est favorable... faux pas interdit, et il faudra aussi soigner le goal average en cas d'egalité absolue avec le mali
 
Ce sont des équipes que l'algerie a l'habitude de rencontrer .

Le Benin , je conais pas bcp mais je sais que le Rwanda et le Mali sont tt 2 des bonnes équipes qui ont déjà montré qu'ils pouvaient battre l'algerie .

Mais je pense que d'ici 2 ans , l'Algerie peut esperer une qualification .
 
Et le programme du MAROC ? :fou:


Groupe du Maroc: Cote d'ivoire, Maroc, Gambie, Tanzanie ou Tchad

Les Lions de l’Atlas sont tombés sur un gros morceau. Ils comptent dans leur poule, la meilleure équipe africaine du moment : La Côte d’Ivoire. Pour se qualifier à la phase finale des éliminatoires de la zone Afrique pour le mondial 2014, le Maroc devra occuper la première place du groupe C, devant les Eléphants. Mais également devant la Gambie ainsi que le vainqueur de Tanzanie-Tchad qui complètera ce groupe. Les matchs de poule seront disputés du 1er juin 2012 au 10 septembre 2013.

PS: Avec la côte d'ivoire qui je pense seront les futurs champions d'afrique , ce n'est vraiment pas gagné ///
 
Si on se comporte différemment de la CAN de cette année, je pense qu'on a nos chances. Mais à condition de garder Gerets. :D

Gerets c'est un bon, après il s'est planté sur la CAN, la côte d 'ivoire c'est du costaud, mais d'ici là, Drogba jouera à Shangai et il sera moins bon.
Chamak rejouera dans un club sans être constamment remplaçant, et on continuera à vibrer, pour une qualification en coupe du monde ....

;)
 
on a une chance dans ce groupe, si tout se passe parfaitement bien, on aurait une fiche de 5V 1NUl c'est vraiment faisable.
ensuite pour le tirage au sort, j'espere qu'on tombera avec lafrique du sud, burkina faso ou l'egypte...

le reste, whaa c'est a eviter.
 
on a une chance dans ce groupe, si tout se passe parfaitement bien, on aurait une fiche de 5V 1NUl c'est vraiment faisable.
ensuite pour le tirage au sort, j'espere qu'on tombera avec lafrique du sud, burkina faso ou l'egypte...

le reste, whaa c'est a eviter.

Pourquoi 5 victoires ???

Le Mali et le Rwanda , ce sont tt 2 de bon morceaux .
Il faut pas sous estimé les equipes car l'algerie a sous estimé la Slovenie en coupe du monde et elle s'est b*** :D
 
EN:Giresse,"Le dernier match à Alger sera compliqué"

Le Mali est demi-finaliste de la CAN, et Alain Giresse a déjà réussi son pari, sa prochaine échéance c’est la confrontation face aux Verts dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2014.

\Interrogé par le quotidien El Watan il évoque cette confrontation. Tout d’abord l’entraineur français est impressionné par la chute de l’EN après sa qualification dans un laps de temps si court, « Ce que l’Algérie a fait jusqu’à la Coupe du monde était impressionnant. Je peux même ajouter très impressionnant ! Ce qui a été fait avec l’Egypte en un laps de temps aussi court me laisse sans mot. Subir ce qu’ils ont subi et faire ce qu’ils ont fait par la suite… (il souffle d’admiration). Mais ce qui m’interpelle, c’est la suite. Que l’équipe chute aussi rapidement aussi m’a autrement impressionné. »

Il redoute le dernier match qui se joue à Alger « Jouer le dernier match du groupe en Algérie va être compliqué, d’autant qu’il n’y aura qu’un seul qualifié. Tout le monde devra batailler et tous sont susceptibles de laisser des plumes ici et là. Pour moi, cela reste un groupe ouvert »

Avouant qu’il n’a pas eu encore le temps de penser à la Coupe du monde pris par la CAN 2012, il souligne tout de même qu’il observera l’Algérie face à la Gambie « L’Algérie va jouer fin février face à la Gambie, cela sera une bonne occasion de les voir évoluer. On va tout faire pour les observer. C’est de bonne guerre. »

Enfin concernant son avenir au sein des Aigles, Alain Giresse semble serein puisque son contrat stipulait de passer le premier tour de la CAN.
 
EN:Giresse,"Le dernier match à Alger sera compliqué"

Le Mali est demi-finaliste de la CAN, et Alain Giresse a déjà réussi son pari, sa prochaine échéance c’est la confrontation face aux Verts dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2014.

\Interrogé par le quotidien El Watan il évoque cette confrontation. Tout d’abord l’entraineur français est impressionné par la chute de l’EN après sa qualification dans un laps de temps si court, « Ce que l’Algérie a fait jusqu’à la Coupe du monde était impressionnant. Je peux même ajouter très impressionnant ! Ce qui a été fait avec l’Egypte en un laps de temps aussi court me laisse sans mot. Subir ce qu’ils ont subi et faire ce qu’ils ont fait par la suite… (il souffle d’admiration). Mais ce qui m’interpelle, c’est la suite. Que l’équipe chute aussi rapidement aussi m’a autrement impressionné. »

Il redoute le dernier match qui se joue à Alger « Jouer le dernier match du groupe en Algérie va être compliqué, d’autant qu’il n’y aura qu’un seul qualifié. Tout le monde devra batailler et tous sont susceptibles de laisser des plumes ici et là. Pour moi, cela reste un groupe ouvert »

Avouant qu’il n’a pas eu encore le temps de penser à la Coupe du monde pris par la CAN 2012, il souligne tout de même qu’il observera l’Algérie face à la Gambie « L’Algérie va jouer fin février face à la Gambie, cela sera une bonne occasion de les voir évoluer. On va tout faire pour les observer. C’est de bonne guerre. »

Enfin concernant son avenir au sein des Aigles, Alain Giresse semble serein puisque son contrat stipulait de passer le premier tour de la CAN.

le Mali malgré qu'il soit en demi finale de la CAN 2012 ne m'impressionne pas, c'est une équipe physique mais peu de joueurs manient le ballon à part peut être Maiga

l'Algérie si elle joue comme lors des élims du mondial 2010 en alignant une équipe à la fois physique et technique elle devrait finir 1er du groupe surtout avec le renfort de Feghouli et peut être Brahimi, Belfodil ect...
 
Pourquoi 5 victoires ???

Le Mali et le Rwanda , ce sont tt 2 de bon morceaux .
Il faut pas sous estimé les equipes car l'algerie a sous estimé la Slovenie en coupe du monde et elle s'est b*** :D

en coupe du monde, on etait rendu a notre limite, c'etait tout ce que le coach saadane donnait de son savoir coacher une equipe.

on a pas été ridicule dans le sens que on est sorti avec deux courte defaite...
et un nul, bien que c'est un bilan negatif, ca reste qu'on est loin des raclées des 7-0 4-0 que les autres equipe se sont pris dans le tournois.

puis mtn avec le coach vahid, je trouve qu'on a un style de jeu bcp plus rapide et offensif, et c'est ca qu'on veut voir,
je ne veux pas parler trop vite du rwanda et du mali, mais qd notre equipe nationale est dans le match, on peut les fouetter sans probleme!
5v 1n c'est tres faisable.
 
en coupe du monde, on etait rendu a notre limite, c'etait tout ce que le coach saadane donnait de son savoir coacher une equipe.

on a pas été ridicule dans le sens que on est sorti avec deux courte defaite...
et un nul, bien que c'est un bilan negatif, ca reste qu'on est loin des raclées des 7-0 4-0 que les autres equipe se sont pris dans le tournois.

puis mtn avec le coach vahid, je trouve qu'on a un style de jeu bcp plus rapide et offensif, et c'est ca qu'on veut voir,
je ne veux pas parler trop vite du rwanda et du mali, mais qd notre equipe nationale est dans le match, on peut les fouetter sans probleme!
5v 1n c'est tres faisable.

ridicule , l'algerie a reçu le prix de l'attaque la plus faible du mondial avec ZERO goal à son actif . La hchouma .

C'est pas le coach , le probleme mais ce sont des joueurs pourris par l'argent qui partent evoluer dans des club des emirats pour un paquet de bifton . Comment ils peuvent evoluer ??? Ils regressent plutot .
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Programme complet du Groupe H :

1-5 juin 2012 :
ALGERIE - Rwanda
Bénin – Mali

8-12 juin 2012 :
Mali – ALGERIE
Rwanda – Bénin

22-26 mars 2013 :
ALGERIE – Bénin
ERwanda – Mali

7-11 juin 2013 :
Bénin – ALGERIE
Mali - Rwanda

11-14 juin 2013 :
Rwanda–ALGERIE
Mali – Bénin

6-10 septembre 2013 :
ALGERIE – Mali
Bénin - Rwanda


Troisième tour (11-15 octobre, 15-19 novembre 2013) Inch'Allah !


Jouable !

Bonne chance !
 
ridicule , l'algerie a reçu le prix de l'attaque la plus faible du mondial avec ZERO goal à son actif . La hchouma .

C'est pas le coach , le probleme mais ce sont des joueurs pourris par l'argent qui partent evoluer dans des club des emirats pour un paquet de bifton . Comment ils peuvent evoluer ??? Ils regressent plutot .
sur le plan offensif, oui c'etait ridicule, mais c'etait la limite , le coach ne pouvait pas en donner plus...
non ce ne sont pas les joueurs, les joueurs marquent presque a chaque week end, djebbour, abdoun, feghouli... boudebbouz...

alors comment se fait il que ces joueurs marquent dans leur clubs et en equipe national c'est du neant...
a mon avis c'est le systeme que le coach a mis qui ne convient pas aux joueurs...
mtn avec vahid, le ballon bouge d'un bout a l'autre.
c'est de bonne augure pour l'equipe national, je crois que c'est ce coach qui nous faut.
tandis qu'avec saadane c'etait vraiment de la chance, ou sinon fallait attendre un but par corner coup franc...

notre poule est jouable.
 
ridicule , l'algerie a reçu le prix de l'attaque la plus faible du mondial avec ZERO goal à son actif . La hchouma .

C'est pas le coach , le probleme mais ce sont des joueurs pourris par l'argent qui partent evoluer dans des club des emirats pour un paquet de bifton . Comment ils peuvent evoluer ??? Ils regressent plutot .


le problème à la coupe du monde 2010 était bien le coach, avec Saadane qui joué ultra défensif, contre l'Angleterre il à oser jouer sans attaquant en mettant Matmour seul en pointe alors qu'a la base c'est un milieu


d'ailleurs Claude Leroy à très bien analysé la situation de l'Algérie après le match contre les USA, c'était du à la tactique mise en place par Saadane qui jouait trop défensif :

Algérie-USA, décryptage de Claude Le Roy.mp4 - YouTube


la preuve depuis que Vahid à pris la sélection algérienne, l'Algérie marque des buts : 4 buts en 3matchs

ça prouve que c'était un problème d'entraineur et de tactique, avec Vahid l'Algérie joue + offensif
 
Programme complet du Groupe H :

1-5 juin 2012 :
ALGERIE - Rwanda
Bénin – Mali

8-12 juin 2012 :
Mali – ALGERIE
Rwanda – Bénin

22-26 mars 2013 :
ALGERIE – Bénin
ERwanda – Mali

7-11 juin 2013 :
Bénin – ALGERIE
Mali - Rwanda

11-14 juin 2013 :
Rwanda–ALGERIE
Mali – Bénin

6-10 septembre 2013 :
ALGERIE – Mali
Bénin - Rwanda


Troisième tour (11-15 octobre, 15-19 novembre 2013) Inch'Allah !
j'ai pas compris, si on passe ce tour il y'aura encore un 2éme tour avec d'autres équipes pour la qualification en coupe du monde?
 
le problème à la coupe du monde 2010 était bien le coach, avec Saadane qui joué ultra défensif, contre l'Angleterre il à oser jouer sans attaquant en mettant Matmour seul en pointe alors qu'a la base c'est un milieu

C'est Saadane qui a demandé au (seul faux attaquant ) du team Ghezzal de faire sa connerie et second carton aussi sans parler de la parade de Chawchi devant Slovenie
Faut être un *** de jeter le coup sur cheikh, ce sont les joueurs (franco-dzairis) qui ont bousillé l'image de la DZ en CM
faut arrêter avec ce disque rayé depuis arrivée de Vahid, depuis............ce n'est pas la Messie lui :D
 
C'est Saadane qui a demandé au (seul faux attaquant ) du team Ghezzal de faire sa connerie et second carton aussi sans parler de la parade de Chawchi devant Slovenie
Faut être un *** de jeter le coup sur cheikh, ce sont les joueurs (franco-dzairis) qui ont bousillé l'image de la DZ en CM
faut arrêter avec ce disque rayé depuis arrivée de Vahid, depuis............ce n'est pas la Messie lui :D
Écoute là où tu a tord c'est de dire que vahid fera pas mieux que saadane, qu'est que tu en sais? si ce sont les joueurs le problème comme tu le signale et bien justement vahid il est là pour corriger ca et donc aussi la discipline dans l'équipe! tu comprend mieux maintenant?

tu est pas Algérien donc tu t'intéresse peu au football Algérien mais les Algériens qui suivent leur EN voit vraiment une nette amélioration depuis que vahid est le coach, plus de discipline chez les joueurs, avec vahid il y'a pas de star même Bougherra peut finir dans les tribunes ! avec saadane c'était impossible il donner trop de privilège au joueurs connu et réputé même si le type il joué jamais en club il le faisais joué mais vahid lui il recherche du temps de jeu il il faut que le joueur soit en forme, voila le plus important il s'en fou du nom du joueur

deuxièmement au niveau du jeu il y'a plus de mouvement, plus de coordination, le système des passes et du mouvement dans l'entre-jeu est plus pointu avec vahid, bon c'est loin d'être encore parfait car il a fait que 4 match je crois mais il y'a vraiment une différence avec lui

le football Algérien na pas besoin de star pour viser les sommets, tout est question de réglage et d'envie, et la grinta fera le reste, on s'est qualifié en coupe du monde avec des joueurs de ligue 2 et un coach ultra-défensif alors laisse moi te dire que avec vahid ça risque pas d'être pire
 
Y a ceux qui rentrent a la casa et ceux qui ne l'ont jamais quittés pour voir leur maitres jouer :)

Fallait pas vous qualifier pour vous faire jeter au premier tour,je préfère perdre contre le Maroc mais pas contre une équipe bidon comme le Gabon vos maîtres qui se fait jeter après,Gerets a promis la coupe a M6,il a ramener que sa bouche,Une CAN faible et hop BARA. :)
 
Fallait pas vous qualifier pour vous faire jeter au premier tour,je préfère perdre contre le Maroc mais pas contre une équipe bidon comme le Gabon vos maîtres qui se fait jeter après,Gerets a promis la coupe a M6,il a ramener que sa bouche,Une CAN faible et hop BARA. :)


et toi YFZ...............................
 
Y a ceux qui rentrent a la casa et ceux qui ne l'ont jamais quittés pour voir leur maitres jouer :)
HAHAHAHA, vous êtes sorties en deux match...
si c’était pour ce parcours, ça aurait été mieux de rester au maroc et vendre les oranges :)

et je reprend ta citation, y a ceux qui étaient a la casa en 2010 en voyant leur maitre jouer et qui sont rendu en demi final de la can et une participation en coupe du monde. (Algerie)

et y a ceux qui voulaient copier leur maitre, mais qu'ils ont meme pas ete capable de passer le deuxieme tour dans cette plus faible can avec un entraineur qui coute une maserati deux portes a chaque mois.

me3lich, p-e prochaine fois vs ferez mieux quand le burundi, namibie, ouganada et consort feront leur presence a cette competitions bien sur sans les grands de l'afrique.
 
Haut