Eliminiatoires CAN 2013 : Maroc / Mauritanie, match décisif ....chez les U20 !

ould khadija

fédalien
Contributeur
CAN 2013 junior en Algérie[/b]

La sélection marocaine des -20 ans affrontera son homologue mauritanienne, samedi prochain au Stade Moulay El Hassan de Rabat (16h00), en match du 1er tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football, prévue en 2013 en Algérie.

L'objectif pour les Lionceaux de l'Atlas sera emmagasiner le maximum de buts en prévision du match retour, prévu dans deux semaines en Mauritanie (4, 5 ou 6 mai).

Le vainqueur de cette confrontation jouera au deuxième tour contre la Gambie.

En préparation de cette rencontre, la sélection nationale a disputé, samedi, un match amical face à la Libye, au Stade Moulay El Hassan, et s'est imposée par 2 buts à 1.


Source :

http://portail.meditel.ma/articles/...-marocmauritanie-le-21-avril-a-rabat,2,6,9297
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Eliminatoire CAN 2013 en Algérie pour les U20
1er tour .

Match aller : Maroc / Mauritanie

Match joué samedi 21/04 au stade Moulay Hassan de Rabat .

L'équipe du Maroc U20 étrille son homologue Mauritanienne par 5 à 0 ![/b]

Voici les déclarations recueillies au terme de la rencontre :

-Hassan Benabicha (entraîneur de l'équipe du Maroc):

"On s'attendait à un match plus difficile. Nous connaissons le style de jeu de l'équipe mauritanienne car nous l'avons suivie lors du tournoi de l'Union nord-africaine, organisé en mars dernier en Algérie.

....Cette belle victoire nous permettra de disputer sous de bonnes auspices le match retour qui aura lieu dans deux semaines à Nouakchott."


- Mody M'bodj (entraineur de l'équipe de Mauritanie): "Je félicite l'équipe marocaine qui a produit un bon football. Nous avons fait de notre mieux pour sortir un bon match, mais nous n'étions pas au rendez-vous.

On ne s'attendait pas à cette défaite. Nous sommes venus au Maroc pour s'imposer, mais la concentration nous a fait défaut.

Même si la défaite est toujours amère à digérer, j'ai pu tirer beaucoup d'enseignements sur le plan tactique, qui nous serviront lors de nos prochaines rencontres.

....Même si le match retour s'annonce difficile, mais il n'existe pas de mission impossible dans le football.

Nous avons à cœur de l'emporter chez nous pour le moral des joueurs et pour le futur du football en Mauritanie, où davantage d'intérêt est désormais accordé aux jeunes catégories".


Source :[/b]
http://www.atlasinfo.fr/Eliminatoir...Maroc-Mauritanie-5-0-declarations_a28048.html
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Eliminatoire de la CAN 2013 des U20 en Algérie

5/05/2012

Match retour : Mauritanie / Maroc

Score : match 2 partout !

Le 05 / 05 / 2012 a eu lieu le deuxième tour retour des éliminatoires de la CAN 2013 des moins de 20 ans.

Large vainqueur lors du match aller (5-0), le Maroc a été accroché par la Mauritanie lors de la manche retour.

Maroc qualifié .
 
Haut