Eliminatoires Mondial-2014: La sélection marocaine se déplacera en Gambie

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
L'équipe du Maroc se déplacera en Gambie, entre le 1er et le 5 juin prochain, avant de recevoir la Côte d'Ivoire (8-12 juin), pour le compte de ses deux premiers matchs du deuxième tour des éliminatoires africaines (groupe C) du Mondial-2014, prévu au Brésil, a annoncé, mercredi, la Confédération africaine de football (CAF).

“A noter que lors de la première journée, l'Egypte commencera par les Comores ou le Mozambique (qui jouent le premier tour, ndlr), la Tunisie par la Guinée Equatoriale ou Madagascar, le Maroc par un déplacement en Gambie et le Sénégal en recevant Maurice ou le Liberia”, a indiqué la CAF sur son site Internet.

“La Côte d'Ivoire sera opposée lors de la première journée au Tchad ou à la Tanzanie avant d'aller rendre visite au Maroc”, ajoute-t-on dans un article énonçant quelques rendez-vous marquants de ces éliminatoires, sans en publier un programme détaillé et exhaustif.

“Le calendrier du deuxième tour est désormais établi. Les deux premiers matchs dans chacun des dix groupes (de 4 équipes) auront lieu au mois de juin 2012 à une semaine d'intervalle (1-5 juin et 8-12 juin)”, précise la même source.

Le Maroc figure dans le groupe C du deuxième tour des éliminatoires du Mondial-2014, aux côtés de la Gambie et la Côte d'Ivoire, en plus du vainqueur du match du 1er tour qui opposera le Tchad à la Tanzanie.

auafait/MAP
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
La Gambie risque d'etre difficile à manier mais c'est bien dé débuter là bas...

Apres on reçoit la CI chez nous une semaine plus tard...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La Gambie risque d'etre difficile à manier mais c'est bien dé débuter là bas...

Apres on reçoit la CI chez nous une semaine plus tard...

C'est le contraire, si on n'y prend garde, cette épine sera aussi douloureuse que celle du Gabon.

Parcours de leur moins de 17 en 2005 (donc autant dire que c'est cette génération qu'on verra).

Brésil 1 3 Gambie
Gambie 3 1 Qatar
Pays-Bas 2 0 Gambie
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
L'Algérie a tiré la Gambie pour son match barrage pour la CAN 2013 et hormis Halilodzic, tous pensent que c'est un tirage tres favorable...

J'espere pour eux qu'ils vont regarder les résultats de la Gambie depuis 2 ans sinon c'est la debacle assurée...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
2 buts à 1 pour la Tanzanie c'est donc elle qui nous rejoint en éliminatoire de la CDM.


Il manque le match retour en Tanzanie mais c'est bien partie pour que ce soit les tanzaniens et c'est tant mieux, on les connait et leur stade est bien...

Celui de la Gambie aussi...

Reste celui d'Abidjan qui est bof bof
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il manque le match retour en Tanzanie mais c'est bien partie pour que ce soit les tanzaniens et c'est tant mieux, on les connait et leur stade est bien...

Celui de la Gambie aussi...

Reste celui d'Abidjan qui est bof bof

Je pense aussi que c'est elle qui passera. Le Tchad est une équipe assez faible.

La Tanzanie a un stade qui est pas mal effectivement. Par contre je ne connais ni celui d'Abidjan ni celui de Gambie :langue:
 
ben avec tous les blessés qu'il y avait et surtout Lmyaghri absent :D prévisible non?
prévisible je le pense pas, c'est quand même que le petit Ouganda en face.
Perso, je m'en fous un peu des résultats.. on m'a dit que la formation alignée comptait slm 3 joueurs de l’équipe type ..
j’espère seulement que Gerets en tirera de bons enseignements. (il était là lui ? :D)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
prévisible je le pense pas, c'est quand même que le petit Ouganda en face.
Perso, je m'en fous un peu des résultats.. on m'a dit que la formation alignée comptait slm 3 joueurs de l’équipe type ..
j’espère seulement que Gerets en tirera de bons enseignements. (il était là lui ? :D)


1 seul, Hermach... ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
prévisible je le pense pas, c'est quand même que le petit Ouganda en face.
Perso, je m'en fous un peu des résultats.. on m'a dit que la formation alignée comptait slm 3 joueurs de l’équipe type ..
j’espère seulement que Gerets en tirera de bons enseignements. (il était là lui ? :D)
à en croire ce qui se disait avant le match c'est qu'il désirait en testait de nouveaux joueurs :prudent:
 
à en croire ce qui se disait avant le match c'est qu'il désirait en testait de nouveaux joueurs :prudente:
Ah bon! Et pourquoi il t'a pas tester toi aussi?..... si j’étais Gerets ! :D
Belhanda rentré a la 80e et Taarabt n'est pas un titulaire à mon humble avis sinon il aurait pas joué hier :D


Quand t'as Chamakh, Assaidi, Hadji ou Boussoufa d'opérationnel, Taarabt est sur le banc... :sournoisasat:
je préfère aussi ! vu son profil, il conviendrait mieux de le faire participer au cours du jeu, quand le match est vraiment serré et qu'il faut de l'exploit individuel pour faire différence.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ah bon! Et pourquoi il t'a pas tester toi aussi?..... si j’étais Gerets ! :D

je préfère aussi ! vu son profil, il conviendrait mieux de le faire participer au cours du jeu, quand le match est vraiment serré et qu'il faut de l'exploit individuel pour faire différence.
Mouwahahahahahaha..parce qu'il est *** voilà pourquoi :D
 
Haut